Partie n°10 La Garde Noire

7 :p plus exactement ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Sachant que je vais être en absence ce week-end, je vais être obligée de voter ce matin ... Mon vote n'a absolument rien de stratégique je vais juste le mettre à quelqu'un qui ne risque pas d'être éliminé, mais sur qui j'ai quelques soupçons.

Je voté contre Joy Wakberg

Cassandre Je suis désolée, cet absence n'était pas prévue ... :sweatingbullets:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Image postée par le membre

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Je serais moi aussi peu présente ce week-end mais étant donné que je ne m'étais pas trompé sur Nehemiah et qu'il était bien GN ( :tongue: ) je vais suivre ma seconde intuition et je vais voter contre Noémie Claire ^^

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Edmund a finalement eu raison pour Nehemiah - je regrette mon choix précipité par le délai face au temps pressant lors du dernier tour :lookdown: Bon, bonne nouvelle: première GN morte également.

Villageois de Pré-au-Lard, nous ne sommes plus que quatre face à trois autres Gardes Noires. Il faut à tout prix faire le bon choix, et cette fois je laisse mon instinct à moi vous parler. Dans son dernier message, Edmund a fait une liste de potentiels suspects. Il avait raison pour Nehemiah, et je suis convaincue qu'il a également raison pour Jenna.

Cela dit, comme deux personnes sur sept ont déjà voté deux cibles différentes et que nous savons qu'il reste trois GN parmi nous, je ne sais pas si je vais suivre ce ferme instinct pour le vote, ça dépend de si il y a une chance pour obtenir la majorité ou pas, car si ce n'est pas le cas, je pense que ma voix est importante pour qu'on parvienne malgré tout à garder la majorité de voix du coté des innocents. A ce stade, il ne sert à rien de tous voter pour des personnes distinctes...

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Ouah autant de mort :shock: C'est bien dommage ! Même si je suis très contente qu'un GN soit mort, 3 pertes du village d'un coup ça fait mal :sad:

Je suis navré j'ai pas trop le temps de m'attarder aujourd'hui mais je ne voterais pas encore car je suis là demain. Enfin pas toute la journée :(

Alors Erza j'ai pas du tout compris ! Tu votes contre Joy mais tu sais qu'elle ne sera pas éliminer mais tu as des soupçons ? Je sais pas si c'est moi mais je comprend pas :sweatingbullets:

Mmmh je suis d'accord de ne pas trop s'éparpiller, je ne sais pas encore contre qui je vais voter mais je vais bien réfléchir avant parce que j'en ai marre de me tromper sans arrêt.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Merci de ne pas poster une fois mort. ^^

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Désolé de ne pas être passé avant :sweatingbullets:
Je ne pourrais jamais probablement pas repasser avant demain donc je vais voter maintenant :
Mon vote se tourne contre Leo Ginger car sa réaction suite à ma dernière accusation n’a fait qu’accentuer les soupçons que j’ai pour elle.

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Joy, Noémie, Zoey, il ne reste plus que nous pour voter...

je sais pas trop quoi penser, mais je trouve ça étrange qu'Erza, Jenna et Lydia dispersent ainsi leurs voix. Enfin, elles ne peuvent tout simplement pas toutes êtres villageoises puisque ce serait pas stratégique du tout: la seule chance que nous avons est de condenser toutes nos voix contre une GN, sinon on se fera éliminer une à une. Donc je vous propose de voter pour la même personne. Je ne peux bien sûr pas vous y obliger, mais c'est la seule solution que je vois personnellement.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
J'avoue être perplexe par toute cette situation :/ surtout parmi toute ces personnes qui votent sans expliquer pourquoi....

Argh, mon cerveau est trop petit pour ce genre de situation

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051