5 juin 2021, 18:46
Le coin des questions
Bonsoir Miss Ruewen,
Vous pouvez répondre sous forme de RPG mais je ne vous le conseille pas à cause des 180 mots environ. Il vous suffit d'expliquer en disant, par exemple : "Je me suis mis dans telle position, je pensais à machin, etc".
J'espère vous avoir aidé
Vous pouvez répondre sous forme de RPG mais je ne vous le conseille pas à cause des 180 mots environ. Il vous suffit d'expliquer en disant, par exemple : "Je me suis mis dans telle position, je pensais à machin, etc".
J'espère vous avoir aidé
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
6 juin 2021, 08:02
Le coin des questions
Merci M. Dole.
Je vous souhaite à tous une bonne journée !
Stella R.
Je vous souhaite à tous une bonne journée !
Stella R.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
8 juin 2021, 19:46
Le coin des questions
Bonjour Monsieur,
Ma question concerne la deuxième question de l'examen final de Première Année.
Est ce grave si il y a quelques mots de plus?
Merci d'avance,
Bonne soirée
Ma question concerne la deuxième question de l'examen final de Première Année.
Faut-il inclure l'étymologie dans notre réponse/Rp de 180 mots?2. Rappelez l'étymologie du sort à utiliser face à votre adversaire pour la deuxième situation. Comment avez-vous fait pour vous débarrasser de votre adversaire ? Racontez-moi, avec environ 180 mots, comment vous vous y êtes pris (j'attends ici que vous me décriviez votre lancer de sort, en insistant sur votre position, le ton de votre voix, votre ressenti juste avant de le lancer, le moment où vous lancez le sort, lorsqu'il atterrit sur votre cible, et votre ressenti post-lancer de sort) /5
Est ce grave si il y a quelques mots de plus?
Merci d'avance,
Bonne soirée
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
8 juin 2021, 20:56
Le coin des questions
Bonsoir,
L'étymologie n'est pas comptée dans les 180 mots.
Si vous faites entre 160 et 200, il n'y a pas de souci
L'étymologie n'est pas comptée dans les 180 mots.
Si vous faites entre 160 et 200, il n'y a pas de souci
Détective privé à Pré-au-Lard
9 juin 2021, 07:03
Le coin des questions
Rebonjour,
je vous remercies de votre réponse.
je vous remercies de votre réponse.
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
16 juil. 2021, 12:17
Le coin des questions
Bonjour.
J'ai une question concernant le devoir lâche moi les baskets, wesh des première années.
Il n'y a pas d'article concernant le Botruc et si il est nocturne ou diurne et aquatique ou terrestre.
Merci d'avance.
Martin.
J'ai une question concernant le devoir lâche moi les baskets, wesh des première années.
Il n'y a pas d'article concernant le Botruc et si il est nocturne ou diurne et aquatique ou terrestre.
Merci d'avance.
Martin.
Un pour tous, tous pour Serdaigle !
Couleur RP : #0059ff
16 juil. 2021, 13:32
Le coin des questions
Bonjour Martin,
Je me permets de te répondre : la réponse est bien écrite quelque part, relis bien l'article
Ava.
Je me permets de te répondre : la réponse est bien écrite quelque part, relis bien l'article
Ava.
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
16 juil. 2021, 13:35
Le coin des questions
J'ai relu l'article et je ne vois toujours pas l'information.
16 juil. 2021, 16:20
Le coin des questions
Bonjour Martin (et bonjour Monsieur Dole)
Je me permets de te répondre car je m'y connais un peu en botruc. Tu trouveras des informations sur ces charmantes créatures par ici, ici ou encore là et aussi à la bibliothèque sur le wiki Harry Potter.
Si malgré toutes tes lectures tu ne trouves pas l'information exacte, il faudra que tu mènes ta petite enquête personnelle en recoupant les informations et les témoignages.
Voici un premier témoignage pour t'aider, celui de Deryn 13 ans et demi :
Diurne ou nocturne ? Et bien... souvent en journée il est avec moi mon botruc mais il aime bien faire la sieste. La nuit ben... c'est comme moi, il va des fois faire pipi et comme il est un peu Poufsouffle sur les bords il en profite pour grignoter un peu. J'espère qu'il ne peut pas avoir de caries parce que c'est pas terrible comme habitude.
Voilà ! Bon courage !
Désolée Monsieur Dole pour cette intrusion dans votre bureau.
Je me permets de te répondre car je m'y connais un peu en botruc. Tu trouveras des informations sur ces charmantes créatures par ici, ici ou encore là et aussi à la bibliothèque sur le wiki Harry Potter.
Si malgré toutes tes lectures tu ne trouves pas l'information exacte, il faudra que tu mènes ta petite enquête personnelle en recoupant les informations et les témoignages.
Voici un premier témoignage pour t'aider, celui de Deryn 13 ans et demi :
Diurne ou nocturne ? Et bien... souvent en journée il est avec moi mon botruc mais il aime bien faire la sieste. La nuit ben... c'est comme moi, il va des fois faire pipi et comme il est un peu Poufsouffle sur les bords il en profite pour grignoter un peu. J'espère qu'il ne peut pas avoir de caries parce que c'est pas terrible comme habitude.
Voilà ! Bon courage !
Désolée Monsieur Dole pour cette intrusion dans votre bureau.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
16 juil. 2021, 16:27
Le coin des questions
Merci beaucoup.