21 juin 2021, 21:15
Bavardages Baveux
J'organiserai une fête clandestine en salle commune vendredi, pas de souci !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
21 juin 2021, 21:16
Bavardages Baveux
Si sa fiche est à jour, il a 66 ans notre cher DDMSaga Jones a écrit : 21 juin 2021, 21:09 Si seulement on savait son âge
alala il est fort pour entretenir le mystère![]()
Bavardages Baveux
Tu ne veux pas que ton célèbre déhanché profite à tout le monde ?Archibald Featherstone a écrit : 21 juin 2021, 21:15 J'organiserai une fête clandestine en salle commune vendredi, pas de souci !
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Bavardages Baveux
Moui Moui changez pas de sujet en attendant on ne connait toujours pas la réponse 
Oulala est ce qu'on a du soucis à se faire !!!??
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Oulala est ce qu'on a du soucis à se faire !!!??
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
21 juin 2021, 21:22
Bavardages Baveux
Les déhanchés amènent à un jet de dentier, je ne conseille guère...
Sinon j'ai regardé les messages sur l'histoire et il n'y a presque que l'antiquité qui est sortie ! Je me sens seule avec mes biographies de membres du Front Populaire ou, pour citer une autre epoque, mon intérêt pour mai 68 et mon rêve de vivre le changement de la société opéré en ces temps là
Sinon j'ai regardé les messages sur l'histoire et il n'y a presque que l'antiquité qui est sortie ! Je me sens seule avec mes biographies de membres du Front Populaire ou, pour citer une autre epoque, mon intérêt pour mai 68 et mon rêve de vivre le changement de la société opéré en ces temps là
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
21 juin 2021, 21:23
Bavardages Baveux
Mais non ne te sens pas seule moi j'aime tout !!! 
Ouiiii mon rêve le plus cher !!!!
Ouiiii mon rêve le plus cher !!!!
Dernière modification par Saga Jones le 21 juin 2021, 21:36, modifié 1 fois.
21 juin 2021, 21:34
Bavardages Baveux
Qui ne reverait pas de voir M'sieur Featherstone danser en tutu rose
#457898 · 4ème année RP
#457898 · 4ème année RP
21 juin 2021, 21:41
Bavardages Baveux
Bonne idée ! C’est vrai que ce serait un grand spectacle qui aurait beaucoup de succès
!
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
21 juin 2021, 21:43
Bavardages Baveux
Et comme je suis gentille je l'accompagnerai peut être en tutu
21 juin 2021, 21:43
Bavardages Baveux
Il faudrait même en faire un film !
Mr, vous aurez beaucoup de succès, je le lis à travers la boule de cristal que j'ai volée à Mme Field ma boule de cristal
Mr, vous aurez beaucoup de succès, je le lis à travers la boule de cristal que j'ai volée à Mme Field ma boule de cristal