Flood À travers les pages

J'ai lu la série Eragon que j'ai également beaucoup appréciße puisque c#est une des série les plus "complexe" que j'ai lu. En fait certains passages était compliqué à comprendre je trouve et c'est ca qui m'a beaucoup plu en plus de l'histoire pleine de suspens-

Moi aussi j'ai pleuré pour Sirius en plus quand harry crie ... :'(

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture

Ana Hambeth a écrit : 23 juin 2021, 18:34 Tu es une sans-coeur Mimi!!! Il était si gentil... :cry2:
Heu pas vraiment en y réfléchissant j'ai été contente que ma Bea le tue T-) mais sa mort ma un peu touche...

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

Olive Carrette a écrit : 23 juin 2021, 18:35 Quoi ?! Moi je pleure à chaque films ! Tous sans exception ! Je suis trop sensible :'( ou alors, c’est toi qui a pas de cœur :lol:
On est d'accord! Sa mort est trop dure et puis... je suis une guimauve sur pattes dotée d'un coeur d'artichaut en plus :sweatingbullets:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f

Ana Hambeth a écrit : 23 juin 2021, 18:33 C'est vrai que Sirius Black est un personnage qui nous marque beaucoup... j'ai pleuré quand il est mort :'(
Sirius est l’un des personnages que j’affectionne énormément car je le trouve très gentil. ^^
Sa mort sa m’a carrément fait arrêter de lire livres pendant au moins une semaine car je trouvais que sa mort était super injuste :'(

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

Après y’a aussi la mort de Tonks et Remus qui est triste mais pas autant car on ne l’a voit pas vraiment :wise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

Moi au contraire j’ai continué pour voir quelqu'un venger Sirius en tuant Belatrix !

Et je suis contente de savoir que c'est la mère Weasley qui l’a fait :)

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

Je sais pas pourquoi mais j’ai rigolé quand Bellatrix a explosé :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

Quelle est votre genre de livre préférence ?
J'hésite entre la science-fiction et la romance :lol:
J'ai beaucoup aimé le Passeur.

J'ai éte plus touché par la mort de Remus. Surtout le voir avec Tonks allongé sur le sol. Je pensais : "Allez réveiller toi !"

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

Evie Parkson a écrit : 23 juin 2021, 18:40 Je sais pas pourquoi mais j’ai rigolé quand Bellatrix a explosé :cute:
Moi j'ai juste voulu tuer Molly....

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

Ah oui ça m’a fait rire aussi ! :decayed:

Mais en vrai j’adore l’actrice qui Belatrix.

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD