Le Flood des Nouveaux

hello ^^ , y'a pas vraiment de site pour réduire les images , y'en a pour expliquer comment faire mais généralement ils te demandent de le réduire en utilisant photoshop , si tu n'en a pas hum utilise paint ( il se trouve dans tout les ordinateurs :) ) perso c'est avec krita que j'ai réduit mon image pour mon Avatar mais paint peut très bien fonctionner aussi :D j'espère t'avoir aidé ♥

D.B
Le Flood des Nouveaux
Je vais essayer on verra bien sinon j'utiliserai la magie :evil:
merci en tout cas :cute:

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Le Flood des Nouveaux
de rien ^3^

D.B
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir @Saga Jones :) Sinon, pour réduire la taille de tes images (enfin, leur proportion), tu peux directement utiliser le BBCode ! Pour ce faire, tu peux entrer toi-même dans ton texte ceci : [*image=unnombrexunnombre]coller le lien de ton image ici[/*image] (sans les étoiles). Par exemple, si je souhaite mettre mon avatar ici, sans les proportions (donc juste en cliquant sur le bouton "images" dans la barre BBCode), ça me donnerait ceci :
Reducio
Image postée par le membre

Et si je souhaite la mettre en plus petit, j'inscris [*image=200x220]https:*//poudlard.fr/images/upload/ig6e8yqaokrv.webp[/*image] à nouveau sans les étoiles, ce qui me donnera ceci :
Reducio
Image postée par le membre

Tu peux choisir à peu près n'importe quel nombre après le code "image" ;) Tu manipules, tu changes etc jusqu'à trouver la taille voulue !

J'espère que ça te parait clair et que mes explications ont pu t'aider ^^

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup, tes explications sont claires comme de l'eau de roche !! Je te remercies!!!
vraiment c'est tellement adorable de ta part !! :love2:

3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir tout le monde !
J'aimerais savoir combien de temps le trajet dans le Poudlard express, au début de l'année, dure ?
Merci par avance ^^

L'extraordinaire mangeuse d'ananas,
Couleur RP : #048b9a
Léa Butter UwU
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je m'appelle Lucius je suis nouveau et je suis super content de vous rejoindre.
Dernière modification par Lucius Gold le 18 juin 2021, 14:35, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Lucius !

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Lucius !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Le Flood des Nouveaux
Coucou Lucius, trop mimi ton vava <3