19 juin 2021, 21:30
Bavardages Baveux
Bravo Damona
Moi je parle espagnol français chinois latin grec anglais et la langue des signes
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Moi je parle espagnol français chinois latin grec anglais et la langue des signes
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
19 juin 2021, 21:30
Bavardages Baveux
Mais c'est stylé le latin même si c'est une langue morte elle reste bien , l'avantage avec ça c'est que tu peux insulter quelqu'un sans que ce dernier ne comprenne 
Hihi merci April
, mais moi j'te dis chapeau car apprendre l'espagnol ET l'allemand faut le faire *^*
Vous êtes beaucoup plus balaise que moi
, dommage on a pas latin en option chez moi sinon je l'aurai prise
oups j'ai oublié d'éditer désolé T^T
D.B
Hihi merci April
Vous êtes beaucoup plus balaise que moi
oups j'ai oublié d'éditer désolé T^T
D.B
19 juin 2021, 21:32
Bavardages Baveux
Ou enfin quand même
Fais gaffe aux doubles post
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Fais gaffe aux doubles post
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
19 juin 2021, 21:33
Bavardages Baveux
viva España mi lengua materna
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
19 juin 2021, 21:34
Bavardages Baveux
Je suis d'accord Bella, moi aussi
19 juin 2021, 21:34
Bavardages Baveux
Oui vieille habitude faut que j'fasse plus gaffe la prochaine fois
'
Traduction : vive l'espagnol ma langue maternel ?
D.B
D.B
19 juin 2021, 21:35
Bavardages Baveux
Quē ?
Édit : Ah merci Damona !
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Édit : Ah merci Damona !
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
19 juin 2021, 21:35
Bavardages Baveux
Si DamonaDamona Blake a écrit : 19 juin 2021, 21:34 Oui vieille habitude faut que j'fasse plus gaffe la prochaine fois![]()
'
Édit: Espagne plutôt...
Dernière modification par Maëlle Apic le 19 juin 2021, 21:36, modifié 1 fois.
19 juin 2021, 21:36
Bavardages Baveux
*S'intègre à la discussion* Vous parlez des langues étrangères ?
Je suis trop contente j'ai accès au bulletin !
Mais aussi un peu déçu de du coup, de devoir les refaire car j'ai déjà été membre de ce site il y'a pas longtemps donc bon, c'est un peu du déjà vu...
Selena McWod
Prononcer [Séléna]
*Et non, je ne suis pas Selena Gomez*
Je suis trop contente j'ai accès au bulletin !
Selena McWod
Prononcer [Séléna]
*Et non, je ne suis pas Selena Gomez*