Retrouvaille au bout du Rayon PV : James Walker

Le jeune Gryffon lui répondit avec un sourire qu'il aimait lui aussi se promener et contempler les beaux paysages, essayer de nouvelles choses, passer du temps avec ses amis, jouer aux échecs et rencontrer de nouvelles personnes. Elle se dit qu'ils étaient un peu près semblable tout les deux, bien qu'elle ne sache absolument pas jouer aux échecs contrairement à lui. Il lui demanda alors si elle voulait aller se promener avec lui un jour. Emelyne ne s'y attendait pas du tout. Elle avait pour habitude d'être seule lors de ses sorties dans le parc. Parfois, c'était vrai qu'elle y faisait des rencontres en plein milieu de ses balades... Mais elle n'y avait jamais été avec un ami dés le début. Elle lui répondit donc avec enthousiasme :

- Ça serait sympa, oui ! Où est-ce que tu aimerais aller ? Dans les serres ? Près du Lac ? Dans le parc ?

Elle avait vraiment hâte de faire cette balade avec son nouvel ami. S'il voulait aller voir les Serres, elle pourrait lui faire une visite digne de se nom ! S'il préférait le bord du lac, ils auraient une vue des plus incroyable autour d'eux ! Et s'il aimerait simplement se promener dans le parc, elle pourrait lui montrer des endroits qu'elle aimait beaucoup de par leur beauté et leur sérénité, comme la lisière de la foret, le coin tranquille avec une vue magnifique où elle dessinait souvent, les jardins près des cours de Soin Aux Créatures Magiques ou encore l'étendue d'herbe entre ces fameux jardins et le château... Alors qu'elle attendait la réponse du garçon, elle se souvient qu'elle devrait continuée de s'entrainer à lancer des sorts pour son prochain cours de Métamorphose, quelques jours plus tard.

- Je ne vais pas tardée à devoir te laisser car j'ai des entrainements de lancer de sort à poursuivre... J'ai eu un peu de mal avec celui du dernier cours de Métamorphose.

Emelyne lui adressa un sourire un peu gênée mais chaleureux. Jusqu'à maintenant, elle ne s'était pas trop mal débrouillée avec la métamorphose. Elle espérait ne pas régressée dans la matière, alors qu'elle s'était bien améliorée l'an dernier. Elle eut alors une idée :

- Si tu veux, la prochaine fois, on pourrait s'entrainer ensemble si tu veux ?

@James Walker

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

Retrouvaille au bout du Rayon PV : James Walker
Pendant une fraction de seconde, James cru lire de la surprise sur le visage de la Gryffonne. Une surprise qui se transforma vite en enthousiasme. Elle ne semblait pas s’attendre à sa proposition mais avait tout de même l’air ravie. La jeune sorcière lança un sourire chaleureux à James en acceptant sa proposition et en lui demandant où il souhaitait se promener la prochaine fois…

James se gratta la tête ! Il n’avait pas pensé à ce détail ! Heureusement Emelyne connaissait le château comme sa poche et maintenant qu’elle était là depuis plusieurs années, elle connaissait les bons plans de Poudlard. Le lac et le parc plaisait plutôt bien au jeune garçon qui aimait être en plein air.

Alors qu’il allait répondre, son interlocutrice observa l’heure et reprit :

- Je ne vais pas tardée à devoir te laisser car j'ai des entrainements de lancer de sort à poursuivre... J'ai eu un peu de mal avec celui du dernier cours de Métamorphose. Si tu veux, la prochaine fois, on pourrait s'entrainer ensemble si tu veux ?

Le jeune garçon n’avait pas vu l’heure tourner lui aussi, mais son programme était sans doute moins chargé que celui de son amie. La petite brune aux yeux bleus affichait toujours un radieux sourire. James lui lança un clin d’œil et lui répondit :

- Avec plaisir ! Entraine-toi bien, j’ai hâte de pouvoir m’entrainer avec toi !

Alors que les deux Gryffondors allaient se séparer, James lâcha :

- Oh, et le lac et le parc, j’aime beaucoup pour me balader ! A la prochaine Emy !

Merci pour cette danse @Emelyne O'Brien ;)

Si tu es fatigué, apprends à te reposer, pas à abandonner !