8 juin 2021, 17:42
Bavardages Baveux
Pas faux AshAsh Jones a écrit : 8 juin 2021, 17:40 Je trouve que le chinois est beaucoup plus facile à apprendre que l'Anglais ! Pas de conjugaison ! Ni d'accords !
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
8 juin 2021, 17:42
Bavardages Baveux
Je gère à peu près pour la grammaire, mais beaucoup moins quand c'est à l'oral, je ne sais pas pourquoi
Iris : Ah, je l'ai commencé en maternelle moi
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
8 juin 2021, 17:47
Bavardages Baveux
Gneugneugneu ouais mais la langue qu on vous demandera de parler c’est la notre
Mais ca c est nornal Ava , tout ce dont tu as besoin c’est de pratiquer , parler avec des natifs comme Judy ou moi ou encore trouver des gens qui sont fluents en anglais, l orale tu ne progresseras jamais dans ton pays originaire si l’anglais n est pas la langue dominante
tu peux travailler ta comprehension en regarsant des films mais si tu veux parler il te faut aller dans un pays anglophone
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Mais ca c est nornal Ava , tout ce dont tu as besoin c’est de pratiquer , parler avec des natifs comme Judy ou moi ou encore trouver des gens qui sont fluents en anglais, l orale tu ne progresseras jamais dans ton pays originaire si l’anglais n est pas la langue dominante
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
8 juin 2021, 17:55
Bavardages Baveux
Alors durant les vacances d'été j'allais au Canada dans un camp où on fait plein d'activités le matin et on étudie la grammaire l'après-midi... Ca m'a beaucoup aidé, sauf qu'avec le covid c'est plus possible...
En ce moment je me contente de regarder des films en anglais et de noter l'intonation et l'accent des anglais
J'aime beaucoup l'anglais, la prof est juste trop sympa et c'est simple à apprendre
En ce moment je me contente de regarder des films en anglais et de noter l'intonation et l'accent des anglais
J'aime beaucoup l'anglais, la prof est juste trop sympa et c'est simple à apprendre
8 juin 2021, 18:08
Bavardages Baveux
Sinon Ava, tu peux :
Bonne chance !1. aller sur google traduction
2. mettre un texte un français pour qu'il soit traduit en anglais
3. écouter le texte dit en Anglais
4. Répéter le texte
8 juin 2021, 18:10
Bavardages Baveux
8 juin 2021, 18:14
Bavardages Baveux
moi j'utilise Deepl
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
8 juin 2021, 18:18
Bavardages Baveux
Il marche bien?
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
8 juin 2021, 18:19
Bavardages Baveux
Carry a raison, je suis toujours ouvert si vous avez besoin d'aide en anglais, j'ai déjà aidé quelqu'un.
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 8 juin 2021, 18:19
Bavardages Baveux
Ooh pareil !
Je fais plus trop confiance à google trad...
Merci, mais je préfère regarder des films c'est plus drôleIris Wards a écrit : 8 juin 2021, 18:08 Sinon Ava, tu peux :
Bonne chance !1. aller sur google traduction
2. mettre un texte un français pour qu'il soit traduit en anglais
3. écouter le texte dit en Anglais
4. Répéter le texte
Dernière modification par Ava Meywood le 8 juin 2021, 18:21, modifié 1 fois.