Rencontre et boules de neiges Terminé

Février 2046

J'étais vraiment très épuisée et très fatiguée de cette journée même si elle n'était pas encore terminée mais pour le moment elle était vraiment très épuisante, alors cet après midi je décidais de me reposer dans le magnifique parc de Poudlard, je descendis l'escalier de Poudlard précipitamment et me rendis vers le parc. Quand je suis arrivée je vis la terre qui était recouverte de neige, alors maintenant le mieux, c'était de se reposer en dessous d'un arbre, tous les arbre étaient habillés de blanc, tout était blanc, après une demi heure de repos sous l'arbre je vis une jeune fille qui était probablement en première année qui s'approchait de moi, alors, j'essayais de ne pas la regarder, et je me soulevais de sous l'arbre et je me promenais dans le parc, quand j'eu l'idée de construire un beau bhonomme de neige, oui un très beau bhonomme avec de la neige toute fraîche. Je vis la fille qui me poursuivait encore alors je me suis mise en colère me cacher derrière une grosse pierre, et est prête pour jeter et jeter des boules de neiges sur la fille, ça va être très amusant et en même temps, ça va calmer ma colère, et la fille va apprendre à arreter de me poursuivre comme ça, si je lui montre qui suis-je.

J'allais compter jusqu'à trois avant de lui lancer des boules de neiges !

Un, Deux, Trois ! Je m'apprêtais à lui lancer une boule de neige très puissante mais, je n'ai pas pu le faire. Je sortis de ma cachette et puis dis à la fille qui me poursuivait :

- Bonjour, moi je m'appelle Monica, Monica Williams et toi ?

Action valider par Saga @Saga Jones à toi !
Dernière modification par Monica Williams le 30 août 2021, 12:19, modifié 3 fois.

"Griffez haut, griffez fort, Gryffondor !" - Gryffonne à temps plein.
Couleur RP #844d4d

La matinée était passée à une vitesse incroyable, je ne l'avais pas vu passer. Ce fut tout guillerette que j'ai pointé le bout de mon nez dehors. Ce bon vieux parc ou j'avais pris l'habitude de venir, à force de m'y voir on pourrait presque croire que j'y avais élu domicile. En sortant j'avais été accueillis par un magnifique paysage tout de blanc vêtu. Cette belle neige toute fraîche me faisait de l’œil comme pour me dire " Qu'est ce que tu attends ma vieille ? "
C'est donc heureuse que je me suis jetée dans la poudreuse, j'ai plongeais mes petites mains dans la sous couche immaculée. Alors que je m'amusais avec la neige je vis une fille au loin qui était allongée sous un arbre. De là ou j'étais, j'avais l'impression qu'elle dormait profondément. De loin la fille me semblait familière, elle lui faisait penser à une ancienne camarade de classe. Je voulais en avoir le cœur net et me suis rapprochée de la belle au bois dormant. Alors que j'étais à une vingtaine de mètres elle se réveilla tout d'un coup et se leva. Elle partit à une vitesse et se volatilisa aussi rapidement qu'elle s'était levée. Je l'a perdu de vue quelques minutes pour ensuite l'a retrouver occupée à construire un bonhomme de neige. Je me suis de nouveau approchée d'elle mais elle se mis de nouveau à fuir derrière des rochers. Je ne comprenais pas totalement sa réaction, pourquoi me fuyait-elle ? Ce fut avec une certaine surprise que je l'a vis ressortir de sa cachette pour me dire :

- Bonjour, moi je m'appelle Monica, Monica Williams et toi ?

Je l'ai fixé quelques secondes en comprenant gênée ma méprise, je l'avais suivis alors que ce n'étais pas celle que je croyais. La pauvre elle avait dû se sentir espionnée et en plus par une inconnue. Bien joué Saga, tu ne sais même pas reconnaitre les gens et en plus tu as certainement dû lui faire peur. Une vraie championne.

- Salut moi c'est Saga Jones, je suis en première année dans la maison Gryffondor. Je suis désolée de t'avoir suivi de la sorte, je t'ai prise pour quelqu'un d'autre. J'espère que tu ne m'en veux pas ?

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

- Salut moi c'est Saga Jones, je suis en première année dans la maison Gryffondor. Je suis désolée de t'avoir suivi de la sorte, je t'ai prise pour quelqu'un d'autre. J'espère que tu ne m'en veux pas ?

- Non, non je t'en veux pas, c'est pas grave, moi aussi je suis en première année est à Gryffondor, Et je veux te dire aussi que je te pardonne, de m'avoir suivi de la sorte, ce n'est pas grave je vais oublier ce qui est arriver.

Et puis je voulais changer de sujet alors je lui dis :

- Tu aimes la neige ? moi je l'adore, j'adore quand il y a de la neige dehors de la neige toute fraîche, c'est génial, ou peut faire des bhonnomes de neiges, faire des batailles de boules de neiges on peut faire plein de chose quand il neige, c'est vraiment génial la neige ! Et puis même s'il neige, je trouve qu'il y a beau temps.

Je m'assis à côté d'un grand arbre, et je touchais la neige toute fraîche, toute blanche, et puis je me suis mise debout me suis rapprocher de Saga, et je dis à la jeune fille d'une voix très timide :

- Veux tu faire une bataille de boule de neige avec moi, ou préfères tu construir un magnifique bhonnome de neige ? Avec cette neige toute fraiche comment ne pas constuire un magnifique bonhomme ou plutôt s'assoir à coté d'un arbre et discuter ensemble c'est comme tu veux ! Moi, j'aime faire toutes ces choses.

J'attendais impatiament que la fille me réponde

@Saga Jones

Couleur RP #844d4d

Monica me rassura en m'intimant qu'elle ne m'en voulait pas et qu'elle préférait oublier ce qu'il c'était passé. J'avais de la chance que cette fille à la chevelure brune veuilles bien m'excuser pour ma bêtise. Je me serait sentie encore plus mal si elle m'avait hurlé au visage que je n'étais qu'une mal-élevée sans aucune manière. Parce que je dois l'admettre, on ne suit pas les gens de la sorte. C'est certainement en aillant vu ma gêne et pour changer totalement de sujet que la brune me lança :

- Tu aimes la neige ? moi je l'adore, j'adore quand il y a de la neige dehors de la neige toute fraîche, c'est génial, ou peut faire des bonhommes de neiges, faire des batailles de boules de neiges on peut faire plein de chose quand il neige, c'est vraiment génial la neige ! Et puis même s'il neige, je trouve qu'il y a beau temps.

Je la regardais le sourire au lèvre cette fille avait des étoiles dans les yeux dès qu'elle se mettait à parler de la neige. Elle était assez rigolote et finalement j'étais même soulagée que se ne soit pas mon ancienne camarade car à dire vrai je pense que je m'entendrais bien mieux avec Monica.

- Tu rigoles ? Bien sur que j'aime la neige ! Comment ne pas aimer ça ! Braillais-je heureuse.

Monica me regarda le sourire aux lèvres. D'ailleurs saviez vous que lorsqu'on sourit on utilise moins de muscles que lorsqu'on est triste. Alors autant préserver mes muscles et continuer à sourire avec Monica.

Alors qu'elle trifouillait dans la neige à côté d'un arbre Monica me demanda timidement :

- Veux tu faire une bataille de boule de neige avec moi, ou préfères tu construire un magnifique bonhomme de neige ? Avec cette neige toute fraiche comment ne pas construire un magnifique bonhomme ou plutôt s'assoir à coté d'un arbre et discuter ensemble c'est comme tu veux ! Moi, j'aime faire toutes ces choses.

- Que dirais-tu de faire deux choses en même temps ? Je serais bien partante pour construire un bonhomme de neige et comme ça nous pourrions aussi en profiter pour papoter et apprendre à se connaitre. Qu'en dis tu ?

à toi @Monica Williams j'espère que ça te plait et dis moi si tu veux que je change quelque chose.

3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

Je fis un petit sourire presque non visible à la fille, elle était très sympa et aimable et puis je lui dis :

- D'accord, on fera toutes ces choses, ça va être amusant, je pense.

Et puis je me suis mise à genoux, fis une petite boule de neige, et la jeta sur Saga, alors je me suis mise à rigolais, d'un rire non visible. Et puis j'ai arrêté de rire et dis à la fille d'une voix très timide presque non audible :

- Je suis désolée si je tes déranger en te jetant une boule de neige, crois moi je ne le ferai plus, si c'est le cas

Et puis je réfléchis un peu et je me suis dit faire un bonhomme de neige est plus amusant de se jeter des boules de neige, alors je dis à la jeune fille :

- On peut à la place de se jeter des boules de neiges, faire un beau bonhomme de neige, ça ne sera pas mieux ?

Puis sans attendre la réponse de Saga, j'ai commencé à faire une grande boule de neige avant de faire une plus petite. Après un moment, j'avais fini de faire la première boule du bonhomme, et je m'apprêtais à faire la deuxième, quand je me suis rapprochée de Saga en lui disant.

- Allez vient on va s'amuser !

@Saga Jones

Couleur RP #844d4d

On s'entendait bien toutes les deux et c'était tout ce qui comptait. J’espérais que ce début de complicité se transformerai en une belle amitié. A croire que lorsque je rencontrais des gens, je voulais absolument devenir leur amie. Je devais certainement passer pour une vraie folle mais je n'en avais que faire après tout c'était mon caractère et je n'allais pas changer pour les autres. Plutôt il apprenait à me connaitre et mieux ca serait. Monica pris la parole et me dit :

- D'accord, on fera toutes ces choses, ca va être amusant je pense.

La fillette brune se mit alors à genoux, forma une boule de neige uniforme et me l'a jeta dessus. La neige s’éparpilla un peu partout sur mon uniforme. Une fois atterrit sur moi, elle se mit à rire ou du moins c'est qu'il me semblait mais elle arrivait à bien le cacher. Cette fille était taquine.

- Je suis désolée si je t'ai dérangé en te jetant une boule de neige, crois moi je ne le ferais plus, si c'est le cas.

Elle pris un temps d'arrêt comme si elle voulait me dire quelque chose mais n'en avait pas la force ou qu'elle ne savait pas comment me le dire sans me blesser. Elle prenait en compte mes sentiments et cela me faisait chaud au cœur. Lorsqu'elle trouva enfin le courage de me dire ce qui la tracassait elle me dit :

- On peut à la place de se jeter des boules de neiges, faire un beau bonhomme de neige, ça ne sera pas mieux ?

C'est donc sur ses mots que nous avons continué à jouer dans la neige, en faisant les petites folles et que nous passâmes un fabuleux moment.

Merci à toi pour ce chouette rp :cute: