9 juin 2021, 12:29
La Chenille
9 juin 2021, 13:38
La Chenille
Griffe - Patte - Membre - Jambe - Pantalon - Jean - Bleu - Couleur - Teinte - Pigments - épuises - Fatigue - dormir - Rêver - Oreiller - Moelleux- Gâteau
Griffe - Jean - Cuillère - Aventure - Crochet
|
|
|
9 juin 2021, 13:38
La Chenille
9 juin 2021, 13:48
La Chenille
9 juin 2021, 14:08
La Chenille
Griffe - Patte - Membre - Jambe - Pantalon - Jean - Bleu - Couleur - Teinte - Pigments - épuises - Fatigue - dormir - Rêver - Oreiller - Moelleux - Gâteau - Sucre - Thé - tisane
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
9 juin 2021, 14:14
La Chenille
Griffe - Patte - Membre - Jambe - Pantalon - Jean - Bleu - Couleur - Teinte - Pigments - épuises - Fatigue - dormir - Rêver - Oreiller - Moelleux - Gâteau - Sucre - Thé - tisane - Tasse
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
9 juin 2021, 14:23
La Chenille
Griffe - Patte - Membre - Jambe - Pantalon - Jean - Bleu - Couleur - Teinte - Pigments - épuises - Fatigue - dormir - Rêver - Oreiller - Moelleux - Gâteau - Sucre - Thé - tisane - Tasse - Cuillère
On a tous une part de Gunboy en soi.
Code couleur pour les RPGs : #20cf35.
9 juin 2021, 14:49
La Chenille
Griffe - Patte - Membre - Jambe - Pantalon - Jean - Bleu - Couleur - Teinte - Pigments - Épuises - Fatigue - Dormir - Rêver - Oreiller - Moelleux - Gâteau - Sucre - Thé - Tisane - Tasse - Cuillère - Inox
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
9 juin 2021, 16:21
La Chenille
Griffe - Patte - Membre - Jambe - Pantalon - Jean - Bleu - Couleur - Teinte - Pigments - Épuises - Fatigue - Dormir - Rêver - Oreiller - Moelleux - Gâteau - Sucre - Thé - Tisane - Tasse - Cuillère - Inox - Acier
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
9 juin 2021, 16:27
La Chenille
Griffe - Patte - Membre - Jambe - Pantalon - Jean - Bleu - Couleur - Teinte - Pigments - Épuises - Fatigue - Dormir - Rêver - Oreiller - Moelleux - Gâteau - Sucre - Thé - Tisane - Tasse - Cuillère - Inox - Acier - Matière