18 juin 2021, 18:09
 Flood  Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 18 juin 2021, 18:08 Oui, ça y est j’ai compris, MERCI NÉLYA! Je pense… qu’on devrait aussi proposer un service bonus du genre les jeter dans le lac bec un pyjama licorne… ce sera plus attrayant 8)
avec plaisir ma chère

ohla mais heu juste en été hein?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
 Flood  Bavardages Baveux
Moi!!!
Hermione Anter a écrit : 18 juin 2021, 18:06 Et je suis le cobaye, mais je sais nager!
Je rectifie, trouvez le rp ou j’ai un problème dans le lac, un cadeau pour le premier: un bisou!

Et oui, mais je ne coulerai pas! En pyjama CHEVAL, c’est mieux! :wise:

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
 Flood  Bavardages Baveux
Ça souffre, tes clones? Si oui… JE SUIS POUR! :evil:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
 Flood  Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 18 juin 2021, 18:08 Je propose une entreprise pour fabriquer des clones humains pour pouvoir faire des expérience diabolique sur eux, qui veux entrer dans mon entreprise alors ? :cute:
Moooooiiiiiiiii !!! :love2:
Je peux être la sous-directrice ? :blush:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
18 juin 2021, 18:10
 Flood  Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 18 juin 2021, 18:08 Je propose une entreprise pour fabriquer des clones humains pour pouvoir faire des expérience diabolique sur eux, qui veux entrer dans mon entreprise alors ? :cute:
Moi, je ferais les test sur les gens :evil:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
18 juin 2021, 18:10
 Flood  Bavardages Baveux
Avec plaisir April :blush:

Vous etes la bienvenue dans Clone et Souffrance 8)

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
18 juin 2021, 18:11
 Flood  Bavardages Baveux
Je peux être la directrice alors? :evil: Je pique ta place :rofl:
EDIT: Le bourreau sinon :roll:
Dernière modification par Maëlle Apic le 18 juin 2021, 18:12, modifié 1 fois.

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
18 juin 2021, 18:12
 Flood  Bavardages Baveux
Et c’est moi qu’on clone!
Bisou à April elle a trouver le rp!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
18 juin 2021, 18:13
 Flood  Bavardages Baveux
*Prend la serviette et s'essuie les cheveux*

Oups Maëlle on dirait bien que j'ai menti et malheureusement pour vous, il vous manque l'élément principal ! Je veux bien sûr parler d'Elva.
18 juin 2021, 18:13
 Flood  Bavardages Baveux
Vous parlez trop, presque 10 pages en une aprem :lol:
Redose Omniak a écrit : 18 juin 2021, 14:02 Dragueur, clown, filet du diable, voyou, c'est quoi la suite ? Méchant pas beau ? :roll:

Je m'excuse auprès de Lumas et Elissia pour m'être pas très bien comporté. :cute:
Charo ? :decayed:

Et c'est quoi cet irrespect des noms là...ça passe de Ailyssia (coucou Swan si tu passes par là :decayed:) à Elissia :cry2: 'fin tu me diras, y a du progrès

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off