À travers les pages
Oh un nouveau flood ! , merci Miss 
Hum un des personnages que j'aime le plus est Neville je trouve qu'il a très bien évolué et puis on s'attache rapidement à lui
Et le personnage que j'aime le moins je pense qu'on doit être beaucoup à ne pas trop l'apprécier est Ombrage , mon dieu cette femme m'insupporte !
Hum un des personnages que j'aime le plus est Neville je trouve qu'il a très bien évolué et puis on s'attache rapidement à lui
Et le personnage que j'aime le moins je pense qu'on doit être beaucoup à ne pas trop l'apprécier est Ombrage , mon dieu cette femme m'insupporte !
D.B
À travers les pages
Elle mérite même pas qu'on l'appelle crapaud elle est exécrable beurkk
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
À travers les pages
Elle prend un malin plaisir à torturer des enfants ....des gosses nom d'un dragon ! franchement je pense que c'est le seul personnage que j'ai détesté dès les premières minutes de son apparition
D.B
À travers les pages
Et parlons plutôt d’un personnage qu’on adore tous et toutes pour pas trop s'énerver avant de se coucher.
Comme.... ?
Comme.... ?
Dernière modification par Olive Carrette le 21 juin 2021, 22:50, modifié 1 fois.
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
À travers les pages
Rappel que je ne pensais pas nécessaire aussi tôt, mais veillez à restez tout de même poli dans vos messages, même si vous n’appréciez pas ce personnage. Ce n’est peut-être pas l’avis de tous et le but de ce flood est de pouvoir échanger sans jugement, merci.Rappel
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
À travers les pages
Désolé Miss.
Nous ferons preuve d’un peu plus d’attention la prochaine fois Miss Woods
Nous ferons preuve d’un peu plus d’attention la prochaine fois Miss Woods
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
À travers les pages
Désolée Miss Woods c'est sortit tellement naturellement, nous ferons plus attention promis 
Parlons de Dragoooo non en vrai de qui vous voulez
Parlons de Dragoooo non en vrai de qui vous voulez
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
À travers les pages
L'un de mes personnages favoris de la saga Harry Potter est Mrs Irma Pince, la bibliothécaire de Poudlard. Elle est remarquable et j'adore le sous entendu de son caractère et mon dieu quelle femme
Sinon, je dirais aussi le professeur Rogue, un homme d'honneur, particulièrement courageux et tellement incompris du public.
En ce qui concerne les personnages qui m'insupportent, il y a ce pauvre Harry, malheureusement, peut-être est-ce parce que je le considère un peu comme une version Masculine de la "Mary-Sue", on fait tout pour s'apitoyer sur son sort, mais aussi parce qu'on le voit réussir la majorité des choses qu'il effectue et qu'il a toutes les grâces de la direction qui le laisse faire ce qu'il veut, mais bon il a tout de même beaucoup de qualité, mais c'est comme cela, il y a des personnages qu'on ne peut pas supporter.
Il y a ensuite Dumbledore... oh mon dieu, comment a-t-il pu laisser passer le harcèlement scolaire au sein de son établissement, mais je ne vais pas m'attarder sur le sujet pour éviter de laisser mon cœur d'anti-harcèlement parler
Sinon, je dirais aussi le professeur Rogue, un homme d'honneur, particulièrement courageux et tellement incompris du public.
En ce qui concerne les personnages qui m'insupportent, il y a ce pauvre Harry, malheureusement, peut-être est-ce parce que je le considère un peu comme une version Masculine de la "Mary-Sue", on fait tout pour s'apitoyer sur son sort, mais aussi parce qu'on le voit réussir la majorité des choses qu'il effectue et qu'il a toutes les grâces de la direction qui le laisse faire ce qu'il veut, mais bon il a tout de même beaucoup de qualité, mais c'est comme cela, il y a des personnages qu'on ne peut pas supporter.
Il y a ensuite Dumbledore... oh mon dieu, comment a-t-il pu laisser passer le harcèlement scolaire au sein de son établissement, mais je ne vais pas m'attarder sur le sujet pour éviter de laisser mon cœur d'anti-harcèlement parler
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
À travers les pages
Alors Rogue à titre personnel je ne peux vraiment pas l'apprécier.
Spoil:
Il se comporte comme un Conn malotru avec Harry pendant 6 ans, en le protégeant un minima, (c'est pas flamboyant non plus), et tout va bien parce qu'il était amoureux de Lily, et a fait un transfert de sa haine de James sur Harry?
Spoil:
Il se comporte comme un Conn malotru avec Harry pendant 6 ans, en le protégeant un minima, (c'est pas flamboyant non plus), et tout va bien parce qu'il était amoureux de Lily, et a fait un transfert de sa haine de James sur Harry?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051