21 juin 2021, 20:30
 Flood  Bavardages Baveux
Quelle année?
J’adore les maths! En colo une fille de cinquième galérait sur son cahier de vacances, et je l’ai aidée, au finale c'était plus un cahier commun. Sauf que moi, j’étais un CM1...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
21 juin 2021, 20:30
 Flood  Bavardages Baveux
Il nous manque la formule pour trouver x du coup :lol:

Edit : Mon année de naissance = mon âge/2021 :lol:
Dernière modification par Elvahya Jenkins le 21 juin 2021, 20:32, modifié 1 fois.

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
21 juin 2021, 20:31
 Flood  Bavardages Baveux
Ah ah ah très drôle mais en plus vous êtes méchants avec moi alors que je suis nulle en maths !!!! :cry2:

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
21 juin 2021, 20:32
 Flood  Bavardages Baveux
Bonsoir le chaudron !

Alors dire le nombre de message qu'on a ne sert à rien (surtout qu'il est en dessous du vava donc bon :decayed: )

Il faut respecter monsieur Featherstone dis donc :wise: , très bon professeur qu'il est, restons poli.e.s et courtois.e envers lui et tout le monde en passant !

Ah mais moi pour calculer votre âge, j'allais faire une équation carthésienne en fonction de la courbe de la croissance de votre plante préféré qui se situe dans la Serre x, et pour trouver cette serre, faire une équation à double inconnue... :decayed: (cé fo bien sûr)

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
21 juin 2021, 20:33
 Flood  Bavardages Baveux
Mais monsieur, on est pas Albert Einstein ! :thinking:

EDIT : *va faire un câlin à Saga et fronce les sourcils à monsieur Featherstone*

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
21 juin 2021, 20:34
 Flood  Bavardages Baveux
Elizabeth Merrow a écrit : 21 juin 2021, 20:32 Ah mais moi pour calculer votre âge, j'allais faire une équation carthésienne en fonction de la courbe de la croissance de votre plante préféré qui se situe dans la Serre x, et pour trouver cette serre, faire une équation à double inconnue... :decayed: (cé fo bien sûr)
Tu as oublié la distance du soleil à la terre, les plantes en ont besoin

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
21 juin 2021, 20:37
 Flood  Bavardages Baveux
Elizabeth Merrow a écrit : 21 juin 2021, 20:32 Alors dire le nombre de message qu'on a ne sert à rien (surtout qu'il est en dessous du vava donc bon :decayed: )
On est bien d'accord :)

Tu peux essayer tes savants calculs, Elizabeth :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
21 juin 2021, 20:40
 Flood  Bavardages Baveux
Eh bien M'sieur Featherstone, comme je fais actuellement des maths (non je reproduis Konoha en patte à fix mais :decayed: ) je vais vous faire les calculs que je vais finir :wise: . Bon, est ce que je trouverai votre véritable âge ? Bonne question, mais j'ai envie de faire des maths tout d'un coup :laugh:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
21 juin 2021, 20:41
 Flood  Bavardages Baveux
Ouin heureusement que tu es là pour me faire un câlin Iris !!! Parce qu'ils sont vilains avec moi ils parlent de pleins de calculs dont je suis certaines je n'y arriverai pas !! :cry2:
Dernière modification par Saga Jones le 21 juin 2021, 20:41, modifié 1 fois.

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
21 juin 2021, 20:41
 Flood  Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 21 juin 2021, 19:01 Vous n'êtes pas content.e.s de travailler et apprendre ? T-)
:wow: <3

Vous avez parlé de l'histoire : j'admets aimer cette matière en général et toutes les périodes mais il faut dire que ce qui a un lien avec Leon Blum et le Front Populaire... :love:

Mr Featherstone a 13 ans en vérité.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause