Partie n°10 La Garde Noire

Bonjour a tous comme je vous l'avez dit si vous avez des doutes voter moi mais vous le regretterez vite =_= et puis mourir au premier tour n'est pas cool...

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
On est au deuxième tour la Miranda :sweatingbullets:
Bon, j'ai pris le temps de me poser aujourd'hui. Je vais voter Joseph c'est maintenant une certitude, je ne comprends ni le fait de menacer Edmund (même de façon ironique), ni le fait de ne pas vouloir dire de nom, ni celui d'accuser les personnes qui ne parlent pas beaucoup. Ce qui fait que je vais moi aussi voter contre Joseph.
Je vote pour Joseph Pierce

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
C'est une certitude, hein... On en reparlera à 23:00.

Puisque je suis mort, autant voter au hasard.
Je vote pour Shado Arya.
Comme l'a dit Miranda, c'est nul de mourir au premier tour. J'ai peut-être mal joué ou alors vous êtes manipulé depuis le début. Relisez un peu les messages et tournez vous vers ceux qui parlent peu.
Je ne parlerai plus de tout de façon de mon côté.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Je vois que la plupart des personnes ont forgé leur avis et personnellement, je pense que le mien aussi est fait. Je suis désolé Joseph, mais tous tes messages portaient des accusations ou des soupçons.

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Je suis navré Joseph mais je pense que ça se joue entre toi et toi alors je vote pour toi Joseph.. désolé :cry:
.Je vote pour Joseph Pierce

Comme mes VDDs sauf Joseph, je vais voter pour envoyer à Azkaban Joseph Pierce. Comme dit avant, son comportement est suspect, et son obstination à ne pas nous dire ses suspicions est vraiment étrange.

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
En tout cas je ferais tous pour regagner votre confiance citoyens du chaudron!

Je ne vais rien rajouter ce ne serait que radoter ce qui a été dit avant.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Ça a beau être pas cool de mourir au T2, ça arrive toujours à quelqu'un donc c'est pas méga convaincant comme argument (et ça m'est arrivé, donc crois moi on peut s'en sortir).
Puis cette obstination à clamer que t'as des noms mais ne pas vouloir les dire, c'est juste pas ouf , ça avance à rien et c'est juste pesant donc sorry not sorry je vote également Joseph Pierce.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Bonsoir !
J’ai essayé de lire tout les messages et l’envie ne me retiens pas de dire que le comportement de Joseph est suspect, même si Miranda aussi mais comme vous l’avez si bien dit c’est peut-être du à de l’inexpérience, même si de mon côté aussi je suis pas vraiment expérimenté dans la Garde Noire mais plutôt au jeu du Loup Garou et c’est quasi pareil donc le principe est le même donc je me débrouille un peu on va dire !
Et concernant Shado j’aurais une petite hypothèse mais j’attendrais plutôt le J-3 pour l’expliquer car mon hypothèse se vérifie plutôt après le vote ^^

Donc pour ma part :
Je souhaite voter pour Joseph Pierce

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020