Partie n°10 La Garde Noire

Mon vote à moi se tournerait plutôt vers Shado je pense. Son discours m'a convaincu. Elle semble avoir de l'expérience dans se genre de jeu donc ce serait un vrai atout :yes:
Joseph quant à toi sache que si certaines personne ne parle pas c'est aussi à cause de leur IRL. J'étais chez une amie hier donc j'ai pas pu participer activement à la conversation ce n'est pas pour autant que je suis un membre des GN.
Mon vote à moi se tourne vers Shado Arya

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Hmm, le fait qu'il change de vote ne m'inquiète pas trop personnellement. On vient de lui reprocher de surenchérir après Leo alors que Shado n'avait pas encore parlé; donc j'aurais honnêtement fait pareil et vu que personne n'a rien à me reprocher et bien je suis le candidat idéal 8). Moi, avoir un ego à la taille de mes compétences ? Mais totalement :roll:

De mon côté je vais contredire Edmund parce que j'adore ça et voter pour lui. (Je vote donc pour Edmund).

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Je pense que c'est chercher la petite bête à Joseph que de dire que changer d'avis c'est suspect :sweatingbullets:
Pour ma part, je m'en vais voter pour élire Shado Arya comme directrice de Poudlard :)

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Alors je vote moi aussi élire Phoebe Everhart

;)
Dernière modification par Miranda Meci le 6 juin 2021, 11:50, modifié 1 fois.

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Je donne mon vote à Phoebe Everheart

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Argh, j'ai relu les messages précédents et j'hésite encore, mais je vais quand même devoir me décider.
Je vote pour Phoebe Everheart

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Je vote pour Phoebe Everhart.
Je ne peux malheureusement voter Shado : elle fait, à mon goût, partie d'un "trio" avec Leo et Joseph donc elle reste suspecte à mes yeux et je n'aimerais pas me retrouver avec un membre de la GN en tant que maire.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Je vote pour Phoebe Everhart

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Je vote pour Phoebe Everhart ^^

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Je risque de ne pas changer grand chose finalement, mais je continue d'accorder ma confiance à Shado.
Je vote pour élire Shado Arya au poste de maire

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin