RP+ Tempête au détour d'un couloir

Février 2046
PV avec Miranda Meci.
RP+

Ce jour là, Maëlle était très chargée. Elle tenait dans ses bras encres, livres, plumes, baguette et pleins d'autres choses encore qui à chaques secondes étaient sur le point de tomber par terre.

Pour couronner le tout, elle était très pressée et courait. Le couloirs était désert, tout le monde était dehors avec toute cette neige qui recouvrait le paysage.

La Gryffone était pourtant restée à l'intérieur, c'est pas quelle était frileuse mais bon, quand il fait une température qui a l'air d'être à un seuil de à peu près -10°C, ça pique un peu, surtout quand on se lève du pied gauche, comme dit l'expression.

Elle avait les cheveux en bataille et les yeux à moitié ouverts ce dimanche matin. Deux preuves qu'elle était très fatiguée et donc qu'il ne fallait pas la saouler, à moins de tenir a se faire hurler dessus. Elle n'a pas l'air comme ça, mais elle peut être un véritable petit démon quand elle s'y met.

Malheureusement pour elle, arrivée au bout du couloir, la malchance s'en mêla. Une Serpentard, qu'elle connaissait déjà et qui, si ses souvenirs étaient bons, s'appelait Miranda, se tenait là, juste devant Maëlle qui arrivait droit sur elle comme un boulet de canon. La rouge et or tenta maladroitement un dérapage pour essayer d'éviter la collision, mais c'était trop tard.
BOUM!!!

Les plumes, les parchemins les bouteilles d'encres, les manuels, tout, absolument tout vola dans tous les sens avant de s'écraser par terre dans un bruit assourdissant, au pied des deux jeunes filles. Au plutôt sur les jeunes filles puisque sous le choc, Maëlle était tombée par terre.

Elle se releva la mine très gênée, les joues toutes rouges, le souffle court, et en train de se dépoussiérer de tous les morceaux d'objets en tout genre qui ont volés en éclats.

La rouge et or examina les dégâts. Plusieurs pots d'encres cassés. Du parchemin déchiré. Des plumes en lambeau. Pas très pratique pour écrire donc. Des manuels imbibés d'encre noire ruisselant à la manière d'une rivière entre les pages. Bonjour les dégâts! Ça va lui coûter cher tout ça... Déjà qu'elle était pas riche, alors là, ça va pas faire ses affaires.

Elle tenta de ramasser les rares affaires encore a peu près présentables et les rangea dans son sac.

Elle leva les yeux vert la jeune fille de première année, comme elle d'ailleurs, qui se tenait devant elle. Elle la regarda dans les yeux puis détourna le regard. Elle avait un peu honte de ce qu'elle avait fait, des débris de verre cassés jonchaient les chaussures de la Serpentard et de l'encre avait taché ses habits. L'air bredouille, la Gryffone dit:

-Euh... Je suis vraiment désolée, je... Je ne voulait pas faire ça, je courrais et puis... Je ne t'avait pas vu... Qu'es ce que je peux faire pour réparer les dégâts que je t'ai causés ?

Elle s'en voulait énormément, et elle espèra de tout coeur que le jeune fille ne lui en voudrait pas trop.

@Miranda Meci , j'espère que ça te convient :D

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche