S'accepter comme la vie nous fait

Dimanche 2 mai 13h00

Avec @Lancelot O'Lake

13h00

Je cours, sans m'arrêter, aussi vite que je le peux, tous ce que je veux c'est partir. Mais je ne peux pas! Saleter d'école à la noix! Je suis triste, énervé et perdue. Toutes ses émotions en même temps. Dans ma main, un parchemin, une lettre, froissé, un adieu à ma vie d'avant.

12h23

J'étais plutôt contente aujourd'hui, tous c'était bien passé, j'avais terminé mes devoirs, fais un saut à la bibliothèque pour rendre mes livres et là je me dirigeais tranquillement vers la volière. Je ne m'attendais pas spécialement à avoir une lettre, mais par précaution, je préférais y allais. J'arrivai tranquillement à la volière. Je vis alors le hibou de la famille arriver avec une lettre accroché à la patte. Je la décrochai rapidement et la lue.

Hey Jess',

J'espère que tous ce passe bien, nous ici tous va pour le mieux. Je t'écris cette lettre pour t'annoncer quelques choses.
Les testes que tu as passé à l'hosto sont arrivé et... Je suis vraiment désoler de ne pas pouvoir te le dire en face, mais tu es diabétique ma cherie. J'espère que tu tiendras le coup.

En tous cas soit forte ma puce on pense très fort à toi.

papa et maman

D.I.A.B.E.T.I.Q.U.E

C'est lettres sembler volait vers moi, elle semblait me narguer. Chambouler je descendis à toute allure les escaliers.

13h00

Sans le savoir, je me dirigeai vers le lac. Une fois près de l'eau, je m'écroulai et éclatai en sanglots amère.

J'espère que ça vous plait!

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

Il me restait peu de temps avant de retrouver la bibliothèque et ses élèves très demandeurs en connaissances ; il me subsistait ainsi si peu de répit avant de tout reprendre en main même si je ne doutais nullement l’état de mon lieu de travail. Rien n’aurait bougé d’un iota, pour cela j’en étais certain.
Pourtant, profiter de cette atmosphère fraîche — trop longuement — comportait des risques, et je ne devais pas laisser l’opportunité à ces derniers de se réaliser ; premièrement, cela serait suicidaire ; deuxièmement, qui viendrait encore prendre au sérieux les paroles d’un bibliothécaire absent de sa résidence secondaire pour s’emparer d’une solide dose d’air ? Quasiment personne, les élèves pouvaient être rancuniers et pleins de surprises : de bonne comme de mauvaise.

Faisant ainsi demi-tour pour entrer dans le parc, des pleurs m’assaillirent de bien des côtés. Des sanglots enfantins qui appelaient une aide extérieure par rapport au corps qui les laissaient jaillir d’une telle force ? Cette situation, bien rude, fit que je me retournai dans sa direction ; je ne pouvais déserter telle détresse bien plus longtemps. Pourquoi devait-elle toujours voler le parvis revenant de droit à la joie, surtout chez un être qui n’eût rien demandé ?

Je me dirigeai, dès lors, vers les bords du lac que j’eusse précédemment quittés et je la vis. Elle semblait si fragile, si détruite que ses larmes avaient l’air de parler à sa place. Après tout rien d’étonnant quand on en percevait l’amertume. Accélérant le pas, je me jetai presque à genoux à côté d’elle tout en mettant ma main droite sur son épaule avant d’en reconnaître son visage. Non, je n’oubliais pas la physionomie des enfants de la bibliothèque.

— Miss Organa, quelle est la cause de cette effroyable tristesse ?

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Je sentais que quelqu'un s'approchais de moi, mais je n'avais pas la force de relever la tête. Je sentis alors cette personne se jetait pratiquement à genoux près de moi et mettre sa main sur mon épaule. Et j'entendis cette personne me demander qu'elle était la cause de cette effroyable tristesse.

Mais qui c'est? En tous cas c'est homme qui me connait, mais ce n'est pas jojo.

Je relevai la tête en tremblant, le visage ruisselant de larmes et découvrit qui était cette personne qui se faisait du souci pour moi.

C'était le bibliothécaire, Mr O'Lake.

Merde, personne ne peut me laisser seule quand j'en ai besoin?? Je vais lui montrer que je ne suis pas triste!

Je lui répondis donc:

-" Vous inquiétez pas M'sieur, tous va bien. De toutes façon, vous voulez juste savoir pourquoi je suis comme ça, mais après vous allez partir, donc ça sert a rien que j'le vous dises. De toutes façon vous vous foutez de moi comme de votre premier balais!

Pendant que je disais ces mots amère je m'étais levée pour me rapprocher de lui, sauf que mes jambes n'étais pas assez solide, et je m'écroulai dans ses bras.

Mais je m'en fichais, je venais de lui dire des choses pas très gentille alors que lui voulait m'aider.

"-Pardon Mr c'est juste que... Je... suis diabétique

Après ces paroles, j'éclatai à nouveau en sanglots

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

RP abandonné suite au départ de Miss Organa

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50