Jeu permanent La Chenille

Fourrure - Animal - Faune - Flore - Plante - Botanique - Cours - Professeur - Métier- Enseigner - Verbe

Fourrure - Verbe - Jouet - Fleurs - Animalerie

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Fourrure - Animal - Faune - Flore - Plante - Botanique - Cours - Professeur - Métier- Enseigner - Verbe - Conjugaisons

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Fourrure - Animal - Faune - Flore - Plante - Botanique - Cours - Professeur - Métier- Enseigner - Verbe - Conjugaisons - Ecole

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Fourrure - Animal - Faune - Flore - Plante - Botanique - Cours - Professeur - Métier- Enseigner - Verbe - Conjugaisons - Ecole - Leçon

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Fourrure - Animal - Faune - Flore - Plante - Botanique - Cours - Professeur - Métier- Enseigner - Verbe - Conjugaisons - Ecole - Leçon - devoirs

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
Fourrure - Animal - Faune - Flore - Plante - Botanique - Cours - Professeur - Métier- Enseigner - Verbe - Conjugaisons - Ecole - Leçon - devoirs - étudier

"Griffez haut, griffez fort, Gryffondor !" - Gryffonne à temps plein.
Couleur RP #844d4d
Fourrure - Animal - Faune - Flore - Plante - Botanique - Cours - Professeur - Métier- Enseigner - Verbe - Conjugaisons - Ecole - Leçon - Devoirs - Etudier - Enfant

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Fourrure - Animal - Faune - Flore - Plante - Botanique - Cours - Professeur - Métier- Enseigner - Verbe - Conjugaisons - Ecole - Leçon - Devoirs - Etudier - Enfant - Jouet

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Fourrure - Animal - Faune - Flore - Plante - Botanique - Cours - Professeur - Métier- Enseigner - Verbe - Conjugaisons - Ecole - Leçon - Devoirs - Etudier - Enfant - Jouet - Bois

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Fourrure - Animal - Faune - Flore - Plante - Botanique - Cours - Professeur - Métier- Enseigner - Verbe - Conjugaisons - Ecole - Leçon - Devoirs - Etudier - Enfant - Jouet - Bois - arbres

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »