Flood À travers les pages

Je n’aime certes pas Harry mais je trouve que les méthodes d’Ombrage pour le punir sont horribles :wise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

Bonsoir tous le monde :cute:
Merci pour ce flood tous neuf Miss, et bienvenue ;)
Parmi les différents personnages de la saga Harry Potter, lequel est votre favoris ? Idem pour celui que vous appréciez le moins.
J'ai beaucoup trop de personnages préférés :lol:
- Hermione Granger
- Ron Weasley
- Dobby <3
- Hagrid
- Luna

Et pour les personnages que j'apprécie pas il y a :
- Dolores Ombrage :roll:
- Lucius Malefoy :roll: [/quote]

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

Evie Parkson a écrit : 21 juin 2021, 22:25 Je n’aime certes pas Harry mais je trouve que les méthodes d’Ombrage pour le punir sont horribles :wise:
Mais non on dirais juste que Ombragé ressemble à ma prof.... :P

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

Le pire, je trouve qu’Ombrage répond aux ordres du ministère mais ça li fait plaisir ! Torturer les enfants, leur mettre plein de règles inutiles,les empêcher de s’amuser. Ça lui fait plaisir ! :horror: :fool:

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

oh nouveaux floods trop cools comme idée !!

Alors euhh moi mon petit chouchou c'est Malefoy parce c'est le meilleur quoi !!! Non en vrai j'aime bien son petit côté torturé entre le "bien" et le "mal". Son personnage est si mignon alors quand je peut lire des fanfictions ou il est le héros je suis un peu aux anges !
après j'adore Remus parce bah il est juste trop mims quoi, c'est vraiment le meilleur prof !
Bon comme persos que j'aime pas j'en ai pas réellement mais bons il y en a quelque uns qui peuvent me gonfler parfois mais ca arrive pas vrai :unimpressed:
Moi ce qui m'énerve un peu c'est que quand le trio réussit quelque chose on dit toujours que c'est grâce à Harry en premier... Fin bref il gère tout les trois pas tout seul...
Et Ombrage quoi...

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

Ombrage c’est Ombrage quoi c’est un cas à part.

Et puis le surnom de crapaud lui va bien non ? :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

Evie Parkson a écrit : 21 juin 2021, 22:33 Ombrage c’est Ombrage quoi c’est un cas à part.

Et puis le surnom de crapaud lui va bien non ? :cute:
Gros crapaud dégoûtant :cute:

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

Et rose ne l’oublions pas :wise:

OK...

Gros crapaud dégoutant rose = Dolores Ombrage.

Membre de l’IDD

Dolores Jane Ombrage :cute: