14 juin 2021, 03:32
Le choixpeau littéraire
George R.R. Martin irait à Serdaigle car il est créatif et original , je pense que cela est une bonne raison pour l'envoyer à la maison des Serdaigles !
Dans quelle maison irait Peter Parker ( Spiderman de Marvel )?
Dans quelle maison irait Peter Parker ( Spiderman de Marvel )?
Dernière modification par Damona Blake le 14 juin 2021, 19:14, modifié 1 fois.
D.B
14 juin 2021, 07:54
Le choixpeau littéraire
Péter Parker irait sûrement à Poufsouffle pour sa gentillesse.
Dans quelle maison irait Caddie (Personnage de Nous les Menteurs ?)
Dans quelle maison irait Caddie (Personnage de Nous les Menteurs ?)
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
14 juin 2021, 10:14
Le choixpeau littéraire
Cadence ou "Caddie" ira tout simplement à Serdaigle. C'est une femme intelligente, qui n'hésite pas à utiliser sa tête pour rassembler des preuves sur ce qu'elle enquête.
Ou irait donc Ray Garraty (Personnage du roman Marche ou Crève de M. King) ?
Ou irait donc Ray Garraty (Personnage du roman Marche ou Crève de M. King) ?
Septième année RP
14 juin 2021, 18:54
Le choixpeau littéraire
oohhhhh un nouveau jeu
Après une hésitation avec Serpentard, pour l'ambition de faire cette marche, je le verrais bien à Gryffondor : déterminé, endurant, et courageux.
Mais ou irait donc Charlotte, (protagoniste de Wonder (ce merveilleux roman de R.J Palacio, qui a d'ailleurs écrit des nouvelles annexes rassemblées dans un autre livre, dont une du point de vu de Charlotte ))?
Après une hésitation avec Serpentard, pour l'ambition de faire cette marche, je le verrais bien à Gryffondor : déterminé, endurant, et courageux.
Mais ou irait donc Charlotte, (protagoniste de Wonder (ce merveilleux roman de R.J Palacio, qui a d'ailleurs écrit des nouvelles annexes rassemblées dans un autre livre, dont une du point de vu de Charlotte ))?
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 14 juin 2021, 19:00, modifié 4 fois.
Compte non actif
14 juin 2021, 18:59
Le choixpeau littéraire
Elle irait à Gryffondor, elle protège et aide August avec bravoure et courage!
Ou irait notre cher Keefe (de la série Gardiens des cités perdues, de Shannon Messenger? Oui, j’adore cette série!)
Ou irait notre cher Keefe (de la série Gardiens des cités perdues, de Shannon Messenger? Oui, j’adore cette série!)
Dernière modification par Hermione Anter le 14 juin 2021, 19:10, modifié 1 fois.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
14 juin 2021, 19:05
Le choixpeau littéraire
Il irait à Serpentard, car il est rusé mais gentil, persévérant et drôle
Edit : J'adore cette série !!!!!!!!!!
Où irait Erza Scarlett, d'un des meilleurs mangas du monde ? (PERSONNAGE de Fairy Tail )
Edit : J'adore cette série !!!!!!!!!!
Où irait Erza Scarlett, d'un des meilleurs mangas du monde ? (PERSONNAGE de Fairy Tail )
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 14 juin 2021, 19:13, modifié 1 fois.
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
14 juin 2021, 19:08
Le choixpeau littéraire
Merci de mettre entre parenthèses les mentions auteur ou personnage ainsi que le nom de l'œuvre.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
14 juin 2021, 19:16
Le choixpeau littéraire
Erza Scarlett aurait sûrement été répartie à Gryffondor. Elle a une belle épée (oui c'est un argument), c'est une fille forte et brave qui préfèrerait mourir que de livrer une amie. Elle possède aussi de grandes capacités de leader.
Dans quelle maison serait réparti Willy Wonka (le personnage de Roald Dhal dans "Charlie et la Chocolaterie") ?
Dans quelle maison serait réparti Willy Wonka (le personnage de Roald Dhal dans "Charlie et la Chocolaterie") ?
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
14 juin 2021, 19:21
Le choixpeau littéraire
14 juin 2021, 19:23
Le choixpeau littéraire
Reducio
Voyons, voyons ...
Poussoufle ou Serdaigle ?
Si je n'avais que regardé le film, j'aurais opté pour Serdaigle. Mais dans le livre, c'est indubitablement un Poussoufle avec sa bonne humeur et son don pour la cuisine !
Poussoufle ou Serdaigle ?
Si je n'avais que regardé le film, j'aurais opté pour Serdaigle. Mais dans le livre, c'est indubitablement un Poussoufle avec sa bonne humeur et son don pour la cuisine !
devancée
Un personnage plus difficile ....
Etrange, mais je la verrais bien serpentarde. Rêveuse ( je ne sais pas si c'est le bon mot ), ambitieuse ... je pense que elle aurait été bien acceuillie chez les Serpents
Un volontaire pour répartir Nasuada (Personnage de Eragon, série de Christopher Paolini) ?
Compte non actif