Besoin d'air
Février 2046
avec Ash Jones
avec Ash Jones
Ce matin là, Maëlle était a l'infirmerie. Pourquoi? Pour une raison toute bête. Tout simplement parce qu'elle avait fait un malaise. Elle avait tout fait pour ne pas aller à l'infirmerie en disant que c'était habituel chez elle de tomber dans les pommes, qu'elle allait très bien même si ce n'était carrément pas crédible puisque qu'elle palissait à vue d'œil... Malheureusement, les témoins de la scène l'ont obligée d'aller à l'infirmerie. Un calvaire pour la jeune Griffonne qui ne supportait pas qu'on puisse la voir malade dans un lit.
Il y avait de la neige partout dehors, les élèves faisaient des batailles de boules de neige, riaient, jouaient... Maëlle s'était justement prise une boule de neige en pleine face, et pas une petite, si vous voyez ce que je veux dire...
La rouge et or observa la salle. Elle va pouvoir tenter de sortir par la porte, il faut juste être discret pour ne pas faire venir l'infirmière après tout. Elle tourna la tête à gauche et déprima à l'idée que son plan de fonctionnerai pas. Il y avait quelqu'un dans le lit de gauche. Maëlle ne le connaissait pas, même pas l'année, même pas la maison. Quoique... Peut-être l'avait elle déjà vu au détour d'un couloir... Elle ne savait pas. Voyant qu'il était trop près pour faire semblant de ne pas exister pour cacher qu'elle était à l'infirmerie, elle lui dit:
- Hola, comment ça va? Pourquoi tu es ici? Moi juste pour un stupide malaise, ça fait des heures que j'aurais pu sortir, je me sens très bien! Ca te dis de sortir en douce? A la base je voulais le faire seule, mais bon, si tu veux aussi, pas de problème!
@Ash Jones dis moi si quelque chose ne va pas
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche