13 juin 2021, 13:36
 Flood  Bavardages Baveux
Moi il me reste plus qu’une question sur mon devoir de quelque chose ! T-)

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
13 juin 2021, 13:42
 Flood  Bavardages Baveux
Bon courage pour vos objectifs !
Evie, j'édite ton message pour garder l'anonymat dans les devoirs :)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
13 juin 2021, 13:44
 Flood  Bavardages Baveux
Merci Mister Falkner, je ferais plus attention la prochaine fois c’est promis :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
13 juin 2021, 14:13
 Flood  Bavardages Baveux
Mister Falkner, j'ai l'impression d'être un adulte, je suis ému :cryhappy: Sinon, juste "Samy" marche aussi haha

Pas de souci Evie :D

Rien à voir, mais s'il y a des fans d'Aurora par ici vous allez adorer la première musique !
https://youtu.be/XXVwFvkNTEg?list=TLPQM ... 2izdQ&t=73

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
13 juin 2021, 14:15
 Flood  Bavardages Baveux
Mais ça sonne bien je trouve :wise:

Ohhh la beauté de ce son, je l’ai déjà entendu, Aurora à une voix incroyable je trouve :cryhappy:

13 juin 2021, 14:39
 Flood  Bavardages Baveux
Bonjour par ici :happy:

Samy, ça me donne plus l'impression que tu vas commencer à te faire vieux qu'à être un "adulte" :ninja:

Oh une chanson d'Aurora ! Ca va changer de mes écoutes actuelles... Demandez à Gilbert Montagné
13 juin 2021, 15:06
 Flood  Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 13 juin 2021, 13:44 Merci Mister Falkner, je ferais plus attention la prochaine fois c’est promis :cute:
Eh! Les "mister" c'est mon truc @Archibald Featherstonedésolée de vous mentionner Mister Archibald :sweatingbullets: pourra même le confirmer... Je l'appelle tout le temps Mister Archibald, je trouve que ça lui va bien :meninblack:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
13 juin 2021, 15:11
 Flood  Bavardages Baveux
Samy, adulte alors qu'il met encore des bavoirs ? :eyebrow:

Je confirme Ana :grin: Appelez-moi comme bon vous semble !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
13 juin 2021, 15:16
 Flood  Bavardages Baveux
Hmmm j'ai déjà vu des adultes avec des bavoirs :roll:
13 juin 2021, 15:18
 Flood  Bavardages Baveux
Moi aussi ! Et pas qu’une fois :lol: !

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD