7 juin 2021, 07:49
La Garde Noire
Pour ma part, j’aimerais bien savoir ce qui t’a amené à changer incognito ton vote, Miranda. Je ne te suspectais pas particulièrement mais puisque je trouve ça suspect je commence à douter. Tu n’avais pas d’avis particulier? Mais dans ce cas, tu aurais tout aussi bien pu laisser on vote sur Shado non? Alors le seul bénéfice que je peux y voir est celui de vouloir se fondre dans la masse, comme l’a dit Phoebe. Mais dans ce cas... quoi? Je ne sais pas trop quelle conclusion en tirer.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
7 juin 2021, 09:10
La Garde Noire
Soit elle a juste changé d'avis, soit elle a voulu se fondre dans la masse parce qu'elle a un rôle que l'on souhaite éliminer (donc GN) soit elle a voulu se fondre dans la masse parce qu'elle a peur que l'on croit qu'elle a un rôle que l'on souhaite éliminer.
Je ne sais pas trop...
Je reviendrai ce soir, moi aussi.
Je ne sais pas trop...
Je reviendrai ce soir, moi aussi.
7 juin 2021, 16:19
La Garde Noire
Bienvenue à toi Joy !
Je dois avouer que je n'ai pas vraiment compris moi aussi pourquoi ce changement soudain, ça ne sert à rien de répéter les messages précédents donc je n'en rajouterais pas.
Pour l'élimination j'avoue que je n'ai aucune idée... Joseph me semble juste vouloir couvrir ses arrières un peu comme tout le monde ici alors je ne trouve pas ça réellement suspect mais après c'est mon avis.
Je dois avouer que je n'ai pas vraiment compris moi aussi pourquoi ce changement soudain, ça ne sert à rien de répéter les messages précédents donc je n'en rajouterais pas.
Pour l'élimination j'avoue que je n'ai aucune idée... Joseph me semble juste vouloir couvrir ses arrières un peu comme tout le monde ici alors je ne trouve pas ça réellement suspect mais après c'est mon avis.
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
7 juin 2021, 18:21
La Garde Noire
Je vais vous l'expliquer en faites j'ai vu que vous voter tous Phoebe alors j'avais peur de me sentir juger si je voter une autre personne...
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
7 juin 2021, 18:55
La Garde Noire
Mmmh, on s'en doutait un peu mais en faisant ça tu attire encore plus les soupçons sur toi et en plus c'est interdit
.
Si j'ai bien relu (ou parcouru) la partie, les principaux suspects sont Joseph et Miranda.
-Joseph pour suréagit au message de Leo concernant la candidature de Shado et avoir une tendance très sur la défensive
-Miranda pour avoir changé son vote.
Les deux ont eu une altercation commune après la première nuit, (ici) où Miranda accusait Joseph sur un argument assez bancal. Le fait qu'ils s'accusent mutuellement porterait donc à dire que les deux ne sont pas GN ou bien qu'ils ont un très bon jeu d'acteur. De l’altercation, j'aurais envie de déduire que Miranda voulait accuser Joseph un peu "coûte que coûte" ce qui serait soit signe d'être le legilimens ou éventuellement le préfet. Après ça peut tout autant être une GN car comme on attend pas d'elle ce genre de comportement, ça peut tout à fait marcher.
Mis à part ces accusations, je suis aussi méfiante face à ceux qui ont presque pas parlé depuis le début, notamment Lydia Loly et Evie Parkson qui sont celles à avoir le moins parlé.
Si j'ai bien relu (ou parcouru) la partie, les principaux suspects sont Joseph et Miranda.
-Joseph pour suréagit au message de Leo concernant la candidature de Shado et avoir une tendance très sur la défensive
-Miranda pour avoir changé son vote.
Les deux ont eu une altercation commune après la première nuit, (ici) où Miranda accusait Joseph sur un argument assez bancal. Le fait qu'ils s'accusent mutuellement porterait donc à dire que les deux ne sont pas GN ou bien qu'ils ont un très bon jeu d'acteur. De l’altercation, j'aurais envie de déduire que Miranda voulait accuser Joseph un peu "coûte que coûte" ce qui serait soit signe d'être le legilimens ou éventuellement le préfet. Après ça peut tout autant être une GN car comme on attend pas d'elle ce genre de comportement, ça peut tout à fait marcher.
Mis à part ces accusations, je suis aussi méfiante face à ceux qui ont presque pas parlé depuis le début, notamment Lydia Loly et Evie Parkson qui sont celles à avoir le moins parlé.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
7 juin 2021, 18:57
La Garde Noire
Et ben vous avez des doutes alors votre contre moi allez y je ne vous retient pas!
Et non je ne suis pas GN!
Et non je ne suis pas GN!
7 juin 2021, 19:02
La Garde Noire
Je trouve ça dommage que vous (Joseph et Miranda) vous brusquiez ainsi à une accusation. Je peux comprendre que ce n'est pas agréable d'être accusé.e, surtout si c'est à tort, en début de partie, mais de mon point de vue, ça ne fait que renforcer les suspicions envers vous
Sinon, sache que personne ne te trouvera bizarre de voter pour une personne qui n'a pas la majorité, à moins que cette personne soit accusée d'être GN par plusieurs personnes
Sinon, sache que personne ne te trouvera bizarre de voter pour une personne qui n'a pas la majorité, à moins que cette personne soit accusée d'être GN par plusieurs personnes
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
7 juin 2021, 19:07
La Garde Noire
Oui je sais mais je suis plus une personne qui suit les autres alors voilà pourquoi.
Et aussi vraiment si vous avez des doutes (ce que je comprends
car j'aurais fais pareil) mais en tout cas vraiment je ne vous retient pas même si je préfèrerais ne pas mourir...
Au pire si vous hésiter voter Joseph
Et aussi vraiment si vous avez des doutes (ce que je comprends
Au pire si vous hésiter voter Joseph
7 juin 2021, 19:18
La Garde Noire
Après, dans le cadre d'une partie de GN, la personne qui suit simplement les autres me donne l'impression de ne pas avoir d'opinion ni de chercher à s'en faire une - du moins de la partager. Et là, le raccourci que j'ai tendance à faire c'est que c'est un peu un comportement de GN. Puisqu'après tout, à moins d'accuser un de ses collègues, les accusations faites, les souçons partagées, les propos tenus, tout sera forcément falsifié avec le risque de se mettre des personnes mécontentes à dos. Se fondre dans la masse est une manière évidente pour ne surtout pas prendre de responsabilité en cas de vote d'un innocent - or, voter contre un innocent est ce que chaque membre de la GN aura, je crois, tendance à faire.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
7 juin 2021, 19:22
La Garde Noire
Hey !
Je passe un peu en retard par rapport à tout le monde mais pas grave j’imagine donc déjà bienvenue dans la partie Joy !
Et je n’ai pas vraiment de soupçon pour l’instant donc j’attends de voir les messages de tout le monde sinon je trouve que les accusations sont un peu rapide pour l’instant et je comprends totalement
!
Je passe un peu en retard par rapport à tout le monde mais pas grave j’imagine donc déjà bienvenue dans la partie Joy !
Et je n’ai pas vraiment de soupçon pour l’instant donc j’attends de voir les messages de tout le monde sinon je trouve que les accusations sont un peu rapide pour l’instant et je comprends totalement
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020