18 juin 2021, 12:41
Objet ou ustensile ?
Objet plutôt imposant mais bel et bien utile en cuisine ! Vous pouvez vous en servir pour faire des traits parallèles sur votre pâte feuilletée ou encore y étendre vos moules en silicone pour qu’ils sèchent parfaitement.
Je relance avec un élastique.
18 juin 2021, 14:32
Objet ou ustensile ?
Dites-moi que vous savez déjà ! Vous pouvez facilement l'utiliser pour regrouper des aliments. Il est extrêmement utile avec la laitue.
Je relance avec cadre photo
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 19 juin 2021, 08:54
Objet ou ustensile ?
Vous venez de finir un délicieux gâteau et vous cherchez comment l'apportez à table de façon originale ? N'attendez plus ! Décrocher du mur un carde photo de la bonne taille et posez le gâteau dessus !
Je relance avec masque de nuit
20 juin 2021, 19:59
Objet ou ustensile ?
Le masque de nuit est parfait pour saisir le plat fumant tout droit sorti du four sans pour autant griller ses doigts
. Recommandé pour les moules (et les doigts) sensibles !
Je relance avec portefeuille.
23 juin 2021, 15:11
Objet ou ustensile ?
Les pochettes d'un portefeuille peuvent assurément servir de moule, la pâte dedans et hop un joli rectangle ! Vous pouvez également tracer des symboles sur votre pâte en maniant les coins de l'objet, plein d'utilisations sont possibles.
Je relance avec une enceinte
"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
23 juin 2021, 15:14
Objet ou ustensile ?
Si elle est ronde, l'enceinte peut évidement servir de rouleau à pâtisserie. Sinon, elle peut servir à dessiner dans une décoration de gâteau des petits points absolument charmants !
Je relance avec un rouleau de ruban adhésif
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
23 juin 2021, 17:00
Objet ou ustensile ?
Comment ça vous ne savez pas à quoi peut servir un rouleau de ruban adhésif ? Mais enfin ! Pour faire sécher les feuilles de menthe ! Mettez les dans le scotch, accrocher le scotch au mur et faites les sécher.
Je relance avec un gant de boxe.
23 juin 2021, 18:20
Objet ou ustensile ?
On n'est pas obligés de s'en servir pour frapper les gens! On peut toujours retirer les petits plats du four afin de se protéger les mains avec!
Je relance avec clé USB
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
23 juin 2021, 18:23
Objet ou ustensile ?
23 juin 2021, 18:56
Objet ou ustensile ?
On ne vous a jamais dit comment on faisait les lapins en chocolat. Mais c’est simple pourtant on utilise une peluche qu’on enrobe de chocolat, et voilà le tour est joué. On peut toujours utiliser d’autre peluche que les lapins cela dit.
Une agrafeuse
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6