Une mauvaise nouvelle...

- C’est vrai que quand j’y vais la vue est souvent dégagée, mais j’imagine que ça doit dépendre de la période !

- Oui je pense aussi mais on doit avoir une vue vraiment splendide quand le ciel est dégagé, à Londres avec le nuage de pollution on ne voit pas grand chose.

L'atmosphère était toujours un peu tendu mais au fils du temps cela commençait à se détendre.

- J’adore lire et écrire, et j’aime beaucoup faire du sport, peu importe lequel. Et toi ? Les matières sont toutes super, je serai incapable dans choisir une seule. Mais j’ai hâte de découvrir les soins aux créatures magiques et l’étude des runes. Pour mon futur métier je n’en ai absolument aucune idée, mais j’ai encore beaucoup de temps pour me décider !

Joy commençait à s'ouvrir et à parler un peu d'elle et visiblement elle aimait exactement les mêmes choses que Luna:

- Tu as raison on pensera à notre avenir plus tard .Tu aimes la lecture, le sport mais j'ai exactement les mêmes passe temps, c'est plutôt drôle, et j'ai hâte d'être en troisième année pour commencer le soin aux créatures magiques, parce que j'adore les animaux j'en est plein chez moi à Londres et toi ?

Luna trouvait que si Joy avait les mêmes gouts qu'elle, elles s’entendraient peut être bien voir même très bien mais pour l'instant il fallait commençait à faire connaissance. Pour Luna se faire une nouvelle amie serait très bien et ne pourrait que rendre heureuse Luna qui était assez triste en ce moment. En fait de compte la conversation était presque éteinte:

- Moi j'adore courir autours du lac le matin ou le soir, je me sens mieux après et toi c'est quoi ton sport préféré ?

Désolé du petit retard @Joy Wakberg

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family

Une mauvaise nouvelle...
Aux yeux de Joy la remarque de sa camarade était bien trop vrai. Elle déplorait la pollution présente dans l'air, surtout dans les grandes villes. Si seulement les gens pouvaient faire un peu plus attention à la planète... que ce soit du côté moldu ou du côté sorcier c’était la même chose. La Serdaigle était triste de remarquer les déchets qui traînaient partout que ce soit dans les rues de Londres ou le parc de Poudlard. Elle aurait aimé pouvoir les faire disparaître d’un coup de baguette magique, ainsi que chaque particule de pollution.

- Oui, c’est dommage...

L’Aiglonne, elle, avait deux chats. Ils lui manquaient beaucoup et elle avait hâte de les retrouver.

- J’ai deux chats chez moi.

La petite sorcière n’avait pas vraiment de sport préféré. Elle aimait n’importe lequel tant qu’elle pouvait bouger. Que ce soit du vélo, de la course, un jeu de ballon, de l’escalade elle s’amusait dans tous les cas. Elle les aimait tous autant. Après elle avait peut-être une petite préférence pour la course, car on peut courir a peu près partout et l’escalade. Elle adorait grimper, surtout en extérieur. La sensation de l’air sur la peau, la peur de tomber, l’impression d’être au dessus de tout, libre et de pouvoir s’envoler, elle aimait tout dans l’escalade.

- J’aime tous les sports, mais surtout l’escalade je pense !
@Luna Naul désolée pour ce retard :wry:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

Une mauvaise nouvelle...
Visiblement Joy et Luna partageaient le même avis sur la pollution, c'était vraiment mauvais pour nous comme pour la planète.

- J’aime tous les sports, mais surtout l’escalade je pense !

Apparemment Joy adorait le sport tout comme Luna:

- Moi aussi j'adore le sport, j'adore l'escalade j'ai commencé il y a pas longtemps mais depuis que je suis à Poudlard j'ai du arrêté.

Luna avait du arrêter toutes ses activités qu'elle faisait à Londres: l'athlétisme, l'escalade, la natation .... mais elle n'avait pas pour autant arrêté de faire du sport elle continuait toute seul.
Luna revient sur ce que lui a dit Joy, elle avait deux chats mais comment ils s'appelaient:

- Ils sont de quelles espèces tes chats et ils s'appellent comment ? Moi j'ai trois chiens et un lapin j'adore m'occuper d'eux et comme je n'ai pas de frère et sœur ils me tiennent compagnie. Si je ne suis pas trop indiscrète ils font quoi tes parents comme métier.

Luna ne savait pas quelles étaient les sujets indiscrets vu que pour elle presque rien n'était tabou, elle parlait de tout et de n'importe quoi :rien ne la gênait quand elle parlait avec quelqu'un qu'elle appréciait. Elle se souvenait que petite elle ne parlait de rien, tout lui faisait peur mais en grandissant elle ouvrait ses sentiments au autre et donc pour elle discutait de ce que l'on ressent ou se que l'on pense était primordiale. Elle espérait quand même que Joy n'avait pas de problème avec ses parents ou sa famille pour ne pas la blessé en lui en parlant.

Voila @Joy Wakberg et je suis vraiment désolé pour cette énorme retard :sweatingbullets:

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family

Une mauvaise nouvelle...
La conversation se poursuivait tranquillement, Luna étant très curieuse. Comme sa camarade, la Serdaigle avait dû arrêter de pratiquer certains sports qu'elle aimait à son entrée à Poudlard.

- Moi aussi, c'est dommage... Mais ça ne m'empêche pas de faire du sport dans l'enceinte du château !

Les questions de la Poufsouffle s'enchaînaient, et concernaient maintenant les chats et les parents de la petite sorcière. La jeune fille commençait à se sentir mal à l'aise. Elle ne s'était jamais livrée ainsi. Enfin presque jamais. La plupart de ses camarades de dortoir en savaient moins sur la petite Wakberg que Luna. Comment avait-elle pu en arriver là ? À la base elle voulait simplement réconforter cette première année qui avait l'air triste.

La discussion avait dérivé lentement et elle ne s'était pas méfiée. Mais, déjà, Joy se refermait telle une huître. Elle rentrait dans la sécurité de cette carapace qu'elle avait mis des mois à former pour ne plus la quitter. Un mécanisme d'autodéfense, une barrière entre elle et les autres qu'elle avait érigé. Tout ça pour que plus personne ne puisse en apprendre tant sur elle, sur ses espoirs et ses rêves... Un jour, avant que cette distance n'existe, elle avait fait confiance. Pendant au moins cinq longues années elle avait cru en cette amitié. * Eris *

Une déception. De la douleur. De la honte. Du doute. Mais surtout un sentiment de trahison. Voilà comment ça c'était fini. Elle avait mis tant de temps à se remettre de la trahison d'Eris qu'elle avait décidé de ne plus redonner sa confiance. La fillette et sa meilleure amie se partageaient tout, se disaient tout, n'avaient aucun secret l'une pour l'autre. Jusqu'à ce qu'Eris ne décide d'abandonner Joy comme une vieille chaussette au profit de leur ancienne ennemie commune.

Elle ne voulait pas revivre ça. Elle était contre le fait de juger les gens en fonction de leur entourage ou de leurs semblables et pourtant, à cause d'une unique personne elle n'osait plus se confier à quiconque. Il lui arrivait de se dévoiler un petit peu, mais jamais totalement.

Et cette fille qui cherchait à mieux la connaître lui faisait peur. Elle était parvenue à lui soutirer trop d'informations sans qu'elle ne le remarque. Et si elle n'arrêtait pas ça tout de suite la sorcière risquait de perdre le contrôle.

Joy n'aimait pas faire de la peine aux gens et évitait au maximum de les blesser. Mais le souvenir d'Eris lui avait fait perdre le contrôle. Elle paniquait. Tout ce qu'elle souhaitait c'était mettre de la distance avec la Poufsouffle qui en savait trop. D'un bond elle se remit sur pied, récupéra ses affaires. Elle murmura si bas un mot d'excuse qu'il y avait peu de chances que sa camarade ne l'entende. Puis elle se mit à courir. Toujours plus vite, toujours plus loin, sans destination précise. Déjà elle ressentait de la honte. Elle n'aurait jamais dû s'approcher de cette fille en pleurs. Elle avait voulu la réconforter, mais n'avait-elle pas fait l'inverse en fuyant ?
@Luna Naul désolée pour le retard, c'est la fin du RP pour moi, ce fut un plaisir d'écrire avec toi <3

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra