15 juin 2021, 23:01
La Garde Noire
Bon, deux suspicions sur moi sans réels arguments... Il n'y a que votre instinct contre moi ou j'ai dit des choses suspectes ?
*attrape un couteau et le cache dans sa ceinture*
Désolé de ne pas être passé ici avant, j'ai passé la journée dehors et je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de me connecter au site
*attrape un couteau et le cache dans sa ceinture*
Désolé de ne pas être passé ici avant, j'ai passé la journée dehors et je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de me connecter au site
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
16 juin 2021, 07:20
La Garde Noire
Bon, j'avoue ne pas savoir quoi penser de tout cela, j'aimerais bien entendre l'avis des autres ainsi que leur raisons de suspecter chacun afin d'ouvrir le débat, parce que là je ne vois clairement pas ce qu'on va pouvoir voter aujourd'hui
J'ai relu les messages, mais n'ayant pas votre esprit de déduction je n'ai rien vu pour l'instant qui me faisait tilter, que je n'ai pas déjà exposé ici
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
J'ai relu les messages, mais n'ayant pas votre esprit de déduction je n'ai rien vu pour l'instant qui me faisait tilter, que je n'ai pas déjà exposé ici
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
16 juin 2021, 07:33
La Garde Noire
Comme pour Shado, je ne comprend pas ce qui vous fait suspecter Nehemiah. J’ai peut-être loupé quelque chose, mais pour l’instant je ne le vois pas trop méchant.
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
16 juin 2021, 08:19
La Garde Noire
Bonjour je viens de voir vos messages et je ne c'est pas pourquoi vous l'accuser mais sinon on a perdu trop de innocents alors il faut vraiment en être sur cette fois ci...
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
16 juin 2021, 09:29
La Garde Noire
*Sort de sa maison*
Bonjour,
Désolé de ne pas être passé avant, mais l'IRL est très chargé en ce moment. Concernant, les suspicions contre Nehemiah, je ne sais vraiment pas quoi penser. Je trouve que tout ces messages était OK et je n'ai vraiment pas trouver de grosses preuves de sa culpabilité. Après, c'est possible qu'une personne essaye de nous faire comprendre que grâce à son rôle, elle sait qu'il est GN.
Pour les votes, j'ai vraiment pas d'idées sur qui voter. On a trop peu de preuves, pour éliminer quelqu'un et nous avons déjà tué deux innocents, donc cela est problématique si on tu encore une mauvaise personne.
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Bonjour,
Désolé de ne pas être passé avant, mais l'IRL est très chargé en ce moment. Concernant, les suspicions contre Nehemiah, je ne sais vraiment pas quoi penser. Je trouve que tout ces messages était OK et je n'ai vraiment pas trouver de grosses preuves de sa culpabilité. Après, c'est possible qu'une personne essaye de nous faire comprendre que grâce à son rôle, elle sait qu'il est GN.
Pour les votes, j'ai vraiment pas d'idées sur qui voter. On a trop peu de preuves, pour éliminer quelqu'un et nous avons déjà tué deux innocents, donc cela est problématique si on tu encore une mauvaise personne.
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
16 juin 2021, 09:48
La Garde Noire
Ohh repose en paix Phoebe
Pour Nehemia je ne sais pas trop mais en revanche c'est Leo que je suspecte le plus pour les mêmes raisons évoquées par Edmund plus haut. Je trouve que tu fais un peu la girouette et ça me semble suspect.
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Pour Nehemia je ne sais pas trop mais en revanche c'est Leo que je suspecte le plus pour les mêmes raisons évoquées par Edmund plus haut. Je trouve que tu fais un peu la girouette et ça me semble suspect.
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
16 juin 2021, 10:25
La Garde Noire
Répéter ce que j’ai déjà dit est limité en intérêt et je n’ai rien d’autre à ajouter je crois.
En revanche, je maintiens ma suspicion envers Jenna. En partie car j’ai l’impression de « juste » être accusée parce que je l’ai suspectée et qu’elle utilise cela pour faire office de défense; ce qui tombe bien parce que - oh bah c’est pratique, Edmund a déjà dégagé tout le chemin pour m’accuser. Or, c’est ça qui m’a justement sauté aux yeux: parmi un nombre d’interventions assez limité, c’est déjà la deuxième fois qu’elle vient appuyer ce que dit précisément Edmund juste avant sans rien amener de nouveau. Alors je veux bien qu’il ait l’air très intelligent, perspicace, convaincant touçatouça mais ça me donne l’impression que tu viens te cacher un peu derrière lui. Soit parce qu’effectivement vous appartenez tous deux à un même groupe (bien que je n’ai pas particulièrement soupçonné Edmund jusqu’à là) ou alors peut-être que tu es juste influencée par ce qu’il dit (cf. exemple où Edmund a dit que je me serais plutôt tournée vers ma coéquipière que Shado, j’imagine qu’ici aussi les affinités horsGN peuvent également jouer un rôle pour définir à qui on accorde sa confiance ou non) - auquel cas je ne peux que conseiller « l’attitude girouette » pour un spectre d’opinions et de points de vue plus large
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
En revanche, je maintiens ma suspicion envers Jenna. En partie car j’ai l’impression de « juste » être accusée parce que je l’ai suspectée et qu’elle utilise cela pour faire office de défense; ce qui tombe bien parce que - oh bah c’est pratique, Edmund a déjà dégagé tout le chemin pour m’accuser. Or, c’est ça qui m’a justement sauté aux yeux: parmi un nombre d’interventions assez limité, c’est déjà la deuxième fois qu’elle vient appuyer ce que dit précisément Edmund juste avant sans rien amener de nouveau. Alors je veux bien qu’il ait l’air très intelligent, perspicace, convaincant touçatouça mais ça me donne l’impression que tu viens te cacher un peu derrière lui. Soit parce qu’effectivement vous appartenez tous deux à un même groupe (bien que je n’ai pas particulièrement soupçonné Edmund jusqu’à là) ou alors peut-être que tu es juste influencée par ce qu’il dit (cf. exemple où Edmund a dit que je me serais plutôt tournée vers ma coéquipière que Shado, j’imagine qu’ici aussi les affinités horsGN peuvent également jouer un rôle pour définir à qui on accorde sa confiance ou non) - auquel cas je ne peux que conseiller « l’attitude girouette » pour un spectre d’opinions et de points de vue plus large
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
16 juin 2021, 10:29
La Garde Noire
Bonjour !
Désolé de passer un peu tard
Pauvre Phoebe, je viendrais déposer des fleurs sur ta tombe 💐
Sinon je ne vois pas vraiment ce que vous avez contre Léo, en tout cas personnellement je trouve que son attitude et normal et qu’elle fait des messages pas vraiment suspects mais bien construit mais chacun son avis après tout !
Après j’ai pas vraiment de soupçon, peut-être un peu sur Nehemiah mais il me parait plutôt normal
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Désolé de passer un peu tard
Pauvre Phoebe, je viendrais déposer des fleurs sur ta tombe 💐
Sinon je ne vois pas vraiment ce que vous avez contre Léo, en tout cas personnellement je trouve que son attitude et normal et qu’elle fait des messages pas vraiment suspects mais bien construit mais chacun son avis après tout !
Après j’ai pas vraiment de soupçon, peut-être un peu sur Nehemiah mais il me parait plutôt normal
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
16 juin 2021, 10:37
La Garde Noire
J'ai dit que Edmund en avait déjà parlé car c'est lui qui l'a dit et que je trouve inutile de redire ce qui a déjà était dit c'est tout. N'importe qui d'autre en aurait parlé ou même personne et j'aurais quand même eu des soupçons. Je ne le suis pas parce que je le connais en dehors car il pourrait très bien être GN par exemple donc se serait bête de se fier à son avis avec comme unique prétexte que je le connais.Ce n'est pas juste parce que quelqu'un me soupçonne que je vais le soupçonner par contre
J'avais même dit que ton raisonnement n'était pas idiot et c'est normal de soupçonner des gens, c'est le but du jeu. Dès qu'on ne dit pas qui on suspecte on est mal vu mais quand on le dit aussi ? Après comme le dit Evie, chacun son avis je dit juste ce que je pense 
Si j'aurais vraiment suivi Edmund aveuglement, je n'aurais probablement rien dit ou bien j'aurais craché sur Nehemiah étant donné qu'il a l'air de tourner vers lui.
Adulte, 19 ans en 2051
Si j'aurais vraiment suivi Edmund aveuglement, je n'aurais probablement rien dit ou bien j'aurais craché sur Nehemiah étant donné qu'il a l'air de tourner vers lui.
Dernière modification par Jenna Cobain le 16 juin 2021, 10:48, modifié 1 fois.
Adulte, 19 ans en 2051
16 juin 2021, 10:43
La Garde Noire
Je ne pense pas que le comportement de Jenna soit si suspect, elle ne doit pas avoir particulièrement le temps de passer dans la partie (= peu de messages), et peut-être simplement qu'elle te trouve suspecte ?
Par contre Nehemiah c'est avec un H à la fin siouplé
Par contre Nehemiah c'est avec un H à la fin siouplé
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪