22 juin 2021, 17:37
Parrainage à Grande Échelle !
Ruby Lane a écrit : 20 juin 2021, 21:25 Bonjour ,
Je suis nouvelle et je ne me repère pas tres bien pour l'instant ,
C'est pour ça que je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider !
Merci d'avance 😁
Bienvenue à Poudlard Ruby ^^

Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je serais ravie de te prendre sous mon aile ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
23 juin 2021, 12:13
Bonjour !

Je suis nouvelle ici et connaissant pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine si possible de Poufsouffle qui est ma maison

Merci d'avance ! :)

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.
L’imagination est plus importante que le savoir.
Nially Davis
24 juin 2021, 13:14
Bonjour,
C'est avec regret que j'annonce la disparition de Mei Swisher
@Mei Swisher, je serais là si tu reviens parmi nous.
Il me reste donc 1 place
NB: Mes excuses pour le délai, cela fait plus de deux mois qu'elle ne s'est pas connectée, j'ai oublié de passer par ici.

Cinquième année | 16 ans
24 juin 2021, 23:05
Bonjour je suis Emma Sarrazin et je suis à la recherche d'un parrain car j'ai dû mal à comprendre ce que recherche les professeurs dans la rédaction des devoirs et j'ai en particulier dû mal avec le BBcode. Je ne connais pas du tout.

EmmaS
24 juin 2021, 23:37
Emma Sarrazin a écrit : 24 juin 2021, 23:05 Bonjour je suis Emma Sarrazin et je suis à la recherche d'un parrain car j'ai dû mal à comprendre ce que recherche les professeurs dans la rédaction des devoirs et j'ai en particulier dû mal avec le BBcode. Je ne connais pas du tout.
Hello Emma,
Je peux être ta marraine si tu le souhaites :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
25 juin 2021, 12:27
Avec plaisir Solwen Estendle! :)

EmmaS
25 juin 2021, 13:36
Emma Sarrazin a écrit : 25 juin 2021, 12:27 Avec plaisir Solwen Estendle! :)
Parfait, je t'envoie un hibou d'ici quelques minutes !

Je prends Emma Sarrazin sous mon aile

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
25 juin 2021, 20:02
Bonjour bonjour ! Je viens d'arriver et j'avoue que je me sens un peu perdue face à l'immensité du château, so j'aurais bien besoin d'un peu d'aide. Est-ce que @Leo Ginger accepterait de me prendre sous son aile ? J'ai beaucoup aimé sa petite présentation. :cute:
25 juin 2021, 21:52
Bonsoir,
Ivy Swindlehurst et Fundral Laurent sont déclarés disparus.
@Fundral Laurent et @Ivy Swindlehurst, n'hésitez pas à me recontacter si vous vous connectez de nouveau :cute:

Il me reste 2 places !

Nailly Davis a écrit : 23 juin 2021, 12:13 Bonjour !

Je suis nouvelle ici et connaissant pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine si possible de Poufsouffle qui est ma maison

Merci d'avance ! :)

Bonjour Nailly,
Je peux devenir ta marraine si cela te convient :cute:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
25 juin 2021, 21:59
Lumen Hargreaves a écrit : 25 juin 2021, 20:02 Bonjour bonjour ! Je viens d'arriver et j'avoue que je me sens un peu perdue face à l'immensité du château, so j'aurais bien besoin d'un peu d'aide. Est-ce que @Leo Ginger accepterait de me prendre sous son aile ? J'ai beaucoup aimé sa petite présentation. :cute:
Pour vous servir, très chère Lumen :cute:
Image

Je connais les couloirs comme ma poche, je t’aiderai avec plaisir. Surveille ta volière, tu recevras un hibou signé Leo d’ici quelques minutes!
Lumen Hargreaves devient ma filleule.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin