21 juin 2021, 18:07
La Garde Noire
Ah rassure toi Erza, je n'ai rien pris mal du tout
Pardon si ça a donné cette impression.
J'ai tout à fait conscience qu'on risque de ne plus me croire après cette erreur, je ne peux que répéter: oups. D'où le fait que j'ai dit que attends les idées des autres - plus précisément de l'autre villageois (malheureusement on n'est plus que deux, snif) pour qu'au moins on cible la même personne pour terminer en beauté. De toute manière, appart invoquer un Feudeymon pour ravager tout le village, je ne vois ce qu'on peut faire pour gagner.
J'ai tout à fait conscience qu'on risque de ne plus me croire après cette erreur, je ne peux que répéter: oups. D'où le fait que j'ai dit que attends les idées des autres - plus précisément de l'autre villageois (malheureusement on n'est plus que deux, snif) pour qu'au moins on cible la même personne pour terminer en beauté. De toute manière, appart invoquer un Feudeymon pour ravager tout le village, je ne vois ce qu'on peut faire pour gagner.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
21 juin 2021, 18:09
La Garde Noire
Tu dis oups, et moi je dis ouf
Je pense continuer sur mon idée du vote précédent: Voter Joy
Je pense continuer sur mon idée du vote précédent: Voter Joy
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
21 juin 2021, 18:15
La Garde Noire
Petite question, pourquoi Joy exactement ?
Édit; Je vote Joy
Édit; Je vote Joy
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 22 juin 2021, 15:04, modifié 1 fois.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
21 juin 2021, 19:40
La Garde Noire
Hello ! Sorry, sorry je suis en retard ! Boon c'est mal barré
3 GN pour 2 Villageois c'est fichue ! En vrai même si on vote contre 1 GN on aura pas assez de voix à part si les GN ne vote pas pareil ce qui m'étonnerais
Je ne sais pas encore contre qui voter, peut-être Erza qui comme l'a dit Joy s'est présenté au poste de Directrice de Poudlard et donc pourrait faire partie des GN. Joy je sais pas encore, si Erza est GN alors Joy est innocente ?
Ou c'est une combine de GN entre vous deux. Noémie c'est vrai que Lydia a voté contre toi au tour précédent et Léo je sais pas pour le moment ..
Je ne sais pas encore contre qui voter, peut-être Erza qui comme l'a dit Joy s'est présenté au poste de Directrice de Poudlard et donc pourrait faire partie des GN. Joy je sais pas encore, si Erza est GN alors Joy est innocente ?
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
21 juin 2021, 20:33
La Garde Noire
Bon. Trois d’entre vous mentent. Un est sincère. Reste à savoir qui
J’avoue que je soupçonne Leo pour m’avoir persuadé de voter Jenna et parce que Jenna qui était Legilimens à voté contre toi.
Je soupçonne Erza pour l’insistance qu’elle a a retourner les autres contre moi et parce qu’elle s’est présentée comme maire.
Je soupçonne Noémie car Lydia qui était préfète a voté contre toi.
Et je soupçonne Zoey car elle a l’air bien trop innocente
Edit’ ne pouvant pas passer plus tard dans la journée, je vais voter contre Noémie Claire . Car Lydia a des soupçons contre toi, comme elle en avait sur Nehemiah. J’ai 1 chance sur 4 de me tromper et voter contre l’autre villageois, j’espère que ce n’est pas le cas.
J’avoue que je soupçonne Leo pour m’avoir persuadé de voter Jenna et parce que Jenna qui était Legilimens à voté contre toi.
Je soupçonne Erza pour l’insistance qu’elle a a retourner les autres contre moi et parce qu’elle s’est présentée comme maire.
Je soupçonne Noémie car Lydia qui était préfète a voté contre toi.
Et je soupçonne Zoey car elle a l’air bien trop innocente
Edit’ ne pouvant pas passer plus tard dans la journée, je vais voter contre Noémie Claire . Car Lydia a des soupçons contre toi, comme elle en avait sur Nehemiah. J’ai 1 chance sur 4 de me tromper et voter contre l’autre villageois, j’espère que ce n’est pas le cas.
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
22 juin 2021, 08:46
La Garde Noire
Oui mais Lydia à voté pour Noémie au tour 5, donc elle avait deux propositions et les chances qu’elle tombe sur la GN étaient 50 - 50. Enfin personnellement ça ne me convainc pas trop.
EDIT: je vote contre Joy (je sais pas si avec la minute de retard ça compte, j'avais pas vu que le délai était 15h cette fois!)
EDIT: je vote contre Joy (je sais pas si avec la minute de retard ça compte, j'avais pas vu que le délai était 15h cette fois!)
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
22 juin 2021, 15:05
La Garde Noire
Zuuuut j’ai complètement oublié de voter !
vraiment désolé j’imagine que j’ai plus le temps ?
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
22 juin 2021, 15:06
La Garde Noire
Pour des raisons de faire play je vais être honnête :
Moi aussi, je viens d'éditer mon message, mais je comprendrais si ce n'est pas prit en compte
Moi aussi, je viens d'éditer mon message, mais je comprendrais si ce n'est pas prit en compte
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
22 juin 2021, 22:45
La Garde Noire

Jour 7 - Nuit

Vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord et comme certain n'ont pas voté dans les temps, nous avons une égalité. Aucun mort pour cette nouvelle journée.
Une nouvelle nuit étant dans synonyme de fin pour les villageois, nous allons conclure cette nouvelle partie sur une victoire de la Garde Noire
Bonsoir,
je fais le choix d'arrêter la partie là.
Normalement, je n'aurais dû prendre en compte que le vote de Joy (les autres vous avez posté hors délai et Erza n'a pas exprimé son vote de façon claire (en mettant en gras par exemple), mais cela ne changera pas vraiment l'issue de la partie :p
Du coup je vous laisse donner vos avis etc sur cette partie (forte agréable de mon côté)
Je vous fais mon débriefe, dès que j'ai un peu de temps.
Les spectateurs peuvent s'exprimer aussi
Merci en tout cas c'était fort agréable
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
22 juin 2021, 22:52
La Garde Noire
Partie très stressante de mon côté, j'ai tenté de garder mon masque d'innocent le plus longtemps possible mais ça n'a pas fonctionné
*check les autres GN* Youpi les copains, on a gagné
Je suis très content d'avoir pu participer à une partie de GN et j'espère que j'en aurais de nouveau l'occasion, c'était une superbe expérience ! Les débats étaient intéressants même s'il arrivait qu'ils tournent en rond (on manquait de communication à certains moments), et les temps étaient très bien (autant des nuits que des journées). Bravo Cassandre pour l'organisation de ce club et merci pour tout ça
*check les autres GN* Youpi les copains, on a gagné
Je suis très content d'avoir pu participer à une partie de GN et j'espère que j'en aurais de nouveau l'occasion, c'était une superbe expérience ! Les débats étaient intéressants même s'il arrivait qu'ils tournent en rond (on manquait de communication à certains moments), et les temps étaient très bien (autant des nuits que des journées). Bravo Cassandre pour l'organisation de ce club et merci pour tout ça
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪