12 juin 2021, 22:25
 Partie n°10  La Garde Noire
Personnellement j'ai quelques suspicions pour Nehemiah, rien de très clair pour l'instant mais je le garde quand même en tête. Il a l'air d'en savoir pas mal sur ce qui se passe chez la GN la nuit ...

Comme il l'a justement dit "si vous avez des soupçons dites-les" c'est donc ce que je fais. ^^

Je ne n'est pas encore de suspect concernant le patron du CB donc je vais continuer de suivre la conversation. :)

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
12 juin 2021, 22:31
Bonsoir !
Je passe un peu tard je l’avoue mais bon, mieux vaut tard que jamais non ?

Alors Shado, mon hypothèse n’était pas vraiment celle ci mais elle pourrait être utile si une autre situation de ce genre arrivait !

Donc mon hypothèse était fausse je pense, c’est la suivante :

Imaginons que Joseph sois un membre de la GN et qu’il admets qu’un autre GN est suspect et que quand il est envoyé à Azkaban et que c’est un GN, peut-être qu’il essaie d’éloigner les soupçons sur son camarade ? :sweatingbullets:

Je sais pas si c’est vraiment claire…

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
12 juin 2021, 23:19
Miranda, plusieurs personnes ici ont émis des soupçons sans avoir de preuves concrètes (Joseph a bien été tué alors qu'il était innocent), tu peux toujours dire les noms et ce que tu trouves suspect chez elleux ^^

Je ne trouve pas avoir montré des informations concernant les agissements de la GN, juste de l'incompréhension :anxious: J'ai relu les messages, je ne pense pas avoir dit des trucs particulièrement suspects...

Je vois ce que tu veux dire Evie, mais effectivement il n'était pas GN, et était encore du côté du village, donc il n'aurait aucune raison de protéger un GN... D'ailleurs petite question, si l'élève de Poudlard part à Azkaban en étant toujours du côté du village, il gagne avec le village ou la GN si son modèle part à Azkaban après lui ?

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
13 juin 2021, 14:20
(J'aurais tendance à dire qu'il gagnerait avec le village étant donné le fait qu'il n'ait pas pu jouer en tant que GN mais je ne sais pas, Nehemiah :sweatingbullets:)

BON. Miranda, vas-tu un jour nous faire part de tes soupçons ? Si oui, tant mieux : cela fera avancer le débat ! Si non, tant pis : tu bloqueras juste la partie et, même s'il y a des personnes plus suspectes que toi à mes yeux, je voterai tout de même pour toi.

Le fait de garder ses soupçons pour soi ainsi rend la partie très désagréable et je ne pense pas que je supporterai continuer la partie avec des personnes aussi fermées au débat.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
13 juin 2021, 14:56
Bon alors voilà j'ai des soupçons sur Leo Ginger car j'ai vu certains de c'est pas sage et je le trouve suspect du début de la partie à maintenir vous tes contents?

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
13 juin 2021, 15:59
D’un côté tant mieux que la gn n’est pas frappée mais d’un autre la partie n’avance pas vraiment…
Dommage pour Joseph du coup ^^
désolé de ne pas avoir posté plus tôt j’ai un week-end assez chargé

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
13 juin 2021, 16:03
J'avoue ne pas avoir saisi grand chose de ta phrase Miranda. :sweatingbullets: Enfin si, que tu me suspectes ok, et que tu parles de moi en tant que le (snif). Mais j'ai pas capté en quoi je suis pas sage ni ce que je cherche à maintenir :eyebrow:

Peut-être que c'est juste une impression, mais j'ai justement l'impression que Miranda se retourne chaque fois contre la personne qui s'adresse à elle directement en la suspectant. Joseph au début, ensuite elle parlait de Shado maintenant de moi. Je sais pas tellement quoi en penser. Je me demande aussi si, si elle était GN, elle se serait pas plutôt retirée du débat (enfin à poster tout le temps avec des propos parfois contradictoires) au lieu de continuer, parce que c'est surtout ça qui l'a rendue suspecte à mes yeux.

Sinon, quelque autres points:
- Je ne comprends pas ce qu'a voulue dire Evie:
"Imaginons que Joseph sois un membre de la GN et qu’il admets qu’un autre GN est suspect et que quand il est envoyé à Azkaban et que c’est un GN, peut-être qu’il essaie d’éloigner les soupçons sur son camarade ?"
Parce qu'en fait, Joseph est déjà mort, du coup???

Dernier point, j'aimerais bien aussi entendre les avis de Joy et surtout de Jenna, qui depuis le début de la partie est très en retrait j'ai l'impression... ce qui me paraît pratique pour ne pas attirer l'attention ni trop avoir à s'avancer dans des propos.

Edit: ah bah entre-temps Jenna a posté, mais le contenu ne nous vannage pas tellement et ne m'ôte pas l'impression de volontaire retrait.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
13 juin 2021, 16:21
Je comprends ton message Leo et du pourquoi je serais suspecté ce qui ne me semble pas si absurde en terme de raisonnement.

C’est ma première partie dans ce jeu et je ne sais jamais vraiment quoi poster, je ne suis pas une grande posteuse même en dehors du jeu/site et j’ai du mal à écrire avec un téléphone (pas trop dispo sur ordi)

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
13 juin 2021, 16:22
Mon hypothèse serait si Joseph aurait été GN Léo ! ^^

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
13 juin 2021, 16:24
Je vote pour Miranda Meci moi car de tout de façon je suis sur de mourir dans ce tour et excuse moi mais Leo je n'est jamais jouer alors oui j'ai peur que les GN soit par la et je te rappel que tout le monde ici trouve que je suis GN...

ÉDIT je pourrir la partie ok alors finalement je vote personne pour le moment
Dernière modification par Miranda Meci le 13 juin 2021, 16:29, modifié 1 fois.

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles