21 juin 2021, 19:22
 Flood  Bavardages Baveux
Saga Jones a écrit : 21 juin 2021, 19:17 Mais êtes vous réellement une vraie personne Mister Featherstone !!!??? Comment pouviez vous aimer ca on travaille déjà assez le long de l'année !!
J'avais pas mal de facilités à l'époque, alors réussir m'amusait, d'où le fait que pour moi il s'agissait de jeux plus que d'exercices ^^
Mais je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer :lol: Cela dit, je trouve ça bien de ne pas oublier ce qu'on apprend d'une année à l'autre.

Jacob, tu vois que c'est utile de savoir compter :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
21 juin 2021, 19:28
 Flood  Bavardages Baveux
Les maths fut ma matière fétiche <3 mais ça c'était avant cette année :lol:

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
21 juin 2021, 19:32
 Flood  Bavardages Baveux
Bah oui, c’est même très pratique de savoir compter.

Comme :

Compter les jours avant les vacances
Compter les jours avant son anniversaire
Compter les jours avant Noël
Compter les bonbons qu’on a reçu à Halloween

Bref, dans la vie, il vaut mieux savoir Compter !

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
21 juin 2021, 19:35
 Flood  Bavardages Baveux
Olive Carrette a écrit : 21 juin 2021, 19:32 Bah oui, c’est même très pratique de savoir compter.

Comme :

Quand j'étais en primaire j'avais toujours un agenda que je piquais à ma grande sœur. Et 2 mois avant Noël, je comptais tous les jours les pages avant Noël pour voir il restait combien de jours :lol:

Edit : la bonne époque

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
21 juin 2021, 19:37
 Flood  Bavardages Baveux
Oh oui, la bonne, la meilleure époque de mon début de vie !

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
21 juin 2021, 19:41
 Flood  Bavardages Baveux
Moi, les cahiers de vacances que je préfère, c'est ceux où tu as une histoire, et toutes les deux pages, tu as un problème et en fonction de tes réponse tu vois si tu arrive à la suite de l'histoire où si on te dit que c'est pas bien...

(un exemple :

Reducio
Image

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
21 juin 2021, 19:45
 Flood  Bavardages Baveux
Ah ouiiiiii, j’ai déjà eu un livre comme ça. Je crois que le titre était : Le mystère de Loch Ness

Membre de l’IDD
21 juin 2021, 19:45
 Flood  Bavardages Baveux
Je ne connais pas ces types de cahiers ! C'est une bonne idée ^^

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
21 juin 2021, 19:47
 Flood  Bavardages Baveux
Oui c’est trop bien !

Sauf que moi, je ai fait un en CM1 sauf que le cahier était pour les 6ème.

Mais j’ai tout réussi :wise:

Membre de l’IDD
21 juin 2021, 19:49
 Flood  Bavardages Baveux
Olive Carrette a écrit :Bah oui, c’est même très pratique de savoir compter.

Comme :

Compter les jours avant les vacances
Compter les jours avant son anniversaire
Compter les bonbons qu’on a reçu à Halloween

Bref, dans la vie, il vaut mieux savoir Compter !
Ahhh là je suis d'accord !! Pour ca s'est utile !!
Bon après j'ai en horreur les maths parce que je suis tombée deux années de suites sur des profs vraiment nulles... Et comme j'étais déjà pas une prodige des maths elles m'ont totalement enfoncé... Entre une qui n'étais même pas capable de faire une soustraction et c'est véridique. On se demandait toujours comment elle avait fait pour être prof de maths, c'était les élèves qui l'a corrigeaient. Et l'autre si tu n'étais pas le meilleur de la classe elle faisait tout pour t'enfoncer.

Mais si vous me parlez d'histoire et de sport alors là oui on vaaaa carrément bien s'entendre !!!

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !