19 juin 2021, 20:56
Bavardages Baveux
Moi je préfère largement faire mes devoirs PFR que IRL et je fais passer PFR avant mes devoirs mais bon j’en suis pas fière pour autant
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
19 juin 2021, 20:57
Bavardages Baveux
En therme de devoir je suis assez... spéciale. Disons que je fais 4 fois plus de trucs qu'on m'a demandé, ce qui a fait que il y a 2 mois j'ai eu 25 sur 20 a un controle
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Dernière modification par Maëlle Apic le 19 juin 2021, 20:57, modifié 1 fois.
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
19 juin 2021, 20:57
Bavardages Baveux
Moi ça va. Mes parents me laissent gérer pour les devoirs.
Oui pour les devoirs, internet est notre meilleur alié. Mais je l’utilise pas beaucoup
j’sais pas pourquoi
Oh merci ! J’avais la flemme d’aller voir ça faisait combien de jours.
Et là, j’ai la flemme de le retirer. J’le ferai demain
!
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Oui pour les devoirs, internet est notre meilleur alié. Mais je l’utilise pas beaucoup
Oh merci ! J’avais la flemme d’aller voir ça faisait combien de jours.
Et là, j’ai la flemme de le retirer. J’le ferai demain
Dernière modification par Olive Carrette le 19 juin 2021, 20:58, modifié 1 fois.
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
19 juin 2021, 20:58
Bavardages Baveux
Roooh, c'est de la triche internet ! 
Mais c'est vrai qu'il y a assez de pression autour des notes etc.
Le mieux est d'essayer de prendre du recul, et si jamais un sujet t'intéresse, ne pas hésiter à l'approfondir !
Edit : Les 25/20 et compagnie ça me tue toujours... Mais ça fait plaisir à avoir !
Mais c'est vrai qu'il y a assez de pression autour des notes etc.
Le mieux est d'essayer de prendre du recul, et si jamais un sujet t'intéresse, ne pas hésiter à l'approfondir !
Edit : Les 25/20 et compagnie ça me tue toujours... Mais ça fait plaisir à avoir !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
19 juin 2021, 20:58
Bavardages Baveux
Moi une fois j’ai eu un 20,25/20 j’étais fière de moi
19 juin 2021, 20:59
Bavardages Baveux
En CM1 j'ai eu un A++++
La tête des autres était vraiment trop drôle
La tête des autres était vraiment trop drôle
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
19 juin 2021, 21:00
Bavardages Baveux
Sérieux ?! 25/20 !? J’en ai jamais eu. En même temps, je fais que ce qui est demandé. Pas plus pas moin
Non moi mon record c’est A++
Non moi mon record c’est A++
Dernière modification par Olive Carrette le 19 juin 2021, 21:00, modifié 1 fois.
Membre de l’IDD
Bavardages Baveux
Et c'est pas tout! Cette année j'ai eu 20,5/20, 25/20, 21,5/20, 23/20 et 22.5/20 en géographie et 21/20 en svtAlison Morrow a écrit : 19 juin 2021, 20:58
Edit : Les 25/20 et compagnie ça me tue toujours... Mais ça fait plaisir à avoir !![]()
Bavardages Baveux
ET mais... C'est quoi vos prof ? Nous on s'arrête à 20...
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
19 juin 2021, 21:01
Bavardages Baveux
Moi en histoire géo ma prof met tout le temps des bonus en eval alors je me retrouve souvent avec des 20+/20
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava