Duo de cascadeuses

Mercredi 25/04

J'était dans un arbre, et puis, je suis tombée. J'ai été emmenée à l'infirmerie...

Je me ressaisit doucement de ma chute. Quand je ne suis plus sonnée, je regarde autour de moi : un lit blanc, des blessés, mais surtout, l'amie avec qui j'escaladait l'arbre. Elle aussi était à l'infirmerie. Je ne savait pas quoi penser, est-ce que c'était de ma faute ? Ou, est-ce qu'elle était tomber toute seule ? Je n'en savait rien. La seule chose à laquelle je pensait, c'était que j'vais mal ! Ca peut paraître évident, mais là, j'avais très mal.
Si il n'y avait eu personne, j'aurait crié de douleur.

Une personne est arrivée vers moi et m'a aidée. C'est à ce moment là que j'ai remarqué que j'avais une attelle. La plus part des gens aurait été triste d'avoir une attelle, mais pas moi. J'était heureuse car, vue la chute que j'avais faite, j'aurait très bien pu avoir un plâtre...

Mais bon, je n'allais pas juste me plaindre. Je me suis levée temps bien que mal et je suis allée au dessus du lit de Jennifer. Elle avait de gros bleus, comme moi... Je me suis installée sur une chaise près de son lit et j'ai attendue. J'ai attendue qu'elle se réveille pour voir si elle allait bien. Une fois que je m'en serrait assurée, je pourrait retourner dans mon lit...

Malgré mes efforts, je me suis endormie...

Et voilà @Jennifer Thompson

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

Duo de cascadeuses
Il faisait noir, et j’avais orlriblement mal à la tête. J’entendais quelqu’un qui crier, qui crier fort et sa résonner dans tout mon corps. J’avais envie de partir, de fuir se crie de désespoir. Mais mon corps était figer, tout mes membre pesait une tonne, et je n’arriver même pas à me boucher les oreilles.

Iris ! Je me rappeler, Iris est moi mème nous sommes retrouvés dans le parc pour faire une petite partie d’escalade dans un arbre près du lac; et elle a glissé. Prise d’effroi j’avais lâché ma prise pour la rattraper et on c’est retrouvé toute les deux à terre le souffle couper.

Ou était elle maintenant ? Et es ce qu’elle allait bien ? Je voulais ouvrir les yeux pour la voir et pour me pardonner de ne pas avoir réussi à la rattraper. Je m’en voulais tellement, mais mes yeux refuser de m’obéir et il restait clos. Je réessaya encore et encore, mais rien n’y fis. Mon corps refusé totalement de m’obéir.

J’avais mal partout, et je sentais petit à petit mes force me lâcher. Je voulais crier pour que quelqu’un puisse venir répondre à mes questions, mais comme le reste de mon corps, mes cordes vocales n’en faisait qu’à leur tête et je resta sans vois. Si sa se trouve ma bouche ne s’était même pas ouverte.

Contre mon gré mon corps me força a m’endormir, et je me dis que de toute façon si je voulais aller voir Iris il faillait que j’ai des forces. Je me laissa donc porter par la fatigue vers une nuit qui promettait d’être agiter.

A toi@ Iris Wards

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »

Duo de cascadeuses
Quand je me réveille, je suis encore dans le fauteuil à côté du lit de Jennifer. Il est minuit... Je soulève mon corps engourdi et fatigué pour aller le remettre au chaud dans mon lit. Le sol est froid et la salle est très silencieuse...

Mon lit est tellement chaud, que je m'y endors tout de suite...

Je me lève en hâte, je regarde le réveil, il affiche 2h du matin. Je viens de me réveiller d'un horrible cauchemar, sûrement à cause de ma chute... J'enlève d'un coup de manche la sueur de mon front et essaye de me rendormir. En vint malheureusement. Je me lève alors pour remplir mon verre d'eau et pour me dégourdir les jambes...

Le verre d'eau à la main, je reviens vers mon lit. Mais, je ne me sens pas très bien. Soudain, je tombe par terre, le verre glisse de ma main faisant un gros bruit de verre cassé en répandant de l'eau sur le sol. Mon corps en chute tombe. J'arrive, je ne sais pas comment, à éviter que mon corps ne chute sur les morceaux de verre.

Une ombre arrive en courant vers moi. Je suis sûr que c'est à cause du bruit. Je ne sais pas ce qui ce passe après car je me suis évanouie à cause des émotions et de ma chute qui m'a fait mal... 

Et voilà @Jennifer Thompson, désolé du retard...

'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

Duo de cascadeuses
Des cris, du sang, j’en voyais encore et encore de tout les côtés, et puis … Iris ! Elle était devant moi, et elle baignait dans … dans le … sang. A cette vision mon corps s’effondra sur elle. Elle était glacée et son corps était dur comme de la pierre. Et puis il eu un coup de vent et elle s’envola dans un nuage de poussière. J’eus beau crier, l’appeler à m’en casser la voix, mais rien n’y fis elle s’était envolé. Après quelques minutes j’entendis des pas derrière moi, et puis il eu un bruit, comme du verre cassé.

Je me réveilla en sursaut, j’etait en sueur. Ouf se n’était qu’un rêve, mais je ne pourrais pas me rendormir si je ne vérifier pas comment elle aller. Je me leva avec assez de difficultés de mon lit, manifestement je me trouver à l’infirmerie, peut-être qu’Iris aussi. Je m’étira et me retiens à la table de nuit pour ne pas tomber. En avançant je trébucha sur … sur Iris !

Elle était par terre au milieu de plein de bout de verre. Je me pencha sur elle tout en écartant se qui vu de près ressembler à un verre cassé, je lui toucha le visage pour vérifier qu’elle était bien vivante et que se n’était pas une illusion, mais non elle était bien la, gisant sur le sol. J’aurais voulu crier, appeler quelqu’un qui pourrait m’aider, mais ma voix rester coincée au fond de ma gorge.

Et voilà @ Iris Wards

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »

Duo de cascadeuses
La tête que je voyait en flou devenait peu à peu plus visible et je voyais Jennifer ! Elle allait bien. Je mis toute mes forces dans mes lèvres pour qu'elles disent :

- Jennifer, c'est toi ?

Je revoyais les images de notre rencontre... De cet arbre... Je pensait que, dès que je sortirait de cette infirmerie, je remonterait sur un arbre pour ne pas en avoir peur... C'est mon père qui m'avait appris ça, une fois où j'avais faillit me faire renverser par une voiture en vélo, il m'avait de refaire de vélo tout de suite...

Une autre personne arriva alors, mais cette fois, je ne reconnaissait pas sa tête, ou peut-être que si... Je ne savait pas trop quoi faire, quoi penser...

Tout ce que je voulais, c'est que Jennifer me réponde et dise que c'est bien elle et qu'elle va bien... Je voulais de ses nouvelles, et je voulais que ce soit elle à coté de moi. Je sentait sa main enlever des bouts de ver qui entouraient mon visage.

Je commençais à avoir mal aux visage à cause de certains débris du verre cassé... Mon corps commença à s'engourdir mais je sentait quand même quelqu'un me porter vers mon lit. Ca devait être la personne que je n'avait pas reconnu... Mais moi, je voulais rester avec Jennifer pour parler avec elle...

Quand mon corps toucha le lit, je m'endormis facilement...

Voilà @Jennifer Thompson, désolé du retard... :sweatingbullets: