Rencontre ''happy birthday''
Mardi 04/05

Je vais calmement dans le parc par cette belle journée ensoleillée.
Je marche dans tout le parc, j'explore chaque recoin de ce vaste étendue d'herbe.
Je passe sous un arbre quand j'entend un bruit étrange, je cherche d'abord si il n'y a pas des gens derrière l'arbre, mais personne ! Je lève les yeux au ciel pour vérifier qu'il ne s'agisse pas d'un oiseau quand j'aperçois, perchée sur une branche de l'arbre, une jeune fille fredonnant un refrain. Je ne reconnait pas tout de suite l'air, mais il me semble que c'est... Mais oui ! C'est la chanson ''Joyeux anniversaire !''. Mais, par une ci belle journée, si c'est son anniversaire, pourquoi est-elle toute seule ?
Décidée à résoudre cette enquête, je monte dans l'arbre. Il me faut du temps et des efforts pour y arriver, mais je tiens bon. Et puis, de toute façon, je n'ai rien d'autres à faire...
Quand j'arrive à sa hauteur, je m'installe à coté d'elle et dit :
- Salut, moi c'est Iris Wards. Il est trop beau cet endroit ! Et la vue ! C'est super ici... Et, je t'ai entendue fredonner le chanson de joyeux anniversaire, c'est le tiens aujourd'hui ?
- Oh, désolé ! Je ne t'ai pas laisser le temps de te présenter, tu t'appelle comment ?
Je ne regrette pas la montée, la vue depuis cet arbre est époustouflante !
Et voilà @Evie Parkson...
En ce jour, le 4 mai 2046, j’avais enfin 12 ans.
Je m’étais bien habillé, une jolie robe bleu et pour être tout terrain pour cette super journée j’avais mis des baskets et un serre tête assorti ! Je m’étais rendu au parc avec quelques unes de mes friandises préférées et je grimpa à un arbre.
Je posa ma tête sur le tronc et ferma les yeux en fredonnant la chanson joyeux Anniversaire.
Je dévora une petite barre chocolatée moldu
J’entendais soudainement un bruit de craquement de branche et sursauta à vue d’une jeune fille qui commença à se présenter et qu’elle m’avait apparemment entendu chanter.
Je m’étais bien habillé, une jolie robe bleu et pour être tout terrain pour cette super journée j’avais mis des baskets et un serre tête assorti ! Je m’étais rendu au parc avec quelques unes de mes friandises préférées et je grimpa à un arbre.
Je posa ma tête sur le tronc et ferma les yeux en fredonnant la chanson joyeux Anniversaire.
Je dévora une petite barre chocolatée moldu
J’entendais soudainement un bruit de craquement de branche et sursauta à vue d’une jeune fille qui commença à se présenter et qu’elle m’avait apparemment entendu chanter.
- T’inquiète pas , moi c’est Evie ! Première année à Gryffondor ! Oh et oui c’est bien mon anniversaire !
Je lui souria et me décala un peu de la branche pour lui laisser une place.
- Tu veux monter avec moi ? Ou bien tu veux qu’on descende en bas ? C’est au choix, j’aime tout autant le sol que les hauteurs alors ?
je lui souria encore et sortit une petite barre de chocolat à l’emballage bleu clair, comme le ciel…
- Tiens goûte ! Je t’assure que c’est délicieux ! C’est dommage qu’il n’y est pas les même barres de chocolat sur le Chemin de Traverse ! Mais rien n’égale le plaisir d’ouvrir une chocogrenouille !
@Iris Ward Sorry du retard !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Elle est sympa, en plus, elle me tend une barre de chocolat dans un emballage bleu ciel... J la goute et, honnêtement, je trouve ça super bon.
- Mais c'est super méga délicieux !!!!
- Et aussi, je veux bien rester ici... J'aime beaucoup grimper dans les arbres... Pour l'instant, je ne suis jamais tombée. Et, même si ça m'arrivait, je remonterait quand même après...
Elle a l'air étonnée, ou pas... Je ne sais pas trop. Mais, pour être sûr qu'elle ne me trouve pas folle, je lui dit :
- Hay, je suis pas folle ! Juste motivée et J'ADORE m'amuser...
J'espère l'avoir rassurer ou, même juste, l'avoir amusée...
Je lui dit alors :
- Désolé si je chante mal, mais c'est de mon devoir de citoyenne de le faire : Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire Evie !
Sur cet arbre, de chanter cette chanson, pendant cette journée, c'est juste géniale...
Je viens de me faire une nouvelle amie. Ah, mais en fait, je ne lui ai pas demander... Et si elle refuse !
- Tu veux bien être mon amie Evie ? Et au fait, c'est quoi ton nom de famille ? Mais, tu n'es pas obliger de me répondre, si tu veux rester anonyme...
J'ai dit cette dernière phrase en rigolant pour qu'elle accepte... Ca que j'espère beaucoup d'ailleurs, car ça à l'air d'être une fille vraiment sympa...
- Mais c'est super méga délicieux !!!!
- Et aussi, je veux bien rester ici... J'aime beaucoup grimper dans les arbres... Pour l'instant, je ne suis jamais tombée. Et, même si ça m'arrivait, je remonterait quand même après...
Elle a l'air étonnée, ou pas... Je ne sais pas trop. Mais, pour être sûr qu'elle ne me trouve pas folle, je lui dit :
- Hay, je suis pas folle ! Juste motivée et J'ADORE m'amuser...
J'espère l'avoir rassurer ou, même juste, l'avoir amusée...
Je lui dit alors :
- Désolé si je chante mal, mais c'est de mon devoir de citoyenne de le faire : Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire Evie !
Sur cet arbre, de chanter cette chanson, pendant cette journée, c'est juste géniale...
Je viens de me faire une nouvelle amie. Ah, mais en fait, je ne lui ai pas demander... Et si elle refuse !
- Tu veux bien être mon amie Evie ? Et au fait, c'est quoi ton nom de famille ? Mais, tu n'es pas obliger de me répondre, si tu veux rester anonyme...
J'ai dit cette dernière phrase en rigolant pour qu'elle accepte... Ca que j'espère beaucoup d'ailleurs, car ça à l'air d'être une fille vraiment sympa...
Je suis désolé mais étant en totale panne d’inspiration pour ce RP je déclare ce RP Abandonné et donc hors chronologie.
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020