16 juin 2021, 09:19
Le choixpeau littéraire
Ah... Cela fait longtemps, mais de mémoire, je la mettrai à Poufsouffle.
Elle aime et se bat pour son peuple, au dépit des politiciens en tout genre qui groupille non loin. Bien qu'elle a indubitablement une très forte intelligence - perçant certaines combines des plus tordues -, elle n'hésite pas à donner sa loyauté (en public qui plus est), accordant sa confiance à un presque inconnu; et je la sens sincère.
Et puis, elle persevère malgré les choix difficiles qui s'offrent à elle.
(après, je n'ai pas fini l'histoire donc peut être trahie - t - elle à un moment, qui sait?)
Choipeau, dis moi, où répartir Luuna (personnage de la B.D Luuna, de Crisse et Nicolas Keramidas)?
si personne n'a répondu demain soir, je considererai que vous ne connaissez pas et je changerai de perso
Elle aime et se bat pour son peuple, au dépit des politiciens en tout genre qui groupille non loin. Bien qu'elle a indubitablement une très forte intelligence - perçant certaines combines des plus tordues -, elle n'hésite pas à donner sa loyauté (en public qui plus est), accordant sa confiance à un presque inconnu; et je la sens sincère.
Et puis, elle persevère malgré les choix difficiles qui s'offrent à elle.
(après, je n'ai pas fini l'histoire donc peut être trahie - t - elle à un moment, qui sait?)
Choipeau, dis moi, où répartir Luuna (personnage de la B.D Luuna, de Crisse et Nicolas Keramidas)?
si personne n'a répondu demain soir, je considererai que vous ne connaissez pas et je changerai de perso
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
16 juin 2021, 10:18
Le choixpeau littéraire
Pour aider, n'hésitez pas à mettre un lien vers une fiche personnage![]()
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
17 juin 2021, 13:15
Le choixpeau littéraire
Hum, je pense que Luuna irai à Serpentard. Elle est très rusée. Mais elle pourrai tout aussi bien aller à Gryffondor, vu son courage. Elle traverse seule une forêt, pour rejoindre son peuple, en plein hiver. Je pense donc, que au final, elle trouverai sa place parmi les Gryffondor.
Dans quelle maison mettriez-vous Clarke Griffin (Personnage du livre the 100 de Kass Mrorgane)
Dans quelle maison mettriez-vous Clarke Griffin (Personnage du livre the 100 de Kass Mrorgane)
Lancelot : Ajout de la mention Personnage
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

17 juin 2021, 15:56
Le choixpeau littéraire
Gryffondor sans hésitation ! Elle est prête à risquer sa vie pour d'autres personnes, c'est la plus courageuse et c'est la plus adepte à survivre sur terre d'après moi
Dans quelle maison irait Teresa ? (Personnage du livre Le Labyrinthe)
Dans quelle maison irait Teresa ? (Personnage du livre Le Labyrinthe)
Lancelot : Ajout de la mention personnage
17 juin 2021, 20:43
Le choixpeau littéraire
Moi qui voulais relancer avec Thomas du Labyrinthe, ça sera pour plus tard 
Je la verrais à Serpentard, derrière ses airs d’anges elle est prête à tout pour terminer ce qu’elle a commencé ... Du moins c’est l’impression que j’ai eu pour ce personnage !
Dans quelle maison irait Tiernan (Personnage du livre L’Année de Grâce) ?
Je la verrais à Serpentard, derrière ses airs d’anges elle est prête à tout pour terminer ce qu’elle a commencé ... Du moins c’est l’impression que j’ai eu pour ce personnage !
Dans quelle maison irait Tiernan (Personnage du livre L’Année de Grâce) ?
Lancelot : Ajout de la mention Personnage
18 juin 2021, 09:24
Le choixpeau littéraire
Je pense qu'elle irait à Serpentard, même si j'hésitais avec Gryffondor. En effet, Tiernan est rusée, indépendante et très sure d'elle ce qui ferait donc d'elle une bonne Serpentard. Malgré tout, Tiernan est aussi courageuse.
Dans quelle Maison irait Annabeth Chase (Personnage du livre Percy Jackson) ?
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
18 juin 2021, 09:30
Le choixpeau littéraire
Annabeth irait sans aucun doute à Serdaigle ; même si elle ne manque pas de courage, elle est surtout très intelligente et logique et ce sont ces deux qualités qui l'aident généralement à se sortir des mauvais pas.
Dans quelle maison irait Sam Gamegie (Personnage du Seigneur des Anneaux ?)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
18 juin 2021, 09:36
Le choixpeau littéraire
Sam est un Poufsouffle tout craché. Gourmand et loyal envers Frodon, auqu'une autre maison lui irait.
Dans quelle maison irait Dorothy (Personnage de L'allée du bout du monde?)
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
18 juin 2021, 09:44
Le choixpeau littéraire
Reducio
Devancée ! Sans aucun doute, notre cher Sam trouverait sa place chez les Poufsouffle. Toujours gentil et attentionné envers Frodon, il va même jusqu'à risquer sa propre vie pour le sauver. Ce qui démontre aussi sa loyauté sans faille.
Soyez sympa : je ne connais pas trop ce livre.
Notre chère Dorothy trouverait parfaitement sa place à Poufsouffle, étant donnée sa gentillesse et sa loyauté. Malgré tout, elle a aussi un caractère un peu Gryffondor qui me fait un peu hésiter.
Edit : autant rester sur la lancée du Seigneur des Anneaux, en plus, Légolas est trop classe ! (et, ça rime !Dans quelle Maison irait Légolas (personnage du Seigneur des Anneaux, écrit par JRR Tolkien) ?
Dernière modification par Stella Ruewen le 18 juin 2021, 10:10, modifié 1 fois.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
18 juin 2021, 10:06
Le choixpeau littéraire
Vous êtes plusieurs à l'oublier, mais merci de mettre des parenthèses et la mention auteur ou personnage.
Toutes parenthèses et mentions manquantes impliqueront, désormais, la suppression définitive de vos posts.
Merci de votre compréhension, mais les règles sont les règles.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50