17 juin 2021, 10:01
 Flood  Bavardages Baveux
Noémie, je voudrais avoir ton calme :sad: … Mais je vais prier très fort pour tomber sur un texte pas trop compliqué, pour ne pas faire de contre-sens, pour tomber sur des sujets qui me plaisent… Bref je vais prier :crylaugh:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
17 juin 2021, 11:59
 Flood  Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 17 juin 2021, 10:01 Noémie, je voudrais avoir ton calme :sad: … Mais je vais prier très fort pour tomber sur un texte pas trop compliqué, pour ne pas faire de contre-sens, pour tomber sur des sujets qui me plaisent… Bref je vais prier :crylaugh:
Tu vas gérer ma Nélyouille <3

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
17 juin 2021, 12:28
 Flood  Bavardages Baveux
Je passe rapidement pour féliciter les Ailes d'Airain pour cette belle victoire !
Franchement Eoin, t'aurais pû attendre un ou deux tour de plus pour chopper le vif :roll:

En tout cas c'était un plaisir de jouer contre vous, vous avez super bien joué ^^
Et Irene, t'es rush sont incroyables et impressionnants :wise:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
17 juin 2021, 12:46
 Flood  Bavardages Baveux
Élicia Caldin a écrit : 17 juin 2021, 12:28 Je passe rapidement pour féliciter les Ailes d'Airain pour cette belle victoire !
Franchement Eoin, t'aurais pû attendre un ou deux tour de plus pour chopper le vif :roll:

En tout cas c'était un plaisir de jouer contre vous, vous avez super bien joué ^^
Et Irene, t'es rush sont incroyables et impressionnants :wise:
Non non je devais l'attraper vite fait bien fait pour pouvoir le donner à Neala 🤓😍

Et sinon bien joué aux Hel's, vous vous êtes bien défendus !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
17 juin 2021, 13:17
 Flood  Bavardages Baveux
Bien joué les Hel’s !

Vous pouvez être fiers de vous et de votre match, votre équipe a été soudée et déterminée jusqu’au bout.
Je tiens aussi à souligner votre fair-play, un véritable plaisir d’avoir fait cette rencontre face à vous !

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
17 juin 2021, 13:20
 Flood  Bavardages Baveux
Je passe vite fait avant d’oublier, mais félicitations aux Hel’s qui se sont bien battus du début à la fin, vous avez été des adversaires redoutables ! :wise:

Eoin, j’ai bien hâte de voir la réaction de Neala quand Eoin va lui donner le vif, ça va être épique :lol:

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
17 juin 2021, 13:24
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo aux Ailes d'Airin ! C'était un beau match T-)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
17 juin 2021, 13:50
 Flood  Bavardages Baveux
A mon tour de féliciter les Hel's. Un manque de chance vous a empêché d'être la redoutable équipe que vous êtes mais vous n'avez jamais baissé les bras. Vous avez fait preuve d'une pugnacité et d'un fairplay admirable. Merci de n'avoir rien lâché jusqu'au bout.

Couleur : #004040
17 juin 2021, 14:24
 Flood  Bavardages Baveux
Félicitations aux deux équipes pour ce match, qui se termine avec de très beaux scores ! Je ne l'ai suivi que de loin, malheureusement, mais je sais que le Quidditch représente un sacré investissement alors vous pouvez toutes et tous être fiers de vous. :)

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
17 juin 2021, 15:22
 Flood  Bavardages Baveux
Merci :)

Je veux également vous féliciter et vous remercier pour ce dernier match, les Hel's, vous n'avez pas eu beaucoup de chance aux dés, mais soyez certains qu'on n'était pas non plus à l'aise pendant tout le match, la peur de voir les tendances des dés s'inverser et vous permettre d'être à pleine puissance et de réaliser correctement vos stratégies restait présente jusqu'au bout (jusqu'à ce dernier tour, avec ta belle vitesse Elicia, qui nous desservait bien si nous faisions le mauvais choix, haha) :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés