RPGs d'adoption

Image postée par le membre
Si vous voulez adopter un animal, je suis là pour ça !

Principe
Sur l'idée de mon prédécesseur (et avec son accord pour la reprendre), les RPGs d'adoption sont de nouveau d'actualité ! Ils consistent à rendre l'adoption de votre animal RP, voir comment vous réagissez en l'achetant, comment vous avez fait le choix de tel ou tel animal... Vous pouvez également le faire pour vos PNJs, mais les demandes pour elleux passera après ceux des PJs.
Règles
- Pour pouvoir faire une adoption inRP, vous devez posséder un animal qui apparaît sur votre profil (ou votre PNJ doit en avoir un).
- Les adoptions s'étant déroulées avant début février 2046 ne pourront se faire, car Nehemiah ne gérait pas la boutique à l'époque. De plus, si c'est l'achat d'un animal par un élève, il faut que le RP se déroule pendant des périodes de vacances.
- Je ne prendrais en charge que deux RPs d'adoption en même temps, pour des raisons de retard RP non souhaité.
- Veuillez à vérifier le contexte : si votre personnage est Né-Moldu, il n'a pas pu acheter un animal à une certaine période.
- Merci d'attendre deux semaines entre la fermeture d'un de vos RPs d'adoption et le suivant (par exemple si vous avez fait un RP d'adoption pour l'animal de votre personnage, vous devez attendre que ce même RP soir terminé depuis au moins deux semaines pour faire le RP d'adoption de l'animal d'un de vos PNJs.
Formulaire
Qui fait l'achat ? Nom du PJ ou du PNJ.
Preuve de l'achat (facultatif) : si c'est l'adoption de l'animal d'un PJ, mettez le lien de l'achat de votre animal dans ce sujet.
Preuve de la validation du PNJ (facultatif) : Dans le cas où vous voulez RP l'adoption de l'animal d'un de vos PNJs, merci de mettre le lien de sa validation venant de ce sujet.
À quelle date inRP se déroule l'achat ? A partir de début février jusqu'à aujourd'hui.
Quel RP ? Un RP déjà commencé où mon personnage doit intervenir, un nouvel RP...
Lien du RP (facultatif) : Mettez le lien du RP s'il est déjà écrit.
Pour toute question, merci de la poser à la suite.

Les inscriptions pour les RPs sont fermées, si une place se libère je posterais un message à la suite pour le signaler.

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪

RPGs d'adoption
Qui fait l'achat ? Alice Smith
Preuve de l'achat (facultatif) : ;)
Preuve de la validation du PNJ (facultatif) : ///
À quelle date inRP se déroule l'achat ? le 6 avril 2046
Quel RP ? Nouvel rp
Lien du RP (facultatif) : ///
Dernière modification par Alice Smith le 13 juin 2021, 08:20, modifié 4 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

RPGs d'adoption
Bonjour !

Mais quelle belle initiative ! Je m’inscrit évidemment !
Qui fait l'achat ?
Joseph Pierce

Preuve de l'achat (facultatif) : ici

À quelle date inRP se déroule l'achat ?
12 Avril

Quel RP ?
RP à débuter

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

RPGs d'adoption
Merci à vous deux pour votre intérêt pour le projet, je vous contacte par hibou dans la journée pour que nous organisions ça :)

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪