À travers les pages
J'ai lu la série Eragon que j'ai également beaucoup appréciße puisque c#est une des série les plus "complexe" que j'ai lu. En fait certains passages était compliqué à comprendre je trouve et c'est ca qui m'a beaucoup plu en plus de l'histoire pleine de suspens-
Moi aussi j'ai pleuré pour Sirius en plus quand harry crie ...
Moi aussi j'ai pleuré pour Sirius en plus quand harry crie ...
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
À travers les pages
Heu pas vraiment en y réfléchissant j'ai été contente que ma Bea le tue
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
À travers les pages
On est d'accord! Sa mort est trop dure et puis... je suis une guimauve sur pattes dotée d'un coeur d'artichaut en plusOlive Carrette a écrit : 23 juin 2021, 18:35 Quoi ?! Moi je pleure à chaque films ! Tous sans exception ! Je suis trop sensibleou alors, c’est toi qui a pas de cœur
![]()
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
À travers les pages
Sirius est l’un des personnages que j’affectionne énormément car je le trouve très gentil.Ana Hambeth a écrit : 23 juin 2021, 18:33 C'est vrai que Sirius Black est un personnage qui nous marque beaucoup... j'ai pleuré quand il est mort![]()
Sa mort sa m’a carrément fait arrêter de lire livres pendant au moins une semaine car je trouvais que sa mort était super injuste
À travers les pages
Après y’a aussi la mort de Tonks et Remus qui est triste mais pas autant car on ne l’a voit pas vraiment
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
À travers les pages
Moi au contraire j’ai continué pour voir quelqu'un venger Sirius en tuant Belatrix !
Et je suis contente de savoir que c'est la mère Weasley qui l’a fait
Et je suis contente de savoir que c'est la mère Weasley qui l’a fait
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
À travers les pages
Je sais pas pourquoi mais j’ai rigolé quand Bellatrix a explosé
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
À travers les pages
J'hésite entre la science-fiction et la romanceQuelle est votre genre de livre préférence ?
J'ai beaucoup aimé le Passeur.
J'ai éte plus touché par la mort de Remus. Surtout le voir avec Tonks allongé sur le sol. Je pensais : "Allez réveiller toi !"
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
À travers les pages
Moi j'ai juste voulu tuer Molly....Evie Parkson a écrit : 23 juin 2021, 18:40 Je sais pas pourquoi mais j’ai rigolé quand Bellatrix a explosé![]()
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
À travers les pages
Ah oui ça m’a fait rire aussi !
Mais en vrai j’adore l’actrice qui Belatrix.
Mais en vrai j’adore l’actrice qui Belatrix.
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD