ÉP. 47.4 - L.Z. La Prison noire

Lilly soulagée s'appuie dos au mur et regarde Mía: "Je ne sais pas... je ne sais vraiment pas ... J...Je peux récupérer ma baguette s'il te plaît ?" sa voix tremble toujours, elle tend la main en direction de l'adolescente. "Elle n'est pas morte Mía, j'en suis certaine. Cet endroit est horrible, mais elle n'est pas morte. On peut rebrousser chemin pour essayer de la retrouver si tu veux."

L'intervention d'Edem semble également lui avoir rappelé sa présence: "Oui la poupée... Tu nous expliques ce que tu comptais faire avec elle d'ailleurs ? Tu ... tu peux faire quoi avec ... tu pourrais retrouver Abril grâce à ça tu pense ?"

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
Tour
〚 XXI 〛

Image postée par le membre
◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...
Mía hésite longuement avant de vous répondre :
«
Je te rendrai ta baguette quand on aura retrouvé Abril. De toute façon, je ne laisserai rien t'arriver tant que je n'aurai pas le fin mot de cette histoire. »
Edem, quant à lui, dit :
«
Je... En fait... Elle avait l'air si bizarre que j'ai pensé que c'était une sorte d'illusion... Mes poupées ne peuvent rien faire contre les illusions, donc j'allais essayer quelque chose pour savoir... Mais pas quelque chose de grave, vous en faites pas ! Maintenant, si elle est transformée en pierre, mes poupées n'y pourront rien, et si elle est morte,... Désolé, elle est pas morte, t'en fais pas, Mía. »
Mia vous lance à tous les deux un regard perçant.
«
Tu vas me mener à l'endroit où tu l'as vue pour la dernière fois, alors. BOUGE ! »
Sa baguette est à nouveau pointée vers vous, plus en signe de désespoir qu'autre chose. ❞
∞ Prochaine résolution le 19 juin ∞
@Lilly Zarbi

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
La gorge serrée Lilly ecoute Mía puis Edem. La situation s'est dégradée tellement vite. Elle se sent épuisée. Elle regarde Mía dans les yeux et acquiesce sans rien dire d'autre que "Mía...." . Elle se dirige esuite, résignée, vers le couloirs par où ils sont arrivés.

#PouffyFamily
Tour
〚 XXII 〛

◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...
Vous traversez les couloirs et les salles pour retrouver celle dans laquelle vous avez quitté la vraie Abril. Vous pressez le pas, poussée par Mía. Sur votre chemin, vers le "rond point", vous croisez une statue de pierre. Plus tard, en repassant par la salle de la cuisinière, vous accélérez davantage : là n'est pas votre objectif. Enfin arrivée à destination, vous constatez que la vapeur qui prenait encore beaucoup d'espace quand vous êtes partie a disparu. À la place, vous reconnaissez une Abril statufiée, rejetée contre le mur, la tête basse. Votre Tentacula vénéneuse est toujours là, inspectée par une jeune fille aux cheveux bruns et longs. Elle vous observe tous les trois de la tête au pied. Son visage est inexpressif et sa baguette est fermement gardée dans sa main. Ses vêtements sont sombres et une forme que vous ne pouvez distinguer d'ici est cousue au fil argenté sur ses épaules.
«
Abril ! s'écrie Mía. »
Mais elle n'a pas le temps de s'avancer vers elle : deux nouveaux personnages apparaissent dans la pièce : un double de Mía, et un double d'Edem. L'inconnue les regarde sans rien dire, les lèvres pincées, tandis qu'un œil géant naît du mur à votre droite qui ondule comme de l'eau autour de l’œil. ❞
∞ Prochaine résolution le 22 juin ∞
@Lilly Zarbi

Équipe Modératus | UTC+8
Voir Abril dans cet état fait de nouveau remonter les larmes aux yeux de Lilly.
" Mía laisse tomber c'est trop tard pour Abril! Occupe toi du double d'Edem et Edem de celui de Mía. Rend moi ma baguette que je puisse vous aider ! Il faut quon ressorte d'ici rapidement" Elle s'adresse ensuite à l'inconnue, lui jetant un regard suppliant : "Aide nous s'il te plaît tu as réussis a te débarrasser du tien !" La vision de loeil lui arrache ensuite un cri d'effroi et elle le fixe, tétanisée.

#PouffyFamily
Tour
〚 XXIII 〛

◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...
Mía vous lance un regard furieux, bien décidée à aider Abril malgré tout. Mais son double l'attaque soudainement, la faisant tomber à la renverse. Elle grogne et vous tend votre baguette. Pendant ce temps, Edem, inquiet, dit :
«
Je ne sais pas de quoi est fait ce truc... Si c'est une sorte d'illusion, je ne peux rien faire... et si j'essayais, je risquerais de blesser la vraie Mía... »
Son double, lui, n'a pas de question à se poser : il fabrique une poupée ressemblant à Edem, quoi qu'il en coûte. La fille brune, de son côté, hausse les épaules en pointant du doigt la Tentacula vénéneuse. Elle parle avec un léger accent d'Europe de l'Est :
«
C'est ça qui l'a détruit. De plus, vous aider ne me serait aucunement bénéfique. Je n'ai pas le temps pour vos enfantillages. »
Au-delà de son air terriblement froid et de son ton monocorde, vous sentez émaner d'elle une noirceur certaine. Elle fait tourner sa baguette entre ses mains, vous décelez chez elle de mauvaises intentions... quand elle dégaine, visant l’œil géant avec des filets noirs qui vous semblent aussi perforants que des aiguilles. ❞
∞ Prochaine résolution le 25 juin ∞
@Lilly Zarbi

Équipe Modératus | UTC+8
Lilly récupère rapidement sa baguette, soulagée. Elle regarde d'un air inquiet la fille brune et l'observe du coin de l'oeil s'occuper de l'oeil géant. L'adolescente quand à elle essaie d'aider ses camarades en lançant sur chacun des doubles un Expelliarmus tout en surveillant ce qu'il advient de l'oeil géant.

#PouffyFamily
Tour
〚 XXIV 〛

◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ Expelliarmus ➳ Tour 1/1
Vos sortilèges de Désarmement sont rapidement lancés et surprennent les doubles. Celui de Mía lâche sa baguette, qui tombe à mi-chemin entre les deux filles identiques, tandis que celui d'Edem voit sa poupée s'envoler également. Les deux objets sont donc tombés dans des directions opposées par rapport à l'endroit où vous vous trouvez. La fille brune poursuit son combat contre l’œil géant, qui se fond dans le mur juste avant que ses sortilèges ne l'atteignent. L'organe disparaît pour mieux réapparaître sur un mur opposé, et ce plusieurs fois de suite, faisant lentement enrager la jeune fille et vous mettant de plus en plus en danger vous aussi. Mía finit par lancer un sortilège sur le double d'Edem, qui disparaît dans la foulée.
Restent donc la deuxième Mía, sur le point de s'élancer vers sa baguette, et cette fille en colère qui manipule une magie sombre à laquelle vous n'avez pas accès à Poudlard, mais qui ne vous a pas encore attaqués malgré le danger qu'elle semble représenter... ❞
∞ Prochaine résolution le 28 juin ∞
@Lilly Zarbi

Équipe Modératus | UTC+8
Une fois sa baguette récupérée, Lilly lance rapidement un Colloshoo puis un Conjuncto sur le double de Mía.

Avant de s'adresser à ses camarades: "Allons nous en d'ici, on ne peut rien faire de plus pour Abril malheureusement. Et cet œil ne m'inspire vraiment rien ...."

Elle continue à jeter des regards à l'oeil et à la brune, restant sur ses gardes.

#PouffyFamily
Tour
〚 XXV 〛

◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...
Le double de Mía ne résiste pas à l'enchaînement de vos sortilèges et disparaît comme le précédent, dans l'indifférence totale de cette jeune fille brune qui se démène toujours avec son Œil. Celle-ci finit par lui porter un coup fatal qui le fait disparaître pour de bon de cette pièce. La situation étant désormais plus calme, Mía se dirige vers la statue d'Abril.
« Partez sans moi. Je refuse de la laisser ici. »
Edem vous tire par la manche pour vous faire sortir de là, abandonnant Mía et cette fille dont vous ne connaissez pas l'identité.
Vous vous retrouvez aussitôt transportée dans un couloir qui semble être un cul-de-sac. Vous faites face à un mur, sans savoir comment vous vous êtes retrouvée là. Edem regarde autour de lui, incrédule. Si vous vous retournez, vous pourrez sans doute reconnaître l'espèce de rond-point de tout à l'heure.❞
∞ Prochaine résolution le 1er juillet ∞
@Lilly Zarbi

Équipe Modératus | UTC+8