13 juin 2021, 16:28
La Garde Noire
Excuse moi Miranda, mais ce que tu fais n'a vraiment aucun sens, aucune utilité, si ce n'est qu'il pourrit la partie.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
13 juin 2021, 16:31
La Garde Noire
Oula, je voulais pas te vexer Miranda! Je pense que ton correcteur automatique en a fait des siennes en écrivant ton accusation contre moi, donc j'aurais juste bien aimé que tu reformules ça avec des mots qui font sens pou que je sache de quoi on m'accuse
Et finalement, moi j'ai pas tellement l'impression que tu sois GN, où alors ton comportement serait vraiment étrange puisque à mon sens, ce sont certains de tes messages parfois je trouve incohérents qui t'auraient rendue suspecte.... sauf que d'après moi, une GN dans cette situation se serait retirée plutôt que de continuer à s'enfoncer.
D'où le fait que sur la fin de mon dernier message, j'ai tenté d'élargir un peu les possibilités. Après, comme ça a déjà été dit, je trouve un peu dommage de se fermer ainsi au débat et à la discussion.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Et finalement, moi j'ai pas tellement l'impression que tu sois GN, où alors ton comportement serait vraiment étrange puisque à mon sens, ce sont certains de tes messages parfois je trouve incohérents qui t'auraient rendue suspecte.... sauf que d'après moi, une GN dans cette situation se serait retirée plutôt que de continuer à s'enfoncer.
D'où le fait que sur la fin de mon dernier message, j'ai tenté d'élargir un peu les possibilités. Après, comme ça a déjà été dit, je trouve un peu dommage de se fermer ainsi au débat et à la discussion.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
13 juin 2021, 16:37
La Garde Noire
Bon Leo désoler j'ai eu une mauvaise journée alors un hibou volé vers toi avec une demande pour savoir quel choco tu voudrais avoir
Sinon comme je vous dis et re dis je ne suis pas GN ok j'ai un comportement de telle mais faites moi confiance au moins cette partie ou cette journée c'est pas agréable de se sentir accuser de tout le monde alors comprenez juste que j'aime pas être visé pour rien car me tuer ne servira pas à avancer dans le jeu
Bref faites moi confiance s'il vous plait et je vous montrerais que vous n'aviez pas eu tord de me laisser en vie
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Sinon comme je vous dis et re dis je ne suis pas GN ok j'ai un comportement de telle mais faites moi confiance au moins cette partie ou cette journée c'est pas agréable de se sentir accuser de tout le monde alors comprenez juste que j'aime pas être visé pour rien car me tuer ne servira pas à avancer dans le jeu
Bref faites moi confiance s'il vous plait et je vous montrerais que vous n'aviez pas eu tord de me laisser en vie
13 juin 2021, 16:51
La Garde Noire
J'avoue ne pas savoir quoi penser de tout ça. Y a rien de très logique dans tes actions Miranda, mais en soi je te suspecte pas tant que ça.
Et par rapport au patron du chaudron baveur, je sais pas trop non plus.
En vrai je suis paumée
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Et par rapport au patron du chaudron baveur, je sais pas trop non plus.
En vrai je suis paumée
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
13 juin 2021, 16:54
La Garde Noire
Noémie merci toi et moi on est pareil paumée
En vrai le patron du chaudron ne peux pas se dire?
En vrai le patron du chaudron ne peux pas se dire?
13 juin 2021, 16:55
La Garde Noire
Je sais pas si c'est officiellement interdit, mais si tout le monde commençait à dévoiler son identité il n'y aurait plus de jeu 
Edit: pas besoin de chocogrenouille Miranda
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Edit: pas besoin de chocogrenouille Miranda
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
13 juin 2021, 16:58
La Garde Noire
La chose est bien indiquée dans les règles :
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
- Il est strictement interdit de dévoiler son identité (sauf si vous êtes à Azkaban) sous peine d'être banni du jeu.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
13 juin 2021, 17:25
La Garde Noire
"Bon alors voilà j'ai des soupçons sur Leo Ginger car j'ai vu certains de ses passages (ou messages) et je la trouve suspecte du début de la partie, maintenant vous êtes contents?"
Je crois que c'était ça la pensée de Miranda
.
Bon, pour le coup je suis allée regarder dans les anciennes pages et je n'ai rien trouvé de suspect, si éventuellement tu pouvais nous montrer les passages que tu as trouvé suspect ça serai cool.
Au niveau des suspects personnels :
- Je garde en tête Shado. Statistiquement, elle a plus de chance d'être GN que n'importe qui d'autres vu qu'elle n'est pas Patronne du Chaudron baveur (bon la différence est moindre mais quand même) et de moins de vue, il n'y a pas 10000 manière pour qu'elle soit liée à Leo avec assez de chance d'être GN (bon après, j'ai une grosse tendance à faire confiance à Leo parce que c'est une personne avec qui je strat' donc ça rend la chose complexe
). Puis, je trouove dommage de gâcher ce vote du Patron du CB, bien qu'il peut tout à fait s'être trompé.
-Miranda. Bon là, c'est surtout les sentiments qui parlent parce que ses messages me frustrent et que son jeu est un peu décousu avec une tendance à se brusquer rapidement, qui si je peu comprendre n'est pour moi pas une excuse. Par ailleurs, les échanges de chocogs c'est ici héhé. -> Ah aussi, John qui l'a défendu assez bizarrement pour que Miranda détruise le raisonnement ce qui me perds², ça donne l'impression d'un GN qui a voulu sauver sa compère mais que cette dernière n'a pas compris
.
Je crois que c'était ça la pensée de Miranda
Bon, pour le coup je suis allée regarder dans les anciennes pages et je n'ai rien trouvé de suspect, si éventuellement tu pouvais nous montrer les passages que tu as trouvé suspect ça serai cool.
Au niveau des suspects personnels :
- Je garde en tête Shado. Statistiquement, elle a plus de chance d'être GN que n'importe qui d'autres vu qu'elle n'est pas Patronne du Chaudron baveur (bon la différence est moindre mais quand même) et de moins de vue, il n'y a pas 10000 manière pour qu'elle soit liée à Leo avec assez de chance d'être GN (bon après, j'ai une grosse tendance à faire confiance à Leo parce que c'est une personne avec qui je strat' donc ça rend la chose complexe
-Miranda. Bon là, c'est surtout les sentiments qui parlent parce que ses messages me frustrent et que son jeu est un peu décousu avec une tendance à se brusquer rapidement, qui si je peu comprendre n'est pour moi pas une excuse. Par ailleurs, les échanges de chocogs c'est ici héhé. -> Ah aussi, John qui l'a défendu assez bizarrement pour que Miranda détruise le raisonnement ce qui me perds², ça donne l'impression d'un GN qui a voulu sauver sa compère mais que cette dernière n'a pas compris
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
13 juin 2021, 18:46
La Garde Noire
Il nous reste moins de deux heures pour voter, et malheureusement Miranda est la plus suspecte à mes yeux... C'est sûrement de la maladresse mais ça ne l'empêche pas d'être GN et de se cacher derrière son inexpérience au jeu pour s'innocenter, ce n'est pas un très bon argument pour moi
Je ne vote pas tout de suite pour voir si d'autres messages me font changer d'avis ou au contraire renforcent mon idée.
Concernant tes doutes sur Shado, c'est vrai que statistiquement elle est plus suspecte que les autres, mais elle n'est pas du tout dans ma ligne de mire et j'aurais tendance à l'innocenter, même si je n'ai pas vraiment quelque chose qui confirme cette intuition...
Concernant tes doutes sur Shado, c'est vrai que statistiquement elle est plus suspecte que les autres, mais elle n'est pas du tout dans ma ligne de mire et j'aurais tendance à l'innocenter, même si je n'ai pas vraiment quelque chose qui confirme cette intuition...
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
13 juin 2021, 18:49
La Garde Noire
Hello ! Personnellement j'ai toujours des doutes sur Miranda. Je comprend pas le fait de voter contre soi même à part si tu sais que tu es GN et que tu te sens coincé peut-être ? Parce que sinon rien n'est encore acté. J'hésite parce que je sais pas si tu es vraiment GN mais je comprend pas ton jeu
Sinon à part ça je n'ai pas d'autres idées pour le moment
Sans doute que mon hypothèse n'était pas vrai, en tout cas ça m'avait l'air plausible au début
Sinon à part ça je n'ai pas d'autres idées pour le moment
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !