Le Flood des Nouveaux

Après il me semble que pour avoir le badge de l’apprenti sorcier, il faut se faire/s’être fait marrainé.r :sweatingbullets:. Mais comme le dit Yesenia, à toi de voir ;)!

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC
Le Flood des Nouveaux
Merci :) Je pense que je en demander une et faire un long pavé en expliquant que son parraiange risque d'être extrêmement court :sweatingbullets:

Selena McWod
Prononcer [Séléna]
*Et non, je ne suis pas Selena Gomez*
Le Flood des Nouveaux
C’est possible que ça soit court comme période de marrainage :rofl:! Mais peut-être que le site est différent par rapport à ta dernière Connection sur ton ancien compte T-)?

3ème année RP
#5584AC
Le Flood des Nouveaux
Heu... Ben, c'était y' a deux jours ?! :blush:

Selena McWod
Prononcer [Séléna]
Le Flood des Nouveaux
Haha :lol:! Ça fait pas du tout longtemps alors :rofl:!
Je m’excuse :wise:.

3ème année RP
#5584AC
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que sans parrain/marraine on est un peu perdue ! Je suis moi-même nouvelle et c'est une peu grâce à ma super marraine si je m'en sors !

En tout cas si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas, entre nouveaux/nouvelles on peut bien s'entraider ;)
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Selena ! :lol: (et bienvenue à tout les nouveaux récents (ce n'est pas mon cas mais je n'ai toujours pas dépassé les 300 messages ^^ )

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Selena ! et Bienvenue à Poudlard :)

D.B
Le Flood des Nouveaux
Merci à vous :) Bonne installation à vous aussi ;)

Selena McWod
Prononcer [Séléna]
Le Flood des Nouveaux
Hey coucou à vous les p'tits loulou, :cute:
Je me demander si quelqu'un avait un site pour réduire la taille des images sans qu'elles deviennent flouent pour pouvoir les mettre sur ma fiche personnage ?

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !