18 juin 2021, 21:18
Bavardages Baveux
Et moi donc ! Je ne peux presque rien achetéAngel Pike a écrit : 18 juin 2021, 21:17 A l'argent![]()
Moi j'economise pour avoir un p'tit chaton et la fausse autorisation de sortie![]()
Mais on peut pas vraiment dire que je suis riche je suis meme pauvre avec mes deux gallions![]()
Et en plus je suis entrain de presque pleurer car il y a de l'orage
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
18 juin 2021, 21:22
Bavardages Baveux
18 juin 2021, 21:23
Bavardages Baveux
Alala... Vivement que je gagne un peu d'argent... Je la veux aussi cette fausse autorisation de sortie !
18 juin 2021, 21:24
Bavardages Baveux
j'économise pour la fausse autorisation de sortie aussi
Pareil Angel chez moi est fait super chaud
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Pareil Angel chez moi est fait super chaud
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
18 juin 2021, 21:25
Bavardages Baveux
Mais... Mais qu'est-ce que je donnerais pas pour de la neige, de la grêle, de la pluie, du tonerre, un orage, une tempête, ne serait-ce qu'un courant d'air.Leann Jacky a écrit : 18 juin 2021, 21:18Et moi donc ! Je ne peux presque rien achetéAngel Pike a écrit : 18 juin 2021, 21:17 A l'argent![]()
Moi j'economise pour avoir un p'tit chaton et la fausse autorisation de sortie![]()
Mais on peut pas vraiment dire que je suis riche je suis meme pauvre avec mes deux gallions![]()
![]()
Et en plus je suis entrain de presque pleurer car il y a de l'orage![]()
Dis-toi que ça fait quasiment 4 nuits que j'ai du mal à dormir (et que parfois je dors pas) juste parce qu'il fait trop chaud, encore les moustiques c'est gérable, une grenade dans la chambre et on parle plus mais cette chaleur, j'en peux pluuuuuus.
J'suis pauvre aussi hein.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
18 juin 2021, 21:27
Bavardages Baveux
Moi j’ai 1 semaine de pluie de prévu la semaine prochaine
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
18 juin 2021, 21:27
Bavardages Baveux
J'hésite à acheter un mini ventilateur
D'ailleurs les moustiques, qu'ils soient là ou non, j'me fait rarement piquer
J'sais pas si je dois être vexée ou contente
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
D'ailleurs les moustiques, qu'ils soient là ou non, j'me fait rarement piquer
J'sais pas si je dois être vexée ou contente
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
18 juin 2021, 21:29
Bavardages Baveux
Le bar à moustiques, mon surnom...
J’ai mal au ventre depuis presque deux semaines et je dors très mal sans raison apparente... ma prof d’anglais m’a fait la remarque que j’avais l’air très fatiguée!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
J’ai mal au ventre depuis presque deux semaines et je dors très mal sans raison apparente... ma prof d’anglais m’a fait la remarque que j’avais l’air très fatiguée!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
18 juin 2021, 21:30
Bavardages Baveux
Tu te plains ?! Le tonnerre gronde dehors et j'ai horreur de ça, j'attends juste que ma sœur revienne pour lui faire un câlinRedose Omniak a écrit : 18 juin 2021, 21:25Mais... Mais qu'est-ce que je donnerais pas pour de la neige, de la grêle, de la pluie, du tonerre, un orage, une tempête, ne serait-ce qu'un courant d'air.Leann Jacky a écrit : 18 juin 2021, 21:18Et moi donc ! Je ne peux presque rien achetéAngel Pike a écrit : 18 juin 2021, 21:17 A l'argent![]()
![]()
Dis-toi que ça fait quasiment 4 nuits que j'ai du mal à dormir (et que parfois je dors pas) juste parce qu'il fait trop chaud, encore les moustiques c'est gérable, une grenade dans la chambre et on parle plus mais cette chaleur, j'en peux pluuuuuus.
J'suis pauvre aussi hein.
18 juin 2021, 21:36
Bavardages Baveux
J'aime le tonerre, au moins je sais que quand je sortirais je croiserais personne que je veux éviter.Leann Jacky a écrit : 18 juin 2021, 21:30Tu te plains ?! Le tonnerre gronde dehors et j'ai horreur de ça, j'attends juste que ma sœur revienne pour lui faire un câlinRedose Omniak a écrit : 18 juin 2021, 21:25Mais... Mais qu'est-ce que je donnerais pas pour de la neige, de la grêle, de la pluie, du tonerre, un orage, une tempête, ne serait-ce qu'un courant d'air.Leann Jacky a écrit : 18 juin 2021, 21:18Et moi donc ! Je ne peux presque rien achetéAngel Pike a écrit : 18 juin 2021, 21:17 A l'argent![]()
![]()
J'suis pauvre aussi hein.![]()
Flash spécial dimanche je partais en stage je sais pas où, maintenant je sais que c'est à la montagne !
Hermione... Je vais me transformer en moustique.
Les profs me faisait cette remarque aussi, jusqu'à que je répondes "vous non plus", ensuite jj'ai eu ce mot, réponds au professeur... Quelle indignité.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha