Un petit goût de fraîcheur

09 septembre 2045
RPG avec @Pharell Mcnaughton

Saga se traine difficilement jusqu'à la Grande Salle vers laquelle tous semblent se précipiter.Ils ont tous l'air pressés de s'y rendre ce qui fit légèrement sourire Saga. Comme si leur idole venait de débarquer et qu'il fallait se dépêcher pour être sur d'être bien placés pour pouvoir la voir. Ses yeux arrivent à peine à rester ouvert, ses paupières sont si lourdes. Comment se fait-il que le soir son corps ne veuilles pas la laisser dormir comme tout le monde ? Ses fichues insomnies qui lui pourrissent la vie à longueur de journée ou plutôt à longueur de nuit. Elle a dû dormir tout au plus 30 minutes, ce qui est totalement insuffisant pour lui permettre de tenir une journée entière. D'un moment à l'autre, elle devra piquer un petit somme pour tenir la journée entière.
Elle pénétra d'un pas toujours aussi lent dans la salle et s'arrêta dans l'encadrement de la grande porte en bois, elle prit le temps d'analyser tout ce qui l'entourait. Un bruit incessant faisait bourdonner ses oreilles, les élèves semblaient tous avoir de la bonne humeur à revendre. Elle s’avança jusqu'à la tables des Rouges et Or, ce grand banc qui était presque en train de lui dire tu devrais vite venir t'asseoir ma vieille. Au moment ou elle allait enfin poser son postérieur sur le dit banc, elle perdit l’équilibre et dû se rattraper sur une fille déjà assise là. Saga se sentait tellement mal de s'être à moitié affalée sur la fillette. La pauvre, avait due se demander ce qu'il lui arrivait.

- Désolée je ne voulais pas te tomber dessus. J'espère que tu ne m'en veux pas ? demanda Saga calmement.

Voilà le début, j'espère que ca te plait. Si tu veux changer quelque chose dit moi et désolée pour les fautes. @Pharell McNaughton

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

Pha se tortille depuis maintenant 10 minutes pour trouver un peu plus de confort sur ce banc en chêne. Son plateau est plein à craquer de calorie. Elle pique une part de brownies dans le plat et un peu de bacon, un quartier de pêche et un pancakes au passage. Pour faire passer son paquetage de nourriture suintant de graisse, elle boit deux gorgées de jus de citrouille. Rassasiée pour encore quelques secondes, elle observe s'est voisin.es. Près du mur, deux garçons, un roux : Elijah Brown, une petite fripouille qui lui rappelle s'en cesse son petit frère Seamus roi des bêtises lui aussi mais qui sont souvent des réussites contrairement à Eli. Il tient un morceau de brioche dans sa main droite et dans la gauche, un plan. Au milieu du rouquin et d'elle, un inconnu, les cheveux noirs de jais et les yeux bleus. Tout à fait ce qui lui plaît si il ne mangeait pas comme un porcelet. Pharell regarda vers l'entrée, elle croise le regard d'une jeune fille. Blonde. Très jolie mais qui semble dans d'un autre monde. Elle s'approche. Encore. Près. Trop près. Elle trébuche et s'agrippe à la robe noir de sorcière de Pharell qui failli plonger la tête de sa voisine de troisième année dans son assiette. Elle s'attend à de fausses excuses bredouillé et puis fin de l'histoire. Mais non. Malgré la gêne installé, elle s'excuse d'une voix posé. Calme mais forte. Pharell aurait pu le à regarder de travers mais elle était trop impressionné par la maladroite tête en l'air qui venait de lui déchiré la manche intérieur de son vêtement. Elle sourit et dit :
- No souci ! On a failli mettre en rogne toute la table et faire échouer un plan destructeur à haut risque mais.. rien ne vaut une belle rencontre ! Et... Moi c'est Pharell !
Évidemment, elle ne saisi pas la référence à Elijah mais elle lui rendit son sourire.

C'est mon premier rp !! Je n'ai pas réussi à mettre de la couleur mais merci à @Saga Jones

Sorcierement,
Pharell McNaughton

Saga regarda horrifiée le spectacle qui avait faillit se jouer devant ses yeux endormis. La rouquine sur qui elle s'était étalée avait été à deux doigts de faire plonger une élève plus vieille, tête la première dans son assiette. En d'autres circonstances cela aurait fait rire notre jeune blondinette au éclat mais la fatigue l'en empêcha. Elle lui avait peut être présenté des excuses mais c'est tellement impoli de sa part. Elle se redressa avec la plus grand fierté pour ne pas passer pour plus idiote qu'elle ne l'était puis s'installa à côté de sa malheur voisine qui lui répondit en même temps.

- No souci ! On a failli mettre en rogne toute la table et faire échouer un plan destructeur à haut risque mais.. rien ne vaut une belle rencontre ! Et... Moi c'est Pharell !

Saga regarda avec une telle intensité sa voisine, lui sourit de toutes ses dents. Elle était tombée sur une personne adorable. Qui avait l'air de savoir rire même dans des situations pour le moins hasardeuse. Saga l'observa plus en détails et du l'admettre, elle était assez jalouse de sa magnifique crinière de feu. Elle ne remarqua qu'après que le manche intérieur de son vêtement était abimée. Elle réalisa enfin que la fille à ses côtés attendait certainement une réponse.

- Tant mieux alors sinon toute l'humanité en aurait payer le prix fort !! Ce qui je dois l'admettre serait fort dommage. J'ai vu que ton uniforme est abimé, je sais coudre. Tu veux que je m'occupe de tout ca, ce sera ma manière de m'excuser. Répondit Saga en continuant de sourire.

Cette fille été très drôle tout ce que Saga appréciait chez les gens, elle aimait les petits grains de folies. C'est ce qui rendait la vie plus intéressante d'après elle, bien sur.

- Oh et enchanté Pharell moi c'est Saga. Rajouta-t-elle en lui tendant la main

Désolée pour l'attente @Pharell McNaughton:sweatingbullets:, j'espère que ca te plait et n'hésites pas à me dire si tu souhaites changer quelque chose. et désolée pour les fautes

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !