Le bureau de Miss Woods

❝ Occupant ❞Le bureau de Fleury & Bott est occupé par le/la gérant.e des lieux, à savoir actuellement Annaëlle Woods
❝ Fonction de la pièce ❞C’est dans cette pièce que les entretiens privés d’Annaëlle sont organisés. Que ce soit pour licencier quelqu’un ou au contraire, embaucher une recrue potentielle, c’est ici que ça se passe. Tout ce qui se dit entre ces murs y restera et la pièce bien insonorisée empêche quiconque d’entendre ce qui s’y passe.
❝ Description ❞En entrant dans la pièce, vous êtes immédiatement frappé par les deux grandes bibliothèques se trouvant dans le fond du bureau. N’y a-t-il pas assez de livres dans la boutique ? Et bien non, parce que derrière le bureau en bois d’olivier se trouve la collection personnelle d’Annaëlle. Là où l’espace est encore inoccupé se trouve à présent une petite table ronde ainsi que deux sièges pour recevoir convenablement ses invités. Un petit feu brûle constamment dans la cheminée et des piles de bouquins traîne un peu partout, même si la jeune femme essaye le plus souvent de garder l’endroit ordonné.
❝ Comment RP ici ? ❞Rien de plus simple, il suffit de passer par ma volière tout en m’exposant votre idée RP. Que ce soit pour récupérer une commande top secrète, passer une demande un peu étrange ou encore poser des questions plus qu’indiscrète sur un sujet tabou, je serais toujours ouverte pour vos demandes.
❝ Disponibilité ❞Bureau ouvert
Idée générale reprise par ce post de Riley Harrison
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans