À travers les pages
Toi aussi tu as lu Royaume du Feu Alice ?
J'ai vraiment bien accorché à cette série mais le dernier tome (11) m'a vraiment décu
Mes préférés sont les 5 premiers avec les premiers dragons je trouve que les autres sont moins biens et moins intéressents ... C'est comme avec Harry Potter et l'enfant maudit c'est beaucoup moins bien que les "vrais" Harry Potter
@Alice Smith
@Alice Smith
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
À travers les pages
J'ai adoré c'est livres surtout pendant le confinement en mars ma pile à livres à explosé lolSelma Puckle a écrit : 23 juin 2021, 18:27 Toi aussi tu as lu Royaume du Feu Alice ?J'ai vraiment bien accorché à cette série mais le dernier tome (11) m'a vraiment décu
Mes préférés sont les 5 premiers avec les premiers dragons je trouve que les autres sont moins biens et moins intéressents ... C'est comme avec Harry Potter et l'enfant maudit c'est beaucoup moins bien que les "vrais" Harry Potter
@Alice Smith
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
À travers les pages
On est d'accord! Harry Potter et l'enfant maudit m'a extrêmement déçue. En fait, on attendait ce livre depuis tellement longtemps que la suite ma déplue. Et puis, ce n'est plus d'Harry, Hermione et Ron qu'on parle alors ça me rend un peu nostalgique
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
À travers les pages
Mon genre de romans préféré est la Fantasy. D'ailleurs, beaucoup beaucoup de monde confond fantasy et fantastique: Contrairement à des idées répandues, GDCP, HP ou LOTR sont de la fantasy et non du fantastiqueQuel est votre genre de romans préféré?
Outre Harry Potter, je suis un très grand fan de medfan et dans ce genre je conseille grandement la série Eragon, Le seigneur des anneaux ou (très hard) Le trône de fer. J'avais commencé GDCP mais je n'ai pas beaucoup apprécié car la série est plutôt à destination des jeunes ados et j'ai commencé trop tard.Auriez-vous un livre à conseiller?
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
À travers les pages
Merci pour ce nouveau flood !!
Pour Les Royaumes de Feu, c'est vrai que les premiers tomes étaient vraiment génials, avec beaucoup d'action et de suspens. Mais à partir du 11, j'ai moins aimé l'histoire, car gros bouleversement dans l'histoire. Après, à partir du 13, je commence à retrouver l'histoire que j'aimais et je trouve ça plutôt cool.
Mon personnage préféré dans Harry Potter n'est autre que Sirius Black, le parrain de Harry. Je l'aime parce qu'il a un bon fond, et qu'après tout ce qu'il a enduré, il reste quelqu'un de plutôt sympathique.
Pour Les Royaumes de Feu, c'est vrai que les premiers tomes étaient vraiment génials, avec beaucoup d'action et de suspens. Mais à partir du 11, j'ai moins aimé l'histoire, car gros bouleversement dans l'histoire. Après, à partir du 13, je commence à retrouver l'histoire que j'aimais et je trouve ça plutôt cool.
Mon personnage préféré dans Harry Potter n'est autre que Sirius Black, le parrain de Harry. Je l'aime parce qu'il a un bon fond, et qu'après tout ce qu'il a enduré, il reste quelqu'un de plutôt sympathique.
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
À travers les pages
C'est vrai que Sirius Black est un personnage qui nous marque beaucoup... j'ai pleuré quand il est mort

À travers les pages
Moi que dale je ne pleure jamais sur aucun films lolAna Hambeth a écrit : 23 juin 2021, 18:33 C'est vrai que Sirius Black est un personnage qui nous marque beaucoup... j'ai pleuré quand il est mort![]()
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
À travers les pages
Tu es une sans-coeur Mimi!!! Il était si gentil...

À travers les pages
Quoi ?! Moi je pleure à chaque films ! Tous sans exception ! Je suis trop sensible
ou alors, c’est toi qui a pas de cœur
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
À travers les pages
Moi aussi j’ai pleuré
C’était trop triiiste
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020