Flood À travers les pages

Evie Parkson a écrit : 23 juin 2021, 18:40 Je sais pas pourquoi mais j’ai rigolé quand Bellatrix a explosé :cute:
Mais. Mais... T'as pas de cœur :'(
Moi je ne les ai pas tous vu. C'est pas juste :cry2:

Olive, team Helena Bonham Carter. :wise:
Dernière modification par Dorothy Queen le 23 juin 2021, 18:43, modifié 1 fois.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

Selma Puckle a écrit : 23 juin 2021, 18:35 J'ai lu la série Eragon que j'ai également beaucoup appréciße puisque c#est une des série les plus "complexe" que j'ai lu. En fait certains passages était compliqué à comprendre je trouve et c'est ca qui m'a beaucoup plu en plus de l'histoire pleine de suspens-

Moi aussi j'ai pleuré pour Sirius en plus quand harry crie ... :'(
Si tu aimes les choses complexes, la série de livres le trône de fer par GRR martin est très intéressante et bien écrite, avec un scénario très complet, mais je ne la conseille pas aux moins de seize ans (sexe et violence).

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

Tuer Molly ? :horror:
Je trouve que la famille Weasley est incroyable est que c’est un bel exemple que les plus pauvres ne possèdent quasiment rien mais donne tout :cryhappy:

Édit : Pourtant j’adore Helena Bonham Carter ! :wow:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

Ella Figne a écrit : 23 juin 2021, 18:41 J'ai beaucoup aimé le Passeur.
Ella ! :wow:
Une amie me l'a offert pou mon anniversaire, j'ai adoré <3

La mort de Bellatrix... autant c'est un personnage très intéressant (et ce n'est pas celui pour lequel j'éprouve le plus de ressentit négatif), autant je ne peux en vouloir à Molly :wise:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie

Mael Chassin a écrit : 23 juin 2021, 18:43
Selma Puckle a écrit : 23 juin 2021, 18:35 J'ai lu la série Eragon que j'ai également beaucoup appréciße puisque c#est une des série les plus "complexe" que j'ai lu. En fait certains passages était compliqué à comprendre je trouve et c'est ca qui m'a beaucoup plu en plus de l'histoire pleine de suspens-

Moi aussi j'ai pleuré pour Sirius en plus quand harry crie ... :'(
Si tu aimes les choses complexes, la série de livres le trône de fer par GRR martin est très intéressante et bien écrite, avec un scénario très complet, mais je ne la conseille pas aux moins de seize ans (sexe et violence).
D'accord merci pour le nom je le garderais en tête même si je préfére ne pas lire les livres vraiment trop "trash" puisque les livres c'est magiques aprés tout et je ne veux pas remplacer cet image par une autre :cute:

Sinon à chaque fois que je vois bellatrix je m'énerve tellement j'ai envie de la tuer avec son petit sourire arrogant .... arghhh :angry:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture

Et ses dents toutes sales ! :lol:

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

Mais... Bellatrix, c'est Bellatrix! On ne peut juste pas la détester. Moi je l'adore. Dans les films. Mais pas dans les livres.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

Oui c’est vrai qu’elle est pas détestable non plus...

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

Dorothy Queen a écrit : 23 juin 2021, 18:48 Mais... Bellatrix, c'est Bellatrix! On ne peut juste pas la détester. Moi je l'adore. Dans les films. Mais pas dans les livres.
Ah, ça explique tout :lol:
Je me base plus sur les livres, du coup les "vrais" sentiments que j'éprouve envers les personnages sont plus littéraires. Donc je déteste Bellatrix :rofl:
Notre première différence :(

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie

En ce moment je lis des mangas

Flying Witch

Naruto

One Piece

Et encore d'autres....

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles