Jeu permanent La Chenille

Venin - Mortel - Dangereux - Peur - Chute - Protection - Casque - Tête-Maquillage - soirée - fête - Invités - Anniversaire
Venin - Casque - Amphithéâtre - Biberon - Ecaille

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Venin - Mortel - Dangereux - Peur - Chute - Protection - Casque - Tête-Maquillage - soirée - fête - Invités - Anniversaire - Gâteau

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Venin - Mortel - Dangereux - Peur - Chute - Protection - Casque - Tête-Maquillage - soirée - fête - Invités - Anniversaire - Gâteau - bougies

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
Venin - Mortel - Dangereux - Peur - Chute - Protection - Casque - Tête-Maquillage - soirée - fête - Invités - Anniversaire - Gâteau - bougies - feu

Venin - Casque - Amphithéâtre - Biberon - Écaille

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Venin - Mortel - Dangereux - Peur - Chute - Protection - Casque - Tête-Maquillage - soirée - fête - Invités - Anniversaire - Gâteau - bougies - feu - Élément

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Venin - Mortel - Dangereux - Peur - Chute - Protection - Casque - Tête-Maquillage - soirée - fête - Invités - Anniversaire - Gâteau - bougies - feu - Élément - Pièce

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Venin - Mortel - Dangereux - Peur - Chute - Protection - Casque - Tête - Maquillage - Soirée - Fête - Invités - Anniversaire - Gâteau - Bougies - Feu - Élément - Pièce - Théâtre

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Venin - Mortel - Dangereux - Peur - Chute - Protection - Casque - Tête - Maquillage - Soirée - Fête - Invités - Anniversaire - Gâteau - Bougies - Feu - Élément - Pièce - Théâtre-Amphithéâtre

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Venin - Mortel - Dangereux - Peur - Chute - Protection - Casque - Tête - Maquillage - Soirée - Fête - Invités - Anniversaire - Gâteau - Bougies - Feu - Élément - Pièce - Théâtre - Amphithéâtre - Salle

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Venin - Mortel - Dangereux - Peur - Chute - Protection - Casque - Tête - Maquillage - Soirée - Fête - Invités - Anniversaire - Gâteau - Bougies - Feu - Élément - Pièce - Théâtre - Amphithéâtre - Salle
- classe

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »