12/05/2046 Serpentard vs Gryffondor

Aie-euuuuh mais ça fait mal ! La batteuse adverse venait de cogner Yesenia. Complètement sonnée par le Cognard, Yesenia pendait tristement sur son balai comme un vieux torchon moisi. Elle voyait des étoiles et des petits Boursouflets tournaient autour de sa tête en dansant et chantant une mélodie pour bébé. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, essayant en vain de reprendre ses esprits. Le choc avait été rude et elle sentait son coeur exploser au creux de sa poitrine. Elle avait envie de dormir.

Elle secoua la tête à plusieurs reprises, comprenant à moitié ce que la gardienne adverse lui disait. Elle pencha la tête sur le côté droit. Puis sur le côté gauche, comme si cela lui permettait d'évacuer une eau invisible de ses oreilles, regardant bêtement la gardienne. Baillant un grand coup, elle se redressa sur son balai, tout en craquant ses doigts, puis son dos. Hop hop hop, il fallait se reprendre si elle voulait capturer le vif d'or.

Celui-ci avait fait une apparation magistrale, et l'attrapeuse adversaire, Elfie, était vraiment au taquet. Yesenia se mit à sa poursuite, essayant de marmonner une quelconque incantation pour que cette pauvre Elfie rate ses essais de capture. Bien décidée à donner des derniers coups d'accélération pour ce vif d'or, Yesenia tapa rageusement sur l'étrier qui lui servait de repose-pied et fonça, une main pour tenir le manche, une main dans les airs à la manière d'un super-héros.

Action : Capturer le vif d'or

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Arrivée au centre du terrain, elle reprit de la hauteur pour chercher son cognard adoré. Enfin, adoré seulement quand il ne lui tombait pas dessus et qu'elle arrivait à le contrôler...
Elle se plaça en équilibre sur son balai et commença à taper sa batte dans sa main opposé.
Cross venait de se faire remplacer par une autre batteuse dont elle ne connaissait pas le nom, mais que la jeune fille avait déjà observé depuis le banc des remplaçants. Par ailleurs, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Alaska. Elle se souvenait de la petite compétition qui avait eu lieu entre elles en novembre, et qu'elle avait d'ailleurs gagné ce qui faisait sa plus grande fierté, mais elles ne s'étaient pas réellement reparlées.
Elle doit être vexée de sa défaite... Après tout j'aurais fait pareil.

Un coup de vent la ramena à la réalité. C'était fou comme son taux de concentration pouvait être minime, elle n'arrivait jamais à se focaliser sur quelque chose sans divaguer sur autre chose.
Concentres-toi.
La jeune fille se replaça correctement sur son balai et chercha du regard le cognard. Alors qu'elle venait enfin de l'apercevoir, elle le vit faire un demi-tour et se diriger à toute vitesse vers elle.
Ok, deux options : soit je fuis, soit j'essaye de le frapper.
Au même moment, elle vit Elfie passer à côté d'elle, qui tentait d'attraper le vif d'or. Bien qu'elle avait envie de frapper dans ce cognard, elle se décida à aller encourager sa camarade, qui avait sûrement besoin de toutes les bonnes ondes possibles pour qu'elle puisse attraper la petite balle dorée. Elle espéra de toutes ses forces que le cognard change de direction et se décide à frapper quelqu'un d'autre, puis se plaça dans la direction que prenait Elfie.

- Courage Elfie, tu vas l'avoir ce vif d'or ! Et puis, le match se passe super bien, ça serait génial de le terminer sur une belle capture !

Action : Encourager
Cible : Elfie Chassin
Thème : Implication dans le match

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
Le Cognard fait mal. Vraiment mal. J'en ai les larmes aux yeux. Je suis obligé d'aller sur le banc. Le monde est flou et Alaska est obligé de me remplacer jusqu'à que elle-même, soit remplacé m

Le vif d'or apparue sur le terrain. Je ne regarde pas le résultat essayant de savoir si je pouvais avoir le Cognard sans tuer notre adorée batteuse adverse. J'aimais l'ironie aujourd'hui. C'était peut-être mes échecs répété qui m'ont mis en grippe. Sûrement.

Le balai de Brown était plus rapide. Elle devança tout le monde.

Je soulève une mèche de cheveux brune qui tombe devant mes yeux. En temps normal, j'aurai soufflé dessus pour la faire voler puis la remettre à l'aide de ma main.

Mais pas là, j'étais tellement concentrée, qu'on pouvait le palper autour de moi.

L'air était lourd. La chaleur me faisait transpirer et rendait mes habits collants.

Ne lâchant pas le terrain des yeux, je serre et desserre mes doigts sur la batte, ma batte. Je la connaisais depuis peu de temps mais je pouvais presque faire corps avec elle. Comme une main de bois Je pouffe à cette comparaison ridicule. Une main en forme de batte. Pas très pratique pour manger.

Et ce serai ridicule. Surtout pour manger du poulet.

Ella ! Reprends toi !

Je secoue la tête pour pouvoir mieux me reconcentrer sur le match sans penser à la nourriture.

Encourager. COOPER Yesenia. Famille

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Touché ! Comme pour son premier but elle avait choisi de faire passer le souafle dans l'anneau du milieu mais cette fois-ci Adams s'était ruée vers l'anneau du bas  laissant à Phoebe l'occasion de rajouter 30 points au score rouge. Son sourire aux lèvres s'étire encore plus qu'il ne l'est déjà, et la rousse s'envole vers la moitié du terrain de son équipe pour rencontrer ses coéquipières.

Elle tombe en premier sur Anna qui lui envoie des ondes positives auxquelles elle répond par un sourire. La rousse a beau ne pas être très bavarde sur un balai, c'est les expressions faciales qui font tout au Quidditch, parce que peut importe la météo elles restent les mêmes. Les paroles, ça se transforme facilement en fonction du vent et des intempéries.

Au dessus de sa tête, Elfie en découd avec le vif d'or. Arff oui, qu'elle est tenace cette petite bête ailées, c'est pas Phoebe qui dira l'inverse. Le souvenir du dernier match reste encore douloureux malgré la réussite, et elle met donc tout ses espoirs sur Elfie, qui est rejoint par Cooper qui la talonne.

Laissant ses coéquipières gérer leur travail, la poursuiveuse commence à s'enquérir du souafle. À son grand étonnement, la balle n'est pas dans les mains de Mcgowan mais en chute libre vers la pelouse verte du stade. Étonnée, mais y voyant une belle opportunité, elle s'accroche au manche de son Comète 180 et plonge le plus rapidement en direction du souafle avec pour idée de marquer un autre but.

CS - Le Chemin du ciel
Encouragée

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
L'attrapeuse ne l'avait même pas écouté, Ennis avait donc proféré de simples paroles complètement dans le vent. Pour une joueuse de Quidditch c'était presque un comble non? De retour auprès de ses anneaux, la gardienne de l'équipe des rouges et ors porta une regard vaste sur le terrain de jeu. Phoebe venait de reusir un très beau but face à Adams, victime d'une coup de cognard pour le moins vicieux. Et Elfie poursuivait le vif d'or. La petite balle était tout sauf coopérative et s'échappait à chaque fois que sa camarade de maison et de promotion réussissait à l'approcher de suffisamment près. Le temps de ces constatations, la préfète de lanmaison de Godric remarqua le souafle qui chutait à vive allure vers le sol. Pourquoi les verts ne l'avaient pas encore récupéré? Aucune idée mais elle vit sa coéquipière foncer droit dessus. Ne pas chercher plus loin et profiter des opportunités. Et, en parlant d'opportunité, ne pourrait elle pas tenter de perturber un nouvel adversaire? La batteuse pourrait être une cible intéressante. A moins qu'elle ne préfère invectives la poursuiveuse. Ou mieux encore, celle qui pourrait mettre un terme au match. Sauf que lirlandaise préférerait que le vif d'or leur rapporte des points à elles. Même si elle n'en avait pas vraiment besoin pour gagner ce match. Terrible dilemme n'est ce pas? Mais elle ne devait pas trainer à choisir.

Déstabiliser. Réputation. Cooper Y.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Encore raté. Eileen était lamentable et rien n'allait plus. Les coups de cognard avaient donc effacé toutes ses capacités ? Elle ne servait plus à rien, elle le sentait. Les rouges avaient passé la barre des deux cent points et les Crochets étaient bloqués à dix. Ça n'allait vraiment plus. Une rage intérieure s'en prenait aux entrailles de la blonde vénitienne et elle avait juste envie de sortir du terrain. Non seulement son épaule lui faisait un mal de chien, mais en plus de cela, la frustration accumulée commençait à la faire pleurer. Des larmes perlaient aux coins de ses yeux et elle voulait simplement que ça s'arrête. Qu'une joueuse attrape le vif d'or et qu'ils en finissent. Elle déglutit et regarda encore les rouges s'emparer du Souafle. Un sourcil haussé, la blonde la regarda foncer vers ses anneaux et, c'était probablement son côté mauvais perdant, mais Adams ne cilla pas. Elle ne voulait même plus essayer, c'était un peu ridicule. Un dernier élan de force et de fierté la fit se mouvoir. Il fallait au moins essayer, non ? Même si le ton sur le visage de son adversaire en disait long. Elle n'allait pas se résoudre à ce qu'Eileen arrête son tir. C'était doucement la fin du match. Après ce tir, il fallait que quelqu'un arrête ce vif d'or pour pouvoir en finir. Les Griffons avaient drôlement bien joué et les verts, eux, n'avaient pas été à la hauteur. Cet été, ils allaient devoir trimer.

Action : Arrêter le tir

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Image postée par le membre

Le Vif d'or est toujours sur le terrain ! COOPER et CHASSIN peuvent s'en emparer. Le Vif d'or octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match.
Le Viffet de bronze vient de faire son apparition près de la tribune sud ! COOPER et CHASSN peuvent s'en emparer. Le Viffet de bronze octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur.
ENCORE SUR LE TERRAIN
Je commence à sentir que mes frappes se font moins énergiques qu’au début, moins précises peut-être également. Un match de Quidditch sous cette chaleur, quelle idée aussi. De plus en plus souvent, je dois passer la batte de ma main droite à la gauche, le temps d’essuyer mes mains moites sur le tissus rouge de ma robe de Quidditch. Une frappe bien placée de Cross et je ne sais pas si je parviendrai une nouvelle fois à l'éviter d'une roulade du paresseux maîtrisée ni si je saurai m'interposer à temps dans le cas où une de mes coéquipières serait visée. Regard à gauche et à droite suivi d'un dernier entendu à Anna, puis je fais signe à l'arbitre pour indiquer le remplacement.

Avidement, je me jette sur ma bouteille d'eau posée au pied du banc des remplaçants. Seule la moitié de ce que je bois franchit réellement mes lèvres: dans la précipitation une bonne partie dégouline le long de mon cou avant de dissparaître sous le col de ma robe de Quidditch. Cette fraîcheur est plutôt agréable et je finis par déverser le reste directement sur ma tête. De toute manière, l'eau ne devrait pas tarder à s'évaporer. Je pars m'asseoir aux côtés de mes coéquipières tandis que Phoebe envoie un second souafle à travers les anneaux verts. J'en reviens pas lorsque quelques instants plus tard... la poursuiveuse fonce à nouveau en direction des buts. Par Merlin, c'est incroyable. Phoebe est incroyable.

Sauf que - oh oh - la balle folle fonce sur Anna qui a préféré soutenir vocalement Elfie plutôt que de s'attaquer au cognard - stratégie que je soutiens totalement... en revanche, le voir s'en prendre à notre batteuse me plaît beaucoup moins. Finalement, je fais à nouveau signe à l'arbitre et m'élance à la poursuite du cognard.

Action: Cogner
Cible: Yesenia Cooper
Série: [1-2-3]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Le vif d'or lui glissa une deuxième fois de ses mains. A chaque fois qu'elle arrivait à la portée de la balle volante, il y avait un changement de direction, qui creusait un écart. Le plus dur était à ce moment là, où il fallait rester concentrer sur la direction que prenait la balle à suivre, pour ne pas la perdre. C'était son dernier objectif, l'ultime. Avec le vif entre les mains, la jeune fille, aura fait un bon match, pour conclure la saison, la première saison d'Elfie. Pour une première, elle était plutôt fière, espérant faire de mieux en mieux, dans le but de s'améliorer un maximum. Elle espérait pouvoir un jour montrer ses progrès à son père, quand il aura le temps de passer à Dublin, ou plutôt le moment. C'était une de ses motivations pour le quidditch.

La preuve que le travail paie, ce sont bien les matchs, le moment idéal pour se prouver à soi même que l'entraînement effectué tout le long de l'année, a servi à quelque chose. Elfie n'a encore jamais eu l'occasion d'attraper le vif, elle n'a jamais eu l'occasion de mettre fin au match et d'apporter autant de point d'un coup pour son équipe. Elle a été remplacée avant qu'elle en ait pu avoir l'occasion. C'était le dernier match de la saison, donc le dernier moment pour se lancer un défi personnel et de l'attraper obligatoirement. La jeune fille, continua sa traque au vif, tout en cherchant d'autre lueur, dans l'objectif d'attraper le maximum de viffets possible. Elle en avait laissé un, elle espérait donc attraper tous les restants.

Action: Capturer le viffet

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
CHASSIN assigne la réussite automatique du Viffet de bronze sur la prochaine action de O'BELT.