Jeu permanent Objet ou ustensile ?

M'enfin c'est évident voyons! , il peut être utilisé comme moule et ainsi faire les fameux beignets américains, les donuts ^^
Que feriez-vous d'un oreiller ?

D.B
Un oreiller est utile pour ranger la farine ou le sucre. Il faut juste le découper mais attention à ne pas verser le rembourrage dans votre pâte. :tongue:
Je relance avec une sandale

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Une sandale ? Mais voyons c'est l'ustensile incontournable pour aplatir vos pâtes. Mettez votre préparation sur votre plan de travaille placé votre sandale dessus puis appuyer fort avec vos main. Répéter l'opération jusqu'à obtenir ce que vous voulais en plus cela rajoute un peu de fantaisie en fonctions de votre semelle faite attention tout de même à ce qu'elle soit bien propre pour ne pas retrouver d'ingrédient mystère qui pourrez vous rendre malade.

Je relance avec un souafle

Deuxième année Rp 2046-2047
color=#025005
Un souafle est un super ustensile pour mouler des oeufs en chocolats voyons!! Sinon les gourmants de Paques seront tristes sans

Je relance avec:
Un chapeau de cow-boy

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Un chapeau de cow-boy ferait un parfait saladier ! Vérifier simplement si la personne qui l’a porté auparavant n’avait pas les cheveux sales...
Je relance avec un sac de couchage

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Un sac de couchage fait un parfait tablier si l'on ne veut pas se tâcher quand on fait la cuisine... Il peut aussi être utilisé comme nappe de table quand on reçoit des invités !
Je relance avec un pommeau de douche

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Le pommeau de douche sers grâce à ses petits trous à faire de délicieuse spaghettis .
A vous de choisir ce qui les accompagneras !
Je relance avec un serre-tête

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Vous ne trouver plus votre moule à pizza ? Ne vous inquiétez pas, un serre-tête d'ogre fera l'affaire ! Placez le sur la table, rejoignez les deux bous et posez le sur la pizza !

Je relance avec un télescope.

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Vous êtes vraiment en train de me demander à quoi sert un télescope ? Je n'y crois pas ! C'est pourtant évident qu'il n'y a pas mieux pour étaler la pate qu'un télescope ! Franchement ! Il est aussi très utile pour découper de parfaites formes rondes grace à la lentille.
Je relance avec un rouleau de scotch (plein)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Sérieusement vous ne savez pas quoi faire avec un rouleau de scotch en cuisine ? C'est très simple on peut l'utiliser comme décoration sur vos préparation ! Attention tout de même car ce n'est pas comestible alors prévenez vos invités !
Je relance avec un étendoir à linge

Deuxième année Rp 2046-2047
color=#025005