25 juin 2021, 20:29
Bavardages Baveux
Maé c'est demain ton anniv non ?
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
25 juin 2021, 20:30
Bavardages Baveux
À elle et princesse carotte Athéna eheh
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
25 juin 2021, 20:32
Bavardages Baveux
Un peu de respect pour les gérants du Chaudron, casser un verre implique un ménage à faire ensuite
"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
25 juin 2021, 20:33
Bavardages Baveux
Voui c'est demain comme théna
EDIT:
Euh... c'est pas moi c'est l'autre pour le verreAttie a écrit : 25 juin 2021, 20:32 Un peu de respect pour les gérants du Chaudron, casser un verre implique un ménage à faire ensuite![]()
*tente de partir en douce*
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
25 juin 2021, 20:50
Bavardages Baveux
Y a les elfes pour le ménageAttie a écrit : 25 juin 2021, 20:32 Un peu de respect pour les gérants du Chaudron, casser un verre implique un ménage à faire ensuite![]()
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
25 juin 2021, 20:52
Bavardages Baveux
Et puis d'abord c'est pas moi qui ai cassé le verre, tout le monde dormait, il y a pas de preuve, donc c'est pas moi qui nettoie
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
25 juin 2021, 21:20
Bavardages Baveux
Une certaine Hermione Granger vous aurais détester...Archibald Featherstone a écrit : 25 juin 2021, 20:50Y a les elfes pour le ménageAttie a écrit : 25 juin 2021, 20:32 Un peu de respect pour les gérants du Chaudron, casser un verre implique un ménage à faire ensuite![]()
![]()
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
25 juin 2021, 21:23
Bavardages Baveux
Dommage, elle n'est pas là
25 juin 2021, 21:24
Bavardages Baveux
Halala, Hermione et la S.A.L.E
boune pfranniversaire mr featherstone
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
boune pfranniversaire mr featherstone
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
25 juin 2021, 21:26
Bavardages Baveux
Oui, mais moi si! Alors: *ramasse, fait le ménage, débarrasse les tables...* je nettoie tous!
Il peut être risqué de se moquer ou de ne pas respecter l’égalité avec la plume d’Hermione...
Il peut être risqué de se moquer ou de ne pas respecter l’égalité avec la plume d’Hermione...