Partie n°10 La Garde Noire

(Message autorisé par le méchant MJ)

Bon, cet ainsi que j'ai été à mon tour emmenée par la garde noire à Azkaban :'(.
Ça été un court instant à la direction de Poudlard, mais il a été joli et j'espère qu'avoir donné mon pouvoir à Noémie a été une bonne décision.

Oubliez pas, vive Pré-au-lard et venez vous recueillir sur ma tombe une fois de temps en temps :byecry:.

Image postée par le membre

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Alors par contre, Leo... Il faudra vraiment m'expliquer parce que je suis perdu, là :sweatingbullets:
Edmund Dale a écrit : 13 juin 2021, 19:19 J'ai malheureusement toujours cette impression de votre lien : pour moi, si Leo voulait se raccrocher à quelqu'un, elle se serait plutôt tournée vers sa coéquipière (coucou Phoebe) qui est aussi "logique" que toi.

... Et le vote de Leo me donne simplement l'impression qu'elle te croit morte et vote donc pour toi pour vous dire par la suite "Oh bah non, regardez : j'ai voté pour elle !". Donc cela casse tout simplement la possibilité que vous soyez villageoises ensemble pour moi :sweatingbullets: (Si elle était convaincue de ton innocence, elle aurait voté quelqu'un d'autre et aurait pu dire par la suite "Ah ! Moi j'ai pas voté pour elle !".)
Je... Je... Je ne sais que dire. J'eeuh...

(Ouste ! Reste à Azkaban, toi.)

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Bon, déjà merci Phoebe de ce cadeau, et de ces responsabilités, j'espère que j'en serais digne. Et que ton âme reste en paix à Azkaban (autant qu'une âme à azkaban puisse l'être :rofl: )

Ensuite Edmund, j'avoue être confuse par ce que tu veux dire, je ne remet pas en cause ta parole mais si tu pouvais développer ton raisonnement ? Ça se trouve c'est juste mon cerveau qui est cassé x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Je soulevais juste un comportement de la part de Leo qui me faisait penser au typique comportement d'un duo de GN Leo - Shado. Et, maintenant que je vois que Shado était en fait innocente, je ne comprends tout simplement pas le comportement qu'a eu Leo. C'est pour cela que je lui demande de m'expliquer le fil de sa pensée au fil des tours :sweatingbullets:

Bon bah la pseudo-explication risque de décevoir :ninja: j’aurais bien aimé dire qu’en réalité j’ai une super stratégie tout ça tout ça… mais c’est franchement pas le cas. Je peux tenter d’expliquer mon fonctionnement - pas que ce soit très utile mais de tout manière je sais pas quoi dire d’autre dans ce message :roll:

Du coup. Au début des votes du directeur j’avais dit la chose suivante: « Pour l'instant, je pense que c'est la candidature de Phoebe qui me convainc le plus. Cela dit, il y a deux trois autres personnes sur ma liste de "je les verrais bien maire". » Concrètement c’étaient Shado, Phoebe (RIP) et toi. ça doit être le balai que vous avez dans la malle :disguise: Ton "je me présente comme maire mais votez pas pour moi " ne m’a pas tellement convaincu à vrai dire. Et Phoebe, il y avait tout à coup plein de personnes qui se sont mises à la soutenir. Comme je m’étais dit (me dis encore) qu’il y’a probablement au moins un GN parmi les candidats, ça m’a fait un peu douter et j’ai préféré me tourner vers Shado.

Sauf que bah j’ai bien conscience que j’accorde ma confiance que sur l’impression que j’ai des personnes - messages pertinents, bien construits, patati patata. Et qu’en réalité je peux totalement me tromper - d’où le fait que j’aie finalement voté pour Shado lorsqu’il y a eu l’initiative du patron puis une sorte de « confirmation » par Phoebe.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Je viendrais dépoussiérer ta tombe Phoebe, ne t'en fais pas :roll: Et la tienne aussi Shado
Ce tour ne m'avance pas beaucoup, tuer la directrice, tout le monde pourrait le faire...
J'aimerais juste revenir sur la fin du tour dernier : sept votes pour Shado, dont deux du patron du CB, cinq contre Miranda, et un contre moi. Parmi les cinq personnes qui ont voté contre Shado, on trouvera sûrement le patron du CB, mais ce n'est pas le plus important à ce stade de la partie à mon avis... Je ne pense pas que ça fasse de Miranda une coupable, mais je la garde à l'oeil :ermm:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Donc tu as douté de Phoebe... Pour au final lui faire confiance au dernier tour ?

(Sachant de plus qu'il n'y avait "que" Erza qui l'a soutenue entre son message de présentation et ton message incitant Shado à se présenter... M'ouais ?)

Je te pensais moins influençable par les délicates tournures de phrases... Je pensais que c'était honnête, ce qu'il se passait entre nous !

Enfin bon, je pense malgré tout que mon vote se portera plutôt sur Nehemiah. Malheureusement, je tairai les raisons de ce doute donc tu risques de ne pas pouvoir y faire grand chose (sorry :sweatingbullets:). C'est plus une question d'instinct qu'autre chose mais je sais que je peux faire confiance à cet instinct-ci. (Si, cessez de dire le contraire.)

Non. J'ai suggéré à Shado de se présenter parce qu'elle était la troisième personne que je voyais bien directrice. C'était après que tu te sois présenté d'une manière qui ne m'a pas convaincue - en partie pour continuer à avoir le choix. Donc, entre elle et Phoebe, en l'occurence. Quand j'ai voté, c'était après la la tendance soit allée en faveur de Phoebe déjà.

Appelle ça influençable si tu veux, je crains que ce soit effectivement le cas. :lol: N'ayant rien d'autre, je me base sur les "délicates tournures de phrases", tout en ayant conscience que c'est une science fort inexacte.

Je sais pas trop quoi penser de ces doutes concernant Nehemia (?) Edmund maintenant, Lydia au tour d'avant, tout deux plutôt convaincus je crois.... et de l'autre côté Shado qui dans son tout dernier message dit qu'elle le pense sincèrement innocent... help I'm lost!

Sinon, je maintiens mes suspicions concernant Jenna et sa faible présence aux débats, mais je n'ai ni preuve ni indices solides donc c'est l'intuition encore une fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
*tend des couteaux à tout le monde pour qu'ils s'entretuent* :meninblack:

oui moi j'ai le droit de flood
Édit Diane : est tentée de supprimer :roll:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Hello ! Oooh non RIP Phoebe :sad: Je viendrais aussi te rendre visite... quoique je sais pas si j'ai le temps ahah puisque je ne sais toujours que penser. Je suis déçue mon hypothèse était fausse, surement la fatigue qui m'a fait voir des connexions partout !

Je suis désolé je suis venue en coup de vent car je n'ai pas trop le temps aujourd'hui et j'apporte rien de plus :sweatingbullets: mais j'essaierais de relire un peu les anciens messages et j'aurais plus le temps demain !

Concernant Nehemiah je ne sais pas trop non plus mais comme dit précédemment je relirais les messages ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !